Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
duglobule a écrit :Visiblement y a eu un clash chez les joxet... Pendant que papa file vers le sud en étant bien à l'Ouest (... normal ...), maman remonte vers le Nord Est et va bientôt faire escale en Guinée. Kikispasse ? Tu veux pas lui prêter ton Juke ?
J'ai pas pris la barre pendant 18h,donc j'ai reculé de 170 000 place en ayant pris l'option ouest.Mamanjoxet a pris le choix de longer les cotes,son cap plein Est de ce soir...c'est pour aller chercher les vents.
papajoxet a écrit :duglobule a écrit :Visiblement y a eu un clash chez les joxet... Pendant que papa file vers le sud en étant bien à l'Ouest (... normal ...), maman remonte vers le Nord Est et va bientôt faire escale en Guinée. Kikispasse ? Tu veux pas lui prêter ton Juke ?
J'ai pas pris la barre pendant 18h,donc j'ai reculé de 170 000 place en ayant pris l'option ouest.Mamanjoxet a pris le choix de longer les cotes,son cap plein Est de ce soir...c'est pour aller chercher les vents.
Elle longe les cotes,t'es sur que c'est pour aller chercher les vents
![]()
Dernière modification par perdiac (23/11/2012 09:27:54)
perdiac a écrit :papajoxet a écrit :duglobule a écrit :Visiblement y a eu un clash chez les joxet... Pendant que papa file vers le sud en étant bien à l'Ouest (... normal ...), maman remonte vers le Nord Est et va bientôt faire escale en Guinée. Kikispasse ? Tu veux pas lui prêter ton Juke ?
![]()
![]()
En fait,elle est allée chercher du ricard chez N'TCHOPY kono
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :papajoxet a écrit :J'ai pas pris la barre pendant 18h,donc j'ai reculé de 170 000 place en ayant pris l'option ouest.Mamanjoxet a pris le choix de longer les cotes,son cap plein Est de ce soir...c'est pour aller chercher les vents.
![]()
![]()
En fait,elle est allée chercher du ricard chez N'TCHOPY kono
Du Ricard ou Richard ![]()
Avis de recherches...Perdus de vue... Papa, tango, charlie, xixon, la bonne et mamanjo... Ca doit être le passage de la ligne !
Dernière modification par arnaud anguera (26/11/2012 14:36:26)
arnaud anguera a écrit :Avis de recherches...Perdus de vue... Papa, tango, charlie, xixon, la bonne et mamanjo... Ca doit être le passage de la ligne !
![]()
On est à l'approche de l'ékouateur
après 3 jours de manque de vent;;L'échappé de Alejandro Gonzales est sur le chemin du retour et prend du vent de face à 30 nds
![]()
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Avis de recherches...Perdus de vue... Papa, tango, charlie, xixon, la bonne et mamanjo... Ca doit être le passage de la ligne !
![]()
![]()
après 3 jours de manque de vent;;L'échappé de Alejandro Gonzales est sur le chemin du retour et prend du vent de face à 30 nds
![]()
Eh bé, l'est pas près de rentrer le Gonz !
Tu connais la tradition qui est d'avaler un bol d'eau de mer au passage de la ligne... Ne vomis pas sur ton clavier !
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Avis de recherches...Perdus de vue... Papa, tango, charlie, xixon, la bonne et mamanjo... Ca doit être le passage de la ligne !
![]()
![]()
![]()
Tu connais la tradition qui est d'avaler un bol d'eau de mer au passage de la ligne... Ne vomis pas sur ton clavier !
Il jette de l'alcool en honneur de Neptune,je me jetterai un ricard et comme je suis sympa ,je remettrai la mienne.
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Avis de recherches...Perdus de vue... Papa, tango, charlie, xixon, la bonne et mamanjo... Ca doit être le passage de la ligne !
![]()
![]()
![]()
![]()
Toi, t'es un as de la course au large, pas de doute.
Le Gonz, y fait ce qui veut et surtouT c'qui peut ok. ![]()
Il perd de son intérêt le "Vendée Gloge", pas assez de concurrents, pas de suspense, malgré tous les efforts de com' fait sur les bateaux, les médias délaissent ... Dommage
duglobule a écrit :J'ai vu ça... C'est dommage car il y aura d'autres plantages... Mais surtout le classement ne veut pas dire grand chose avant le passage du Cap de Bonne Espérance. Il a encore largement le temps de remonter. A part ça, tu devais pas être avant moi au Cap Vert ?
T'as coulé????
papajoxet a écrit :duglobule a écrit :J'ai vu ça... C'est dommage car il y aura d'autres plantages... Mais surtout le classement ne veut pas dire grand chose avant le passage du Cap de Bonne Espérance. Il a encore largement le temps de remonter. A part ça, tu devais pas être avant moi au Cap Vert ?
T'as coulé????
Hola el basco como estas? Je vois que mamanjoxet est un peu dans le dur!!!!!!!
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :papajoxet a écrit :duglobule a écrit :J'ai vu ça... C'est dommage car il y aura d'autres plantages... Mais surtout le classement ne veut pas dire grand chose avant le passage du Cap de Bonne Espérance. Il a encore largement le temps de remonter. A part ça, tu devais pas être avant moi au Cap Vert ?
T'as coulé????
Hola el basco como estas? Je vois que mamanjoxet est un peu dans le dur!!!!!!!
bien bien amigo!!!! elle a pris l'option middle et me met 100 000 places dans le museau
.J'ai toujours mon option Wouest avec un anticyclone à 48h...je vais passer encore 2 jours de pétole ...puta dios!!!!