Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Ayé....on est revenus de 4 jours de fetes et on va reprendre le VendéeGlobe.La flotille Joxet avait gardé cap sur le nord pour éviter de rater les bouées sur ces jours en famille.Seul accés internet pour le finish du XmasRace ou j'ai mis une brrrrenlée à Mamanjoxet,Joxet,Bohèle,et Frelon d-or je fini 10 000° sur 66 000 .Bohèle et Frelon d-or finiront peut etre demain.
Ayé, t'es kammême rentré pochagnole?
éwoui....pour mon neveu de 13 ans ce fut son 1° ricard avec son cousin Joxet
Il a tourné, le riri de Joxet?
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Ayé, t'es kammême rentré pochagnole?
éwoui....pour mon neveu de 13 ans ce fut son 1° ricard avec son cousin Joxet
pfff il boit du woukikoka ce bécil:rolleyes:
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :éwoui....pour mon neveu de 13 ans ce fut son 1° ricard avec son cousin Joxet
Kel khono..... encore un bouffeur de maqueuedonald
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :éwoui....pour mon neveu de 13 ans ce fut son 1° ricard avec son cousin Joxet
Et Papa, au lieu de te gâter la main aux anis, tu ferais mieux de surveiller tes trajectoires, la dernière bouée, le dernier passage, c'était pas de dessiner un accent circonflexe au dessus qu'il fallait faire, c'était passer entre les drapeaux. Ah, t'as beau jeu de gueuler comme un putois après les ceusses qui trichent pas!!!
astalavista a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Il a tourné, le riri de Joxet?
Et Papa, au lieu de te gâter la main aux anis, tu ferais mieux de surveiller tes trajectoires, la dernière bouée, le dernier passage, c'était pas de dessiner un accent circonflexe au dessus qu'il fallait faire, c'était passer entre les drapeaux. Ah, t'as beau jeu de gueuler comme un putois après les ceusses qui trichent pas!!!
et non grincheux....tout au nord c'est bon et c'est pas fini je remonte au nord et passe par le canal de Panama voici mon tableau de bord et il ne manque aucune bouée Votre bateau au 2012-12-28 14:17:01 Classement 117247 Cap 114 Latitude 50° 38' 58.7" S Longitude 160° 33' 14.6" E Distance restante 12096.9 milles Distance parcourue 14288.5 milles Vitesse 18 nds voile Spi Vitesse du vent 23.2 nds Angle au vent 113° dts 579.26 milles daterecord24h 2012-12-18 20H classementrecord24h 36938 Bouées validées 11 Bouées validées Latitude : 34° 12' 24.1" S Longitude : 4° 01' 37.6" W Latitude : 40° 47' 57.8" S Longitude : 12° 00' 00" E Latitude : 39° 00' 00" S Longitude : 48° 35' 47" E Latitude : 41° 35' 56" S Longitude : 73° 32' 10.3" E Latitude : 44° 31' 38.6" S
Dernière modification par papajoxet (28/12/2012 14:25:59)
papajoxet a écrit :astalavista a écrit :papajoxet a écrit :pfff il boit du woukikoka ce bécil:rolleyes:
et non grincheux....tout au nord c'est bon et c'est pas fini je remonte au nord et passe par le canal de Panama
Ramène moi un chapeau STP !
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :astalavista a écrit :Et Papa, au lieu de te gâter la main aux anis, tu ferais mieux de surveiller tes trajectoires, la dernière bouée, le dernier passage, c'était pas de dessiner un accent circonflexe au dessus qu'il fallait faire, c'était passer entre les drapeaux. Ah, t'as beau jeu de gueuler comme un putois après les ceusses qui trichent pas!!!
et non grincheux....tout au nord c'est bon et c'est pas fini je remonte au nord et passe par le canal de Panama
Ramène moi un chapeau STP !
J'ai une adresse d'import tâteur, si tu veux
papajoxet a écrit :astalavista a écrit :papajoxet a écrit :pfff il boit du woukikoka ce bécil:rolleyes:
Si tu prends un pavillon de complaisance Panaméen, t'es exclu du Vendée Globe ! Si dans mon Panama tu pouvais mettre quelques Cohiba, en remontant sur Cuba et de caisses de Nassau Royal des Bahamas... Merci...
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :astalavista a écrit :Et Papa, au lieu de te gâter la main aux anis, tu ferais mieux de surveiller tes trajectoires, la dernière bouée, le dernier passage, c'était pas de dessiner un accent circonflexe au dessus qu'il fallait faire, c'était passer entre les drapeaux. Ah, t'as beau jeu de gueuler comme un putois après les ceusses qui trichent pas!!!
Si tu prends un pavillon de complaisance Panaméen, t'es exclu du Vendée Globe ! Si dans mon Panama tu pouvais mettre quelques Cohiba, en remontant sur Cuba et de caisses de Nassau Royal des Bahamas... Merci...
Dans la XmasRace je m'étais échoué aux Bahamas
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :et non grincheux....tout au nord c'est bon et c'est pas fini je remonte au nord et passe par le canal de Panama
Au fait sur le vent des Globes, je vous attends en Patagonie les gars, genre remake de rendez-vous en terre inconnues, ou je trace?
justin burgnalou a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Si tu prends un pavillon de complaisance Panaméen, t'es exclu du Vendée Globe ! Si dans mon Panama tu pouvais mettre quelques Cohiba, en remontant sur Cuba et de caisses de Nassau Royal des Bahamas... Merci...
Au fait sur le vent des Globes, je vous attends en Patagonie les gars, genre remake de rendez-vous en terre inconnues, ou je trace?
Trace trace de toutes les façons,je ne sais pas si je pourrai avec mamanjoxet terminer la course,car dans un mois c'est Oman et SriLanka et je ne sais pas dekoi la connection dans les hotel sera faite.
papajoxet a écrit :justin burgnalou a écrit :papajoxet a écrit :Dans la XmasRace je m'étais échoué aux Bahamas
Trace trace de toutes les façons,je ne sais pas si je pourrai avec mamanjoxet terminer la course,car dans un mois c'est Oman et SriLanka et je ne sais pas dekoi la connection dans les hotel sera faite.
Omar Sie Lanka? c'est un kousin?
papajoxet a écrit :justin burgnalou a écrit :papajoxet a écrit :Dans la XmasRace je m'étais échoué aux Bahamas
Ah ouais quand même. Joli trip ma foi.
justin burgnalou a écrit :papajoxet a écrit :justin burgnalou a écrit :Au fait sur le vent des Globes, je vous attends en Patagonie les gars, genre remake de rendez-vous en terre inconnues, ou je trace?
Ah ouais quand même. Joli trip ma foi.
Maïder s'est lancée dans la XmasRace ce soir...elle veut peter mon score.wouai m'est elle démarre après Cuba et La Dominik....là où les 2/3 de la flotte avait échoué tellement que les bateaux vont vite