Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
kiritou a écrit :Messieurs Papajo et Asta, Ca y 'est je vous ai dépassé, va falloir vous réveiller. Vous n'allez quand même pas vous laisser damer le pion par un p'tit jeune. Madame Mamanjo, avez vous décidé de faire la course à contre sens ?
Salut l'Ami, c'est quoi le nom de ton bateau, pour le moment je ne connais que celui de Papajo.
kiritou a écrit :Messieurs Papajo et Asta, Ca y 'est je vous ai dépassé, va falloir vous réveiller. Vous n'allez quand même pas vous laisser damer le pion par un p'tit jeune. Madame Mamanjo, avez vous décidé de faire la course à contre sens ?
Mamanjoxet fait la course comme elle veut et te met 110 000 places dans le muzo
Des nouvelles d'Alejandro....apres une halte au Verdon pour s'approvisionner en Médoc Il a repris la route pour les Sables d'Olonne,malheureusement,il a trop tapé dans les bouteilles et a dépassé le port
astalavista a écrit :kiritou a écrit :Messieurs Papajo et Asta, Ca y 'est je vous ai dépassé, va falloir vous réveiller. Vous n'allez quand même pas vous laisser damer le pion par un p'tit jeune. Madame Mamanjo, avez vous décidé de faire la course à contre sens ?
Salut l'Ami, c'est quoi le nom de ton bateau, pour le moment je ne connais que celui de Papajo.
mon bateau s'appelle kiritou tout simplement.
Dernière modification par kiritou (03/12/2012 17:14:38)
papajoxet a écrit :kiritou a écrit :Messieurs Papajo et Asta, Ca y 'est je vous ai dépassé, va falloir vous réveiller. Vous n'allez quand même pas vous laisser damer le pion par un p'tit jeune. Madame Mamanjo, avez vous décidé de faire la course à contre sens ?
Mamanjoxet fait la course comme elle veut et te met 110 000 places dans le muzo
110000?? je dois me tromper de bateau. Mille excuses Madame.
Ben oui, j'm'étais gourré de bateau . Chapeau Madame !
kiritou a écrit :astalavista a écrit :kiritou a écrit :Messieurs Papajo et Asta, Ca y 'est je vous ai dépassé, va falloir vous réveiller. Vous n'allez quand même pas vous laisser damer le pion par un p'tit jeune. Madame Mamanjo, avez vous décidé de faire la course à contre sens ?
mon bateau s'appelle kiritou tout simplement.
Merci, je vais pouvoir te pister!
Oui, c'est plus sympa et plus motivant quand on connaît quelques adversaires.
kiritou a écrit :Oui, c'est plus sympa et plus motivant quand on connaît quelques adversaires.
T'avais pris vachement au large ! Bien joué puisque tu es devant, moi j'ai rattrapé la course bien tard.
J'ai pris le départ le 13 novembre et j'ai filé plein ouest pour trouver du vent.
Put... le Kiritou il file à plus de 30 kms/h, j'suis en train de rattraper le Papa, l'aigle va fondre sur la vieille buse!
astalavista a écrit :j'suis en train de rattraper le Papa, l'aigle va fondre sur la vieille buse!
pour lui piquer ses sardines ?
kiritou a écrit :astalavista a écrit :j'suis en train de rattraper le Papa, l'aigle va fondre sur la vieille buse!
Le vieux riske pas me doubler....fait tout ce qque je fais Des nouvelles du front: Kiritou fonce à 20nds c'est lui le + au sud Maman Joxet patine dans une dépression et perd 60000 places Pour ma part avec Maïder,nous revenons dans une zone ventée et grappillons des places par centaines. Alejandro Gonzales c'est lamentablement vautré sur les cotesq Bretonnes Dugule visite toujours les cotes Afrikaines
Dernière modification par papajoxet (05/12/2012 12:07:55)
papajoxet a écrit :kiritou a écrit :astalavista a écrit :j'suis en train de rattraper le Papa, l'aigle va fondre sur la vieille buse!
Le vieux riske pas me doubler....fait tout ce qque je fais Des nouvelles du front: Kiritou fonce à 20nds c'est lui le + au sud Maman Joxet patine dans une dépression et perd 60000 places Pour ma part avec Maïder,nous revenons dans une zone ventée et grappillons des places par centaines. Alejandro Gonzales c'est lamentablement vautré sur les cotesq Bretonnes Dugule visite toujours les cotes Afrikaines
Salut khono el basco, je ne me suis pas lamentablement vautré Papa, je suis simplement passé acheter quelques cannelés à Bordéaouxxxx, puis rentré directement au port de la trinité sur mer