Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

VENDEE GLOBE 2012/2013

kiritou a écrit :
papajoxet a écrit :

tu vas dans réglages en haut à gauche, et tu décoches affichage des médias...ezkro

je ne trouve pas d'onglet réglage en haut à gauche, ni même en bas et pas non plus à droite ! Tu peux expliquer stp , merci.

Ayé , j'ai trouvé, C'était en haut à droite

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

kiritou a écrit :
kiritou a écrit :
papajoxet a écrit :

tu vas dans réglages en haut à gauche, et tu décoches affichage des médias...ezkro

je ne trouve pas d'onglet réglage en haut à gauche, ni même en bas et pas non plus à droite ! Tu peux expliquer stp , merci.

Ayé , j'ai trouvé, C'était en haut à droite

wouai,c'est chiant tous ces écrans. tout va bien pour toi,tu stabilises....attention ..la Joxet family arrive big_smile big_smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Vous remontez bien au classement. Faut que je gare mes miches neutral

Astaaaaaaaa!!!!!! à la porte je t'attends et te coule tongue tongue demande à ta femme de préparer un bouquet de fleur,je lui fais une CB big_smile big_smile

Bon les marins d'eau douce smile vous montrez vos positions ou quoi ?? roll

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Deuxième triche d'Asta,deuxième ligne qu'il ne franchit pas mad bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!

papajoxet a écrit :

Deuxième triche d'Asta,deuxième ligne qu'il ne franchit pas mad bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'es un grand mytho! yikes Les portes elles sont passées, certes bien avant toi, mais c'est pas une raison pour médire! tongue tongue tongue big_smile big_smile big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
papajoxet a écrit :

T'es un grand mytho! yikes Les portes elles sont passées, certes bien avant toi, mais c'est pas une raison pour médire! tongue tongue tongue big_smile big_smile big_smile

Fais gaffe, il va se mettre dans ton sillage pour bénéficier de l'aspiration. Si ça continue, vous allez finir main dans la main aux Sables d'Olonnes.

astalavista a écrit :
papajoxet a écrit :

Tu n'as pas coupé la ligne entre les 2 bouées,y a un règlement La preuve en image,où l'on voit bien ton tracé vert,t'aurais du couper comme le tracé rouge...épicétou....bouuuuuuuuuuuhhhh:D big_smile big_smile

justin burgnalou a écrit :
astalavista a écrit :
papajoxet a écrit :

Fais gaffe, il va se mettre dans ton sillage pour bénéficier de l'aspiration. Si ça continue, vous allez finir main dans la main aux Sables d'Olonnes.

Et non, je vais malheureusement abandonner, je suis obligé de m'absenter 3 jours;..........alors!!! sad Au fait sans "S" à Olonne, Les Sables d'Olonne, remarque souvent j'entends Les Sables d'Ologne, à chaque fois ça écorche mon oreille, mais bon!!! cool

Dernière modification par astalavista (19/12/2012 10:08:56)

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Sans vouloir prendre partie pour l'un ou l'autre, puisque je finirai la course devant vous tongue . Je ne vois pas le même tracé que toi. Sur ta capture le tracé vert n'est pas celui d'Asta.

Dernière modification par kiritou (19/12/2012 10:10:53)

papajoxet a écrit :
astalavista a écrit :
papajoxet a écrit :

Tu n'as pas coupé la ligne entre les 2 bouées,y a un règlement La preuve en image,où l'on voit bien ton tracé vert,t'aurais du couper comme le tracé rouge...épicétou....bouuuuuuuuuuuhhhh:D big_smile big_smile

C'est pour ça que les bouées et les drapeaux sont verts, sans doute, il n'y a pas le "règlement à Papajo" et le règlement officiel, sacré bourricot va! tongue big_smile

Antoine de Saint Exupéry

kiritou a écrit :

Sans vouloir prendre partie pour l'un ou l'autre, puisque je finirai la course devant vous tongue . Je ne vois pas le même tracé que toi. Sur ta capture le tracé vert n'est pas celui d'Asta.

Ben oui, en plus il est daltonien, à moins qu'il ait forcé sur le doseur ? big_smile

Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
justin burgnalou a écrit :
astalavista a écrit :

Et non, je vais malheureusement abandonner, je suis obligé de m'absenter 3 jours;..........alors!!! sad Au fait sans "S" à Olonne, Les Sables d'Olonne, remarque souvent j'entends Les Sables d'Ologne, à chaque fois ça écorche mon oreille, mais bon!!! cool

Reste sur le cap 107 et dans 3 jours tu pourras reprendre ton bateau au niveau de la seconde prochaine porte....épi si tu la passe pas,on s'en brrrrenle,on est habitué roll tongue tongue

3° mi-temps