Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :astalavista a écrit :justin burgnalou a écrit :Fais gaffe, il va se mettre dans ton sillage pour bénéficier de l'aspiration. Si ça continue, vous allez finir main dans la main aux Sables d'Olonnes.
Et non, je vais malheureusement abandonner, je suis obligé de m'absenter 3 jours;..........alors!!! Au fait sans "S" à Olonne, Les Sables d'Olonne, remarque souvent j'entends Les Sables d'Ologne, à chaque fois ça écorche mon oreille, mais bon!!!
Reste sur le cap 107 et dans 3 jours tu pourras reprendre ton bateau au niveau de la seconde prochaine porte....épi si tu la passe pas,on s'en brrrrenle,on est habitué
Suis absent de jeudi midi à samedi soir, j'essaie de mettre ma femme dans le coup, mais c'est pas gagné étant donné qu'elle a horreur du jeu sous toute ses formes.
astalavista a écrit :papajoxet a écrit :astalavista a écrit :Et non, je vais malheureusement abandonner, je suis obligé de m'absenter 3 jours;..........alors!!! Au fait sans "S" à Olonne, Les Sables d'Olonne, remarque souvent j'entends Les Sables d'Ologne, à chaque fois ça écorche mon oreille, mais bon!!!
Reste sur le cap 107 et dans 3 jours tu pourras reprendre ton bateau au niveau de la seconde prochaine porte....épi si tu la passe pas,on s'en brrrrenle,on est habitué
Suis absent de jeudi midi à samedi soir, j'essaie de mettre ma femme dans le coup, mais c'est pas gagné étant donné qu'elle a horreur du jeu sous toute ses formes.
J'te dis de garder le même cap
papajoxet a écrit :astalavista a écrit :papajoxet a écrit :Reste sur le cap 107 et dans 3 jours tu pourras reprendre ton bateau au niveau de la seconde prochaine porte....épi si tu la passe pas,on s'en brrrrenle,on est habitué
Ah oui sans "s". Il a raison, garde ce cap et tu vas limiter la casse. Sinon donne nous ton mot de passe on va s'occuper de ton radeau. Gnarf gnarf....tu vas visiter du pays promis!
justin burgnalou a écrit :papajoxet a écrit :astalavista a écrit :Suis absent de jeudi midi à samedi soir, j'essaie de mettre ma femme dans le coup, mais c'est pas gagné étant donné qu'elle a horreur du jeu sous toute ses formes.
Ah oui sans "s". Il a raison, garde ce cap et tu vas limiter la casse. Sinon donne nous ton mot de passe on va s'occuper de ton radeau. Gnarf gnarf....tu vas visiter du pays promis!
Tu fais la Chrismas race??
astalavista a écrit :Suis absent de jeudi midi à samedi soir, j'essaie de mettre ma femme dans le coup, mais c'est pas gagné étant donné qu'elle a horreur du jeu sous toute ses formes.
c'est bien triste pour toi
papajoxet a écrit :justin burgnalou a écrit :papajoxet a écrit :J'te dis de garder le même cap
Non je ne la fais pas. Ca dure longtemps? Je préfère les courses longues.
justin burgnalou a écrit :papajoxet a écrit :justin burgnalou a écrit :Ah oui sans "s". Il a raison, garde ce cap et tu vas limiter la casse. Sinon donne nous ton mot de passe on va s'occuper de ton radeau. Gnarf gnarf....tu vas visiter du pays promis!
Je pense que ce n'est pas long,avec des trimarans ça va speeder et ça va etre nerveux comme course.Le parcours à l'air assez étroit et parsemé de caillasses
papajoxet a écrit :justin burgnalou a écrit :papajoxet a écrit :Tu fais la Chrismas race??
Je pense que ce n'est pas long,avec des trimarans ça va speeder et ça va etre nerveux comme course.Le parcours à l'air assez étroit et parsemé de caillasses
Je me suis inscrit. On va pouvoir se tirer la bourre.
justin burgnalou a écrit :papajoxet a écrit :justin burgnalou a écrit :Non je ne la fais pas. Ca dure longtemps? Je préfère les courses longues.
Je me suis inscrit. On va pouvoir se tirer la bourre.
Ca peut etre sympa
Bon, je vais suivre le conseil de Papajo, caler la direction et basta, à notre quand même qu'avant mon départ, je suis devant toi vieux girondins à pattes jaunes . Bon pas de connerie en mon absence, je sais ce sera pas facile mais bon, à samedi soir tard. ;)
astalavista a écrit :Bon, je vais suivre le conseil de Papajo, caler la direction et basta, à notre quand même qu'avant mon départ, je suis devant toi vieux girondins à pattes jaunes . Bon pas de connerie en mon absence, je sais ce sera pas facile mais bon, à samedi soir tard. ;)
Quand tu vas revenir, on sera déjà au Brésil à boire une caipirinha.
astalavista a écrit :Bon, je vais suivre le conseil de Papajo, caler la direction et basta, à notre quand même qu'avant mon départ, je suis devant toi vieux girondins à pattes jaunes . Bon pas de connerie en mon absence, je sais ce sera pas facile mais bon, à samedi soir tard. ;)
Wouai c'est ça.... cass'toi pov'con...;on va le dépouiller ton rafiot
papajoxet a écrit :astalavista a écrit :Bon, je vais suivre le conseil de Papajo, caler la direction et basta, à notre quand même qu'avant mon départ, je suis devant toi vieux girondins à pattes jaunes . Bon pas de connerie en mon absence, je sais ce sera pas facile mais bon, à samedi soir tard. ;)
A l'abordage, je m'occupe de ce qu'il y a dans les soutes. On vendra l'équipage au Caïre. Départ de la cour de Noel dans 1 heure, t chaud là?
justin burgnalou a écrit :papajoxet a écrit :astalavista a écrit :Bon, je vais suivre le conseil de Papajo, caler la direction et basta, à notre quand même qu'avant mon départ, je suis devant toi vieux girondins à pattes jaunes . Bon pas de connerie en mon absence, je sais ce sera pas facile mais bon, à samedi soir tard. ;)
A l'abordage, je m'occupe de ce qu'il y a dans les soutes. On vendra l'équipage au Caïre. Départ de la cour de Noel dans 1 heure, t chaud là?
oh pitinggg....je demarre deja avec 1/2 de retard et 6000 places dans le muso