Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :papajoxet a écrit :kiritou a écrit :pour lui piquer ses sardines ?
Le vieux riske pas me doubler....fait tout ce qque je fais Des nouvelles du front: Kiritou fonce à 20nds c'est lui le + au sud Maman Joxet patine dans une dépression et perd 60000 places Pour ma part avec Maïder,nous revenons dans une zone ventée et grappillons des places par centaines. Alejandro Gonzales c'est lamentablement vautré sur les cotesq Bretonnes Dugule visite toujours les cotes Afrikaines
Salut khono el basco, je ne me suis pas lamentablement vautré Papa, je suis simplement passé acheter quelques cannelés à Bordéaouxxxx, puis rentré directement au port de la trinité sur mer
fallait le dire....sal'mekeuté!!!! Maintenant tu annules ton compte et tu redémarres la course sur la ligne rouge à notre hauteur
Fasse le ciel que les mânes de Tabarly et de Colas continuent à me guider dans ce périple !
kiritou a écrit :Fasse le ciel que les mânes de Tabarly et de Colas continuent à me guider dans ce périple !
t'as vu où ils zont finis...konoh?
pfffff papajoxet j ai asta qui me colle au cul !! sinon je comprends pas trop ton changement de cap lol !! mais bon c est toi le marin pas moi ........
bohele a écrit :pfffff papajoxet j ai asta qui me colle au cul !! sinon je comprends pas trop ton changement de cap lol !! mais bon c est toi le marin pas moi ........
Y vient chercher du vent pardi, le vieux loup de mer, c'est quoi le nom de ton bateau, Bohele ?
papajoxet a écrit :kiritou a écrit :Fasse le ciel que les mânes de Tabarly et de Colas continuent à me guider dans ce périple !
t'as vu où ils zont finis...konoh?
oui, mais avant de boire le bouillon ils ont quand même gagné quelques courses
bohele a écrit :pfffff papajoxet j ai asta qui me colle au cul !! sinon je comprends pas trop ton changement de cap lol !! mais bon c est toi le marin pas moi ........
Asta ne risque pas te coller aukul....dans 2 jours il fait la bise aux ours blancs en Antarkikie
astalavista a écrit :bohele a écrit :pfffff papajoxet j ai asta qui me colle au cul !! sinon je comprends pas trop ton changement de cap lol !! mais bon c est toi le marin pas moi ........
Y vient chercher du vent pardi, le vieux loup de mer, c'est quoi le nom de ton bateau, Bohele ?
regarde bien Bohele....maintenant je vais 3nds de + que toi en étant descendu d'un cran
papajoxet a écrit :astalavista a écrit :bohele a écrit :pfffff papajoxet j ai asta qui me colle au cul !! sinon je comprends pas trop ton changement de cap lol !! mais bon c est toi le marin pas moi ........
regarde bien Bohele....maintenant je vais 3nds de + que toi en étant descendu d'un cran
Envoyez des photos Marins d'eau Douce Moi j'y pige queue dalle Mais dès qu'on parle de Noeuds là je suis là !!!! )
cracks a écrit :papajoxet a écrit :astalavista a écrit :Y vient chercher du vent pardi, le vieux loup de mer, c'est quoi le nom de ton bateau, Bohele ?
Envoyez des photos Marins d'eau Douce Moi j'y pige queue dalle Mais dès qu'on parle de Noeuds là je suis là !!!! )
Tu montres ta tête
perdiac a écrit :cracks a écrit :papajoxet a écrit :regarde bien Bohele....maintenant je vais 3nds de + que toi en étant descendu d'un cran
Tu montres ta tête
Je voudrais pas faire peur aux Dames
cracks a écrit :perdiac a écrit :cracks a écrit :Envoyez des photos Marins d'eau Douce Moi j'y pige queue dalle Mais dès qu'on parle de Noeuds là je suis là !!!! )
Tu montres ta tête
Tu es le fruit d'un chene,dommage que tu sois resté à l'état de gland
perdiac a écrit :cracks a écrit :perdiac a écrit :Tu montres ta tête
Et t'en connais un rayon hein ??
cracks a écrit :perdiac a écrit :cracks a écrit :Je voudrais pas faire peur aux Dames
Et t'en connais un rayon hein ??
C'est l'histoire de Xixon qui va chez le toubib... - Agur Perdiak ! Quest-ce qui vous arrive, Monsieur Chichon ?... Vous qui êtes solide comme un Chêne... - Justement, docteur, c'est le gland .....