Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :astalavista a écrit :papajoxet a écrit :Tu passes au nord des boées ou entre.
Bon d'accord, bien compris, tu as choisi au nord et j'ai l'impression que tu risques de te retrouver dans la pétole.
bEIN OUI;;;;c'est le jeu ma pov'lucette mais j'ai aperçu une petite fenetre de vent
Un vasistas ou une grande baie ?
papajoxet a écrit :justin burgnalou a écrit :papajoxet a écrit :Tout au sud ou tout au nord,ou entre 2 portes
Non tout au Sud tu ne peux pas. Tu dois passer au Nord ou entre les deux portes. Je viens de rentrer dans les 10 000. Puxaaaaaat!!!!
félicitations gizon!!!! quel est le nom du bateau??
Mon radeau s'appelle Frelon d-or. Je m'accroche à l'aspiration. Pour toutes les portes du SUD jusqu'à l'Australie, je vous conseille de descendre un max au Sud et d'ensuite remonter vers les bouées pour juste "taper la ligne" et repartir au Sud. Souquez, souquez!!!
justin burgnalou a écrit :papajoxet a écrit :justin burgnalou a écrit :Non tout au Sud tu ne peux pas. Tu dois passer au Nord ou entre les deux portes. Je viens de rentrer dans les 10 000. Puxaaaaaat!!!!
félicitations gizon!!!! quel est le nom du bateau??
Mon radeau s'appelle Frelon d-or. Je m'accroche à l'aspiration. Pour toutes les portes du SUD jusqu'à l'Australie, je vous conseille de descendre un max au Sud et d'ensuite remonter vers les bouées pour juste "taper la ligne" et repartir au Sud. Souquez, souquez!!!
ayé....je t'ai repéré et marqué
papajoxet a écrit :justin burgnalou a écrit :papajoxet a écrit :félicitations gizon!!!! quel est le nom du bateau??
En 2009 j'avais un rafiot aussi et bien placé. Sauf que vers la remontée vers les Sables d'O. je me suis fait electrocuté par la tempête Klaus. Résultat pas de connexion pendant une semaine. Enfin comparé aux dégâts, rien de grave ce n'est qu'un jeu.
justin burgnalou a écrit :papajoxet a écrit :justin burgnalou a écrit :Mon radeau s'appelle Frelon d-or. Je m'accroche à l'aspiration. Pour toutes les portes du SUD jusqu'à l'Australie, je vous conseille de descendre un max au Sud et d'ensuite remonter vers les bouées pour juste "taper la ligne" et repartir au Sud. Souquez, souquez!!!
En 2009 j'avais un rafiot aussi et bien placé. Sauf que vers la remontée vers les Sables d'O. je me suis fait electrocuté par la tempête Klaus. Résultat pas de connexion pendant une semaine. Enfin comparé aux dégâts, rien de grave ce n'est qu'un jeu.
En première semaine,a&vant le bug j'étais dans les 50000 et Alejandro dans les 30000,apres le bug mon bateau avait pris 100000,au secon bug encore 50000 dans la gueule;j'avais pris desboptions sympas,mais je me suis retrouvé contre ma volonté dans la pétole ,une semaine pour sortir de la première et 4 jours de la seconde...grrr
papajoxet a écrit :justin burgnalou a écrit :papajoxet a écrit :ayé....je t'ai repéré et marqué
En première semaine,a&vant le bug j'étais dans les 50000 et Alejandro dans les 30000,apres le bug mon bateau avait pris 100000,au secon bug encore 50000 dans la gueule;j'avais pris desboptions sympas,mais je me suis retrouvé contre ma volonté dans la pétole ,une semaine pour sortir de la première et 4 jours de la seconde...grrr
Oui leurs problèmes de connexion sont assez fréquents. Ta route est très Nord. Tu veux faire un stop à Durban pour aller voir l'AFS?
justin burgnalou a écrit :papajoxet a écrit :justin burgnalou a écrit :En 2009 j'avais un rafiot aussi et bien placé. Sauf que vers la remontée vers les Sables d'O. je me suis fait electrocuté par la tempête Klaus. Résultat pas de connexion pendant une semaine. Enfin comparé aux dégâts, rien de grave ce n'est qu'un jeu.
