Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
astalavista a écrit :Put...., le Papajo, il a réussi une opération camouflage derrière un pins de l'organisation, on sait plus où il se trouve ni sa vitesse, plus rien et après, il accuse les autres de triche, lamentable.
Papajoxet va te fumer derrière les cyprès, juste après la bouée. Il va remonter vers le Nord telle la poussée d'Archimède. En tout cas le combat s'annonce féroce. Demain normalement je touche des vents à 77km/h. Si je ne me leste pas je vais m'envoler noum de diou!
justin burgnalou a écrit :astalavista a écrit :Put...., le Papajo, il a réussi une opération camouflage derrière un pins de l'organisation, on sait plus où il se trouve ni sa vitesse, plus rien et après, il accuse les autres de triche, lamentable.
Papajoxet va te fumer derrière les cyprès, juste après la bouée. Il va remonter vers le Nord telle la poussée d'Archimède. En tout cas le combat s'annonce féroce. Demain normalement je touche des vents à 77km/h. Si je ne me leste pas je vais m'envoler noum de diou!
C'est quoi le nom de ton bateau ?
astalavista a écrit :justin burgnalou a écrit :astalavista a écrit :Put...., le Papajo, il a réussi une opération camouflage derrière un pins de l'organisation, on sait plus où il se trouve ni sa vitesse, plus rien et après, il accuse les autres de triche, lamentable.
Je suis "Frelon d-or" et je lutte contre les nantis aux voiles autos.
justin burgnalou a écrit :astalavista a écrit :justin burgnalou a écrit :Papajoxet va te fumer derrière les cyprès, juste après la bouée. Il va remonter vers le Nord telle la poussée d'Archimède. En tout cas le combat s'annonce féroce. Demain normalement je touche des vents à 77km/h. Si je ne me leste pas je vais m'envoler noum de diou!
t as des voiles normales ou de compet?
papajoxet a écrit :justin burgnalou a écrit :astalavista a écrit :C'est quoi le nom de ton bateau ?
En mode classique. C'est plus fun.
justin burgnalou a écrit :papajoxet a écrit :justin burgnalou a écrit :Je suis "Frelon d-or" et je lutte contre les nantis aux voiles autos.
Tu te situes où, je n'arrive pas à te trouver ?
astalavista a écrit :justin burgnalou a écrit :papajoxet a écrit :t as des voiles normales ou de compet?
Je vais bientôt valider la porte la plus à l'Ouest de l'Australie. Pseudo : frelon d-or
astalavista a écrit :Put...., le Papajo, il a réussi une opération camouflage derrière un pins de l'organisation, on sait plus où il se trouve ni sa vitesse, plus rien et après, il accuse les autres de triche, lamentable.
tu vas dans réglages en haut à gauche, et tu décoches affichage des médias...ezkro
astalavista a écrit :justin burgnalou a écrit :papajoxet a écrit :t as des voiles normales ou de compet?
essaies avé DTC
Un site sympa : vr-annexe.akroweb.fr/vg12.php Cela te permet de te situer par rapport à tous les bateaux sans options et avec options.
justin burgnalou a écrit :astalavista a écrit :justin burgnalou a écrit :En mode classique. C'est plus fun.
Un site sympa : vr-annexe.akroweb.fr/vg12.php Cela te permet de te situer par rapport à tous les bateaux sans options et avec options.
T'es inscrit à la course de noel? moi, oui et sous le meme nom
justin burgnalou a écrit :astalavista a écrit :justin burgnalou a écrit :En mode classique. C'est plus fun.
Je vais bientôt valider la porte la plus à l'Ouest de l'Australie. Pseudo : frelon d-or
Oh put..., t'es largement devant nous!!!!
papajoxet a écrit :tu vas dans réglages en haut à gauche, et tu décoches affichage des médias...ezkro
je ne trouve pas d'onglet réglage en haut à gauche, ni même en bas et pas non plus à droite ! Tu peux expliquer stp , merci.
astalavista a écrit :justin burgnalou a écrit :astalavista a écrit :Tu te situes où, je n'arrive pas à te trouver ?
Oh put..., t'es largement devant nous!!!!
ça peut aller très vite dans les deux sens. Mais là je perds des places car toutes les voiles pro me rattrapent à vents égaux. Je lutte, je souque....