Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Faut changer ton titre de sujet Asta. La vraie course existe toujours ? ou il ne reste plus que ce concours de "vieux désa-grément" ?
Jean-Luc a écrit :Faut changer ton titre de sujet Asta. La vraie course existe toujours ? ou il ne reste plus que ce concours de "vieux désa-grément" ?
bien sur qu'elle est encore cette course...pffff...bécil!!!!
papajoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :Faut changer ton titre de sujet Asta. La vraie course existe toujours ? ou il ne reste plus que ce concours de "vieux désa-grément" ?
Encore quoi ? Il était frais le Riri ce soir ?
Jean-Luc a écrit :papajoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :Faut changer ton titre de sujet Asta. La vraie course existe toujours ? ou il ne reste plus que ce concours de "vieux désa-grément" ?
Encore quoi ? Il était frais le Riri ce soir ?
kelle y est encore cette course!!! avait oublié une lettre
aiguille a écrit :La direction du Vendée Globe annonce la disparition de tous les bateaux qui participaient à cette course ! Même les bateaux des joxet ont fait naufrage, pas de survivants !
Off course !
Situation à mi-course : Nous voyageons groupés. Alors que nous approchons de la Nouvelle Zélande, les Joxet sont en embuscade à 300 miles au Nord, Asta me suce la roue et il nous reste environ 4000 miles pour atteindre le cap Horn.
kiritou a écrit :Situation à mi-course : Nous voyageons groupés. Alors que nous approchons de la Nouvelle Zélande, les Joxet sont en embuscade à 300 miles au Nord, Asta me suce la roue et il nous reste environ 4000 miles pour atteindre le cap Horn.
C'est pas interdit les bateaux à aube ? Si j'ai bien compris, t'es à voile et à vapeur
Je rectifie, il me suce le safran !
kiritou a écrit :Je rectifie, il me suce le safran !
T'as pas osé la poupe ?
kiritou a écrit :Situation à mi-course : Nous voyageons groupés. Alors que nous approchons de la Nouvelle Zélande, les Joxet sont en embuscade à 300 miles au Nord, Asta me suce la roue et il nous reste environ 4000 miles pour atteindre le cap Horn.
Ayé....on est revenus de 4 jours de fetes et on va reprendre le VendéeGlobe.La flotille Joxet avait gardé cap sur le nord pour éviter de rater les bouées sur ces jours en famille.Seul accés internet pour le finish du XmasRace ou j'ai mis une brrrrenlée à Mamanjoxet,Joxet,Bohèle,et Frelon d-or je fini 10 000° sur 66 000 .Bohèle et Frelon d-or finiront peut etre demain.
papajoxet a écrit :kiritou a écrit :Situation à mi-course : Nous voyageons groupés. Alors que nous approchons de la Nouvelle Zélande, les Joxet sont en embuscade à 300 miles au Nord, Asta me suce la roue et il nous reste environ 4000 miles pour atteindre le cap Horn.
Ayé....on est revenus de 4 jours de fetes et on va reprendre le VendéeGlobe.La flotille Joxet avait gardé cap sur le nord pour éviter de rater les bouées sur ces jours en famille.Seul accés internet pour le finish du XmasRace ou j'ai mis une brrrrenlée à Mamanjoxet,Joxet,Bohèle,et Frelon d-or je fini 10 000° sur 66 000 .Bohèle et Frelon d-or finiront peut etre demain.
Après 4 jours de fêtes .. je pense que ce sont les "bouées" qui ne t'ont pas ratées ... Va falloir reprendre le sport hein ?
papajoxet a écrit :kiritou a écrit :Situation à mi-course : Nous voyageons groupés. Alors que nous approchons de la Nouvelle Zélande, les Joxet sont en embuscade à 300 miles au Nord, Asta me suce la roue et il nous reste environ 4000 miles pour atteindre le cap Horn.
Ayé, t'es kammême rentré pochagnole?
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :kiritou a écrit :Situation à mi-course : Nous voyageons groupés. Alors que nous approchons de la Nouvelle Zélande, les Joxet sont en embuscade à 300 miles au Nord, Asta me suce la roue et il nous reste environ 4000 miles pour atteindre le cap Horn.
Ayé, t'es kammême rentré pochagnole?
éwoui....pour mon neveu de 13 ans ce fut son 1° ricard avec son cousin Joxet
J'étais parti tel un frelon et pis comme disait Jean Alesi...'a fond a fond, gravier, pelouse et retour au stand'.