Oui leurs problèmes de connexion sont assez fréquents. Ta route est très Nord. Tu veux faire un stop à Durban pour aller voir l'AFS?
Nan....j'ai viré sur 160° sud chercher du vent en direction de la bouée et passer la porte d'ici 60h
Salut Papa, c'est obligatoire de passer entre les bouées, parce que la ça m'emmer... grave de devoir remonter ?
astalavista a écrit :Salut Papa, c'est obligatoire de passer entre les bouées, parce que la ça m'emmer... grave de devoir remonter ?
Ben oui c'est là qu'il y a le ravitaillement
astalavista a écrit :Salut Papa, c'est obligatoire de passer entre les bouées, parce que la ça m'emmer... grave de devoir remonter ?
Ce n'est pas obligatoire de passer entre les bouées. Ce qui est obligatoire c'est de passer au Nord des bouées. Pour toi, il n'y a pas d'autre solution que de remonter , dépasser les bouées par le nord en les franchissant ou en les contournant et reprendre plein sud ensuite.Enfin... c'est toi qui vois ...
Dernière modification par kiritou (10/12/2012 17:57:54)
Pitingggg de Vendéens!!!!!!!!!!! je t'ai posté une carte avec les 2 possibilités + un coup de tel je t'avais prevenu de remonter avec les vents à 30nds!!! je te remet la carte et tu choisis le guide mauve que tu préfères...vieux bourrin du marais poitevin!!!!
kiritou a écrit :astalavista a écrit :Salut Papa, c'est obligatoire de passer entre les bouées, parce que la ça m'emmer... grave de devoir remonter ?
Ce n'est pas obligatoire de passer entre les bouées. Ce qui est obligatoire c'est de passer au Nord des bouées. Pour toi, il n'y a pas d'autre solution que de remonter , dépasser les bouées par le nord en les franchissant ou en les contournant et reprendre plein sud ensuite.Enfin... c'est toi qui voies ...
kiritou a écrit :astalavista a écrit :Salut Papa, c'est obligatoire de passer entre les bouées, parce que la ça m'emmer... grave de devoir remonter ?
Ce n'est pas obligatoire de passer entre les bouées. Ce qui est obligatoire c'est de passer au Nord des bouées. Pour toi, il n'y a pas d'autre solution que de remonter , dépasser les bouées par le nord en les franchissant ou en les contournant et reprendre plein sud ensuite.Enfin... c'est toi qui voies ...
Merci, ça m'arrange pas!
papajoxet a écrit :Pitingggg de Vendéens!!!!!!!!!!! je t'ai posté une carte avec les 2 possibilités + un coup de tel je t'avais prevenu de remonter avec les vents à 30nds!!! je te remet la carte et tu choisis le guide mauve que tu préfères...vieux bourrin du marais poitevin!!!!
Ben ouais, mais des fois sur un malentendu...!!!
astalavista a écrit :papajoxet a écrit :Pitingggg de Vendéens!!!!!!!!!!! je t'ai posté une carte avec les 2 possibilités + un coup de tel je t'avais prevenu de remonter avec les vents à 30nds!!! je te remet la carte et tu choisis le guide mauve que tu préfères...vieux bourrin du marais poitevin!!!!
kiritou a écrit :Ce n'est pas obligatoire de passer entre les bouées. Ce qui est obligatoire c'est de passer au Nord des bouées. Pour toi, il n'y a pas d'autre solution que de remonter , dépasser les bouées par le nord en les franchissant ou en les contournant et reprendre plein sud ensuite.Enfin... c'est toi qui voies ...
Ben ouais, mais des fois sur un malentendu...!!!
Ca rime avec "poil okul"!!!!