Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
duglobule a écrit :Visiblement y a eu un clash chez les joxet... Pendant que papa file vers le sud en étant bien à l'Ouest (... normal ...), maman remonte vers le Nord Est et va bientôt faire escale en Guinée. Kikispasse ? Tu veux pas lui prêter ton Juke ?
J'ai pas pris la barre pendant 18h,donc j'ai reculé de 170 000 place en ayant pris l'option ouest.Mamanjoxet a pris le choix de longer les cotes,son cap plein Est de ce soir...c'est pour aller chercher les vents.
papajoxet a écrit :duglobule a écrit :Visiblement y a eu un clash chez les joxet... Pendant que papa file vers le sud en étant bien à l'Ouest (... normal ...), maman remonte vers le Nord Est et va bientôt faire escale en Guinée. Kikispasse ? Tu veux pas lui prêter ton Juke ?
J'ai pas pris la barre pendant 18h,donc j'ai reculé de 170 000 place en ayant pris l'option ouest.Mamanjoxet a pris le choix de longer les cotes,son cap plein Est de ce soir...c'est pour aller chercher les vents.
Elle longe les cotes,t'es sur que c'est pour aller chercher les vents
Dernière modification par perdiac (23/11/2012 09:27:54)
perdiac a écrit :papajoxet a écrit :duglobule a écrit :Visiblement y a eu un clash chez les joxet... Pendant que papa file vers le sud en étant bien à l'Ouest (... normal ...), maman remonte vers le Nord Est et va bientôt faire escale en Guinée. Kikispasse ? Tu veux pas lui prêter ton Juke ?
En fait,elle est allée chercher du ricard chez N'TCHOPY kono
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :papajoxet a écrit :J'ai pas pris la barre pendant 18h,donc j'ai reculé de 170 000 place en ayant pris l'option ouest.Mamanjoxet a pris le choix de longer les cotes,son cap plein Est de ce soir...c'est pour aller chercher les vents.
En fait,elle est allée chercher du ricard chez N'TCHOPY kono
Du Ricard ou Richard
Avis de recherches...Perdus de vue... Papa, tango, charlie, xixon, la bonne et mamanjo... Ca doit être le passage de la ligne !
Dernière modification par arnaud anguera (26/11/2012 14:36:26)
arnaud anguera a écrit :Avis de recherches...Perdus de vue... Papa, tango, charlie, xixon, la bonne et mamanjo... Ca doit être le passage de la ligne !
On est à l'approche de l'ékouateur après 3 jours de manque de vent;;L'échappé de Alejandro Gonzales est sur le chemin du retour et prend du vent de face à 30 nds
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Avis de recherches...Perdus de vue... Papa, tango, charlie, xixon, la bonne et mamanjo... Ca doit être le passage de la ligne !
On est à l'approche de l'ékouateur après 3 jours de manque de vent;;L'échappé de Alejandro Gonzales est sur le chemin du retour et prend du vent de face à 30 nds
Eh bé, l'est pas près de rentrer le Gonz ! Tu connais la tradition qui est d'avaler un bol d'eau de mer au passage de la ligne... Ne vomis pas sur ton clavier !
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Avis de recherches...Perdus de vue... Papa, tango, charlie, xixon, la bonne et mamanjo... Ca doit être le passage de la ligne !
Eh bé, l'est pas près de rentrer le Gonz ! Tu connais la tradition qui est d'avaler un bol d'eau de mer au passage de la ligne... Ne vomis pas sur ton clavier ! Il jette de l'alcool en honneur de Neptune,je me jetterai un ricard et comme je suis sympa ,je remettrai la mienne.
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Avis de recherches...Perdus de vue... Papa, tango, charlie, xixon, la bonne et mamanjo... Ca doit être le passage de la ligne !
Eh bé, l'est pas près de rentrer le Gonz ! Tu connais la tradition qui est d'avaler un bol d'eau de mer au passage de la ligne... Ne vomis pas sur ton clavier !
Toi, t'es un as de la course au large, pas de doute. Le Gonz, y fait ce qui veut et surtouT c'qui peut ok.
Il perd de son intérêt le "Vendée Gloge", pas assez de concurrents, pas de suspense, malgré tous les efforts de com' fait sur les bateaux, les médias délaissent ... Dommage
duglobule a écrit :J'ai vu ça... C'est dommage car il y aura d'autres plantages... Mais surtout le classement ne veut pas dire grand chose avant le passage du Cap de Bonne Espérance. Il a encore largement le temps de remonter. A part ça, tu devais pas être avant moi au Cap Vert ?
T'as coulé????
papajoxet a écrit :duglobule a écrit :J'ai vu ça... C'est dommage car il y aura d'autres plantages... Mais surtout le classement ne veut pas dire grand chose avant le passage du Cap de Bonne Espérance. Il a encore largement le temps de remonter. A part ça, tu devais pas être avant moi au Cap Vert ?
T'as coulé????
Hola el basco como estas? Je vois que mamanjoxet est un peu dans le dur!!!!!!!
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :papajoxet a écrit :duglobule a écrit :J'ai vu ça... C'est dommage car il y aura d'autres plantages... Mais surtout le classement ne veut pas dire grand chose avant le passage du Cap de Bonne Espérance. Il a encore largement le temps de remonter. A part ça, tu devais pas être avant moi au Cap Vert ?
T'as coulé????
Hola el basco como estas? Je vois que mamanjoxet est un peu dans le dur!!!!!!!
bien bien amigo!!!! elle a pris l'option middle et me met 100 000 places dans le museau .J'ai toujours mon option Wouest avec un anticyclone à 48h...je vais passer encore 2 jours de pétole ...puta dios!!!!