Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonsoir Papajo, les bouées prochaines, il faut passer où ?
astalavista a écrit :Bonsoir Papajo, les bouées prochaines, il faut passer où ?
Tout au sud ou tout au nord,ou entre 2 portes
papajoxet a écrit :astalavista a écrit :Bonsoir Papajo, les bouées prochaines, il faut passer où ?
Non tout au Sud tu ne peux pas. Tu dois passer au Nord ou entre les deux portes. Je viens de rentrer dans les 10 000. Puxaaaaaat!!!!
justin burgnalou a écrit :papajoxet a écrit :astalavista a écrit :Bonsoir Papajo, les bouées prochaines, il faut passer où ?
Non tout au Sud tu ne peux pas. Tu dois passer au Nord ou entre les deux portes. Je viens de rentrer dans les 10 000. Puxaaaaaat!!!!
félicitations gizon!!!! quel est le nom du bateau??
papajoxet a écrit :justin burgnalou a écrit :papajoxet a écrit :Tout au sud ou tout au nord,ou entre 2 portes
félicitations gizon!!!! quel est le nom du bateau??
Bon vous envoyez des Photos Marins du Net ??
justin burgnalou a écrit :papajoxet a écrit :astalavista a écrit :Bonsoir Papajo, les bouées prochaines, il faut passer où ?
Le Papa, y'm'enduit dans de l'erreur, j'suis tout au sud maintenant!
astalavista a écrit :justin burgnalou a écrit :papajoxet a écrit :Tout au sud ou tout au nord,ou entre 2 portes
reste où t'es kono keuté!!!! vas tout droit sur ton parallèle de 47° et pendant 24h tu auras de gros vent de 25 à 30 nds et tu pourras me doubler. vieux machin!!!
papajoxet a écrit :astalavista a écrit :justin burgnalou a écrit :Non tout au Sud tu ne peux pas. Tu dois passer au Nord ou entre les deux portes. Je viens de rentrer dans les 10 000. Puxaaaaaat!!!!
reste où t'es kono keuté!!!! vas tout droit sur ton parallèle de 47° et pendant 24h tu auras de gros vent de 25 à 30 nds et tu pourras me doubler. vieux machin!!!
Mais ouais, mais si je suis plus dans le circuit ça sert à rien
astalavista a écrit :papajoxet a écrit :astalavista a écrit :Le Papa, y'm'enduit dans de l'erreur, j'suis tout au sud maintenant!
Mais ouais, mais si je suis plus dans le circuit ça sert à rien
Mais si t'es justement en pleine course,tu vas bénificier des gros vents du sud pour remonter à la bouée et nous passer devant!!! Voici la capture de course à 10h30
voila ta carte des vents pour les 24h ki arrivent, tu vas filer à plus de 20nds et pouvoir remonter sur la bouée
Non, mais Papa, je savais tout ça, je ne suis pas descendu par hasard, je consulte aussi les prévisions, mon inquiétude était sur le parcours, comme je n'ai pas lu les consignes, j'avais peur de ne pas être dans les clous, et tu me confirmes que plus loin il faut impérativement passer entre les deux bouées ?
astalavista a écrit :Non, mais Papa, je savais tout ça, je ne suis pas descendu par hasard, je consulte aussi les prévisions, mon inquiétude était sur le parcours, comme je n'ai pas lu les consignes, j'avais peur de ne pas être dans les clous, et tu me confirmes que plus loin il faut impérativement passer entre les deux bouées ?
Tu passes au choix comme je t'ai tracé en rose,impérativement laisser la 1°bouée à tribord(droite)
Dernière modification par papajoxet (08/12/2012 11:40:10)
papajoxet a écrit :astalavista a écrit :Non, mais Papa, je savais tout ça, je ne suis pas descendu par hasard, je consulte aussi les prévisions, mon inquiétude était sur le parcours, comme je n'ai pas lu les consignes, j'avais peur de ne pas être dans les clous, et tu me confirmes que plus loin il faut impérativement passer entre les deux bouées ?
Tu passes au nord des boées ou entre.
Bon d'accord, bien compris, tu as choisi au nord et j'ai l'impression que tu risques de te retrouver dans la pétole.
astalavista a écrit :papajoxet a écrit :astalavista a écrit :Non, mais Papa, je savais tout ça, je ne suis pas descendu par hasard, je consulte aussi les prévisions, mon inquiétude était sur le parcours, comme je n'ai pas lu les consignes, j'avais peur de ne pas être dans les clous, et tu me confirmes que plus loin il faut impérativement passer entre les deux bouées ?
Tu passes au nord des boées ou entre.
Bon d'accord, bien compris, tu as choisi au nord et j'ai l'impression que tu risques de te retrouver dans la pétole.
bEIN OUI;;;;c'est le jeu ma pov'lucette mais j'ai aperçu une petite fenetre de vent