Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Astaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!! tricheur!!!! t'as pas validé la bouée par le nord....bouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!
papajoxet a écrit :Astaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!! tricheur!!!! t'as pas validé la bouée par le nord....bouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!
C'est quoi le nom de son bateau?
justin burgnalou a écrit :papajoxet a écrit :Astaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!! tricheur!!!! t'as pas validé la bouée par le nord....bouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!
"asta" tu klik sur mes amis et tu verras son rafiot
papajoxet a écrit :Astaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!! tricheur!!!! t'as pas validé la bouée par le nord....bouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!
Ben si puisque j'ai fait demi-tour sitôt franchi la ligne.
papajoxet a écrit :justin burgnalou a écrit :papajoxet a écrit :Astaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!! tricheur!!!! t'as pas validé la bouée par le nord....bouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!
le bateau c'est asta avec des voiles jaunes, tu regardes devant le bateau à Papa, j'suis juste devant.
astalavista a écrit :papajoxet a écrit :justin burgnalou a écrit :C'est quoi le nom de son bateau?
le bateau c'est asta avec des voiles jaunes, tu regardes devant le bateau à Papa, j'suis juste devant.
Ca c'est fastoche comme solution....bouuuuuuuuuuuuu
papajoxet a écrit :astalavista a écrit :papajoxet a écrit :"asta" tu klik sur mes amis et tu verras son rafiot
mauvais joueur!!!
astalavista a écrit :papajoxet a écrit :astalavista a écrit :le bateau c'est asta avec des voiles jaunes, tu regardes devant le bateau à Papa, j'suis juste devant.
mauvais joueur!!!
Tété pas commerçant dans une autre vie ?
ils sont couillus ces marins,le 4 éme de la course (j'ai zappé son nom)c'est réparé une molaire cassée dans un choc tout seul comme un grand en se fabriquant un amalgame de fortune et sans anesthésie putain comme il en chié le gars
astalavista a écrit :papajoxet a écrit :justin burgnalou a écrit :C'est quoi le nom de son bateau?
Vous vous suivez, dites donc! Papajoxet est, comme on dit en terme cycliste "en chasse-patate"!
éponge a écrit :ils sont couillus ces marins,le 4 éme de la course (j'ai zappé son nom)c'est réparé une molaire cassée dans un choc tout seul comme un grand en se fabriquant un amalgame de fortune et sans anesthésie putain comme il en chié le gars
éponge !!! Je croyais que tu étais interdit de post sur ce topic.... Et voilà :
Commentaire lu sur le forum du Vendée Globe : "y a quand même vachement d'eau dans les mer la bas" ! .... Ouf éponge n'est pas passé partout...
justin burgnalou a écrit :astalavista a écrit :papajoxet a écrit :"asta" tu klik sur mes amis et tu verras son rafiot
Vous vous suivez, dites donc! Papajoxet est, comme on dit en terme cycliste "en chasse-patate"!
wwwwouai...mais kanton me dit de passer la bouée par le nord,je m'exékute. La preuve en image!!!!
Dernière modification par papajoxet (11/12/2012 20:37:51)
Non non, Asta a validé sa bouée voir les instructions de course : page 2, croquis en bas à gauche.
Dernière modification par kiritou (12/12/2012 09:02:25)