Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

VENDEE GLOBE 2012/2013

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
papajoxet a écrit :
duglobule a écrit :

J'ai vu ça... C'est dommage car il y aura d'autres plantages... Mais surtout le classement ne veut pas dire grand chose avant le passage du Cap de Bonne Espérance. Il a encore largement le temps de remonter. A part ça, tu devais pas être avant moi au Cap Vert ? cool

T'as coulé????

Hola el basco como estas? Je vois que mamanjoxet est un peu dans le dur!!!!!!!

Ba!! y a belle lurette qu'elle ne connait de dure que le porte monnaie du papajo,pour le reste,elle a le jardin potager lol lol lol

perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :

T'as coulé????

Hola el basco como estas? Je vois que mamanjoxet est un peu dans le dur!!!!!!!

Ba!! y a belle lurette qu'elle ne connait de dure que le porte monnaie du papajo,pour le reste,elle a le jardin potager lol lol lol

et c'est toi le grand mou kidit ça??? wouarfff

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

arnaud anguera a écrit :
papajoxet a écrit :

On est à l'approche de l'ékouateur cool cool après 3 jours de manque de vent;;L'échappé de Alejandro Gonzales est sur le chemin du retour et prend du vent de face à 30 nds tongue tongue

Eh bé, l'est pas près de rentrer le Gonz ! roll Tu connais la tradition qui est d'avaler un bol d'eau de mer au passage de la ligne... Ne vomis pas sur ton clavier ! lol

Toi, t'es un as de la course au large, pas de doute. Le Gonz, y fait ce qui veut et surtouT c'qui peut ok. tongue

Boujour ALEJANDRO GONZALES "Primero", smile, ou devrais-je dire Ultimo tongue Je ne sais pas ce que tu fais en ce moment, mais d'après les dires de Papajo, j'ai cru comprendre que tu revenais au port de départ.......... wink En haute mer, je n'y connais rien, mais à force de louvoyer, de tirer des bords, de remonter au près... Vent debout de 30 noeuds dans la gueule ! .......... Ou tu finis au Spitzberg, ou Papajo ( s'il passe le Cap Horn ) t'auras en ligne de mire... Il est capable d'arriver avant toi ! lol Tiens, Papa, quand tu auras fini tes tapas, mets nous à jour vos positions STP. smile

arnaud anguera a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Eh bé, l'est pas près de rentrer le Gonz ! roll Tu connais la tradition qui est d'avaler un bol d'eau de mer au passage de la ligne... Ne vomis pas sur ton clavier ! lol

Toi, t'es un as de la course au large, pas de doute. Le Gonz, y fait ce qui veut et surtouT c'qui peut ok. tongue

Boujour ALEJANDRO GONZALES "Primero", smile, ou devrais-je dire Ultimo tongue Je ne sais pas ce que tu fais en ce moment, mais d'après les dires de Papajo, j'ai cru comprendre que tu revenais au port de départ.......... wink En haute mer, je n'y connais rien, mais à force de louvoyer, de tirer des bords, de remonter au près... Vent debout de 30 noeuds dans la gueule ! .......... Ou tu finis au Spitzberg, ou Papajo ( s'il passe le Cap Horn ) t'auras en ligne de mire... Il est capable d'arriver avant toi ! lol Tiens, Papa, quand tu auras fini tes tapas, mets nous à jour vos positions STP. smile

voila celle d'Alejandro,il a fait le Vendée/Cap Vert/Vendée fais chier Alejandro!!!!

Dernière modification par papajoxet (29/11/2012 15:23:27)

papajoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :

voila celle d'Alejandro,il a fait le Vendée/Cap Vert/Vendée fais chier Alejandro!!!!

Il est en plein délire, ou alors il dérive... Une insolation ? ... Est-il encore à bord ?... Le Cap Vert... "Oh carai" !

papajoxet a écrit :
duglobule a écrit :

A part ça, tu devais pas être avant moi au Cap Vert ? cool

T'as coulé????

Pas encore... J'ai pris l'option du milieu et c'était pas la bonne. Il a fallu que je sorte les rames. Je serai quand même au Cap avant toi. Alejandro devrai peut être essayer la route Nord, si il renforce son étrave il peut faire un brise glaces (en plus c'est pas mal pour le pastis).

duglobule a écrit :
papajoxet a écrit :
duglobule a écrit :

A part ça, tu devais pas être avant moi au Cap Vert ? cool

T'as coulé????

Pas encore... J'ai pris l'option du milieu et c'était pas la bonne. Il a fallu que je sorte les rames. Je serai quand même au Cap avant toi. Alejandro devrai peut être essayer la route Nord, si il renforce son étrave il peut faire un brise glaces (en plus c'est pas mal pour le pastis).

je t'ai plus dans les amis....konoh!!!!!!!! re klik sur mon bateau

papajoxet a écrit :

Bah j'ai essayé de t'envoyer un message mais ils me disent que tu m'ignore. Bécil ! Merci d'aller m'enlever de ta liste noire (Mon VR -> Mes Amis -> Ma liste noire.

duglobule a écrit :
papajoxet a écrit :

Bah j'ai essayé de t'envoyer un message mais ils me disent que tu m'ignore. Bécil ! Merci d'aller m'enlever de ta liste noire (Mon VR -> Mes Amis -> Ma liste noire.

Impossible,le papajo il ne connait que le vert le blanc et le rouge rien d'autre!!!!! lol

Bon alors Papajo, ça y est je suis dans la course, mais je connais même pas le nom de ton bateau, moi c'est asta voiles jaunes

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :

Bon alors Papajo, ça y est je suis dans la course, mais je connais même pas le nom de ton bateau, moi c'est asta voiles jaunes

le mien c'est "papajoxet",je me branche et te prend pour ami

papajoxet a écrit :
astalavista a écrit :

Pu..., Papa, t'es en train de vouloir me couper la route ? T'as vu je t'ai mis dans la liste des amis, remarque je ne connais que ton nom, alors....!

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
papajoxet a écrit :
astalavista a écrit :

Pu..., Papa, t'es en train de vouloir me couper la route ? T'as vu je t'ai mis dans la liste des amis, remarque je ne connais que ton nom, alors....!

Vas y vieux grincheux et on va tchoper du bon vent d'ici peu!!!

Messieurs Papajo et Asta, Ca y 'est je vous ai dépassé, va falloir vous réveiller. Vous n'allez quand même pas vous laisser damer le pion par un p'tit jeune. Madame Mamanjo, avez vous décidé de faire la course à contre sens ?

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

3° mi-temps