Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

VENDEE GLOBE 2012/2013

kiritou a écrit :

Messieurs Papajo et Asta, Ca y 'est je vous ai dépassé, va falloir vous réveiller. Vous n'allez quand même pas vous laisser damer le pion par un p'tit jeune. Madame Mamanjo, avez vous décidé de faire la course à contre sens ?

Salut l'Ami, c'est quoi le nom de ton bateau, pour le moment je ne connais que celui de Papajo.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

kiritou a écrit :

Messieurs Papajo et Asta, Ca y 'est je vous ai dépassé, va falloir vous réveiller. Vous n'allez quand même pas vous laisser damer le pion par un p'tit jeune. Madame Mamanjo, avez vous décidé de faire la course à contre sens ?

Mamanjoxet fait la course comme elle veut et te met 110 000 places dans le muzo lol lol

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Des nouvelles d'Alejandro....apres une halte au Verdon pour s'approvisionner en Médoc Il a repris la route pour les Sables d'Olonne,malheureusement,il a trop tapé dans les bouteilles et a dépassé le port lol lol

astalavista a écrit :
kiritou a écrit :

Salut l'Ami, c'est quoi le nom de ton bateau, pour le moment je ne connais que celui de Papajo.

mon bateau s'appelle kiritou tout simplement.

Dernière modification par kiritou (03/12/2012 17:14:38)

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

papajoxet a écrit :
kiritou a écrit :

Mamanjoxet fait la course comme elle veut et te met 110 000 places dans le muzo lol lol

110000?? je dois me tromper de bateau. Mille excuses Madame.

Ben oui, j'm'étais gourré de bateau . Chapeau Madame !

kiritou a écrit :
astalavista a écrit :
kiritou a écrit :

mon bateau s'appelle kiritou tout simplement.

Merci, je vais pouvoir te pister! big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Oui, c'est plus sympa et plus motivant quand on connaît quelques adversaires.

kiritou a écrit :

Oui, c'est plus sympa et plus motivant quand on connaît quelques adversaires.

T'avais pris vachement au large ! yikes Bien joué puisque tu es devant, moi j'ai rattrapé la course bien tard.

Antoine de Saint Exupéry

J'ai pris le départ le 13 novembre et j'ai filé plein ouest pour trouver du vent.

Put... le Kiritou il file à plus de 30 kms/h, j'suis en train de rattraper le Papa, l'aigle va fondre sur la vieille buse! big_smile

Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :

j'suis en train de rattraper le Papa, l'aigle va fondre sur la vieille buse! big_smile

pour lui piquer ses sardines ?

kiritou a écrit :
astalavista a écrit :

j'suis en train de rattraper le Papa, l'aigle va fondre sur la vieille buse! big_smile

Le vieux riske pas me doubler....fait tout ce qque je fais lol Des nouvelles du front: Kiritou fonce à 20nds c'est lui le + au sud Maman Joxet patine dans une dépression et perd 60000 places Pour ma part avec Maïder,nous revenons dans une zone ventée et grappillons des places par centaines. Alejandro Gonzales c'est lamentablement vautré sur les cotesq Bretonnes lol lol Dugule visite toujours les cotes Afrikaines

Dernière modification par papajoxet (05/12/2012 12:07:55)

papajoxet a écrit :
kiritou a écrit :
astalavista a écrit :

Le vieux riske pas me doubler....fait tout ce qque je fais lol Des nouvelles du front: Kiritou fonce à 20nds c'est lui le + au sud Maman Joxet patine dans une dépression et perd 60000 places Pour ma part avec Maïder,nous revenons dans une zone ventée et grappillons des places par centaines. Alejandro Gonzales c'est lamentablement vautré sur les cotesq Bretonnes lol lol Dugule visite toujours les cotes Afrikaines

Salut khono el basco, je ne me suis pas lamentablement vautré Papa, je suis simplement passé acheter quelques cannelés à Bordéaouxxxx, puis rentré directement au port de la trinité sur mer tongue lol

3° mi-temps