Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

VENDEE GLOBE 2012/2013

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Salut les khonos, je confirme Papa, Mamanjoxet s'emmerde un peu seule sur son radeau, je me suis proposé de le tenir compagnie.... elle a accepté logiquement tongue Bon pour être un peu plus serieux, j'ai perdu au bas mot 50 000 places mercredi dernier suite au premier bug. J'ai mis 2 jours à sortir de cette merde, samedi, je repartais confiant et motivé, je reprenais environ 10 000 places, et hier soir, je n'ai pas pu accéder à mon bateau qui nécessitait un changement de voile et de direction, encore dû à un putain de bug de VR, résultat ce matin, j'avais perdu la totalité de ce que j'avais réussi à regagner, j'ai donc logiquement organisé une réunion avec moi même et j'en suis arrivé à la conclusion que ces problèmes me cassent gravement les c.... Ne voulant pas pour autant polluer l'océan, j'ai décidé de ramené le navire aux sables, et cela me permettra de m'arrêter chez Asta pour me bourrer la gueule na! lol

C'est pas grave kiki....jeudi j'avais perdu 70 000 places,hier au soir j'avais récupéré 100 000 pero mañana de la mañana j'avais reculé de 40 000!!! alors tu nous petes pas les kouyes,tu fais demi tour!!! bécil!!! épi ya asta qui va nous rejoindre ainsi que l'ursidé d'Azparren

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Salut les khonos, je confirme Papa, Mamanjoxet s'emmerde un peu seule sur son radeau, je me suis proposé de le tenir compagnie.... elle a accepté logiquement tongue Bon pour être un peu plus serieux, j'ai perdu au bas mot 50 000 places mercredi dernier suite au premier bug. J'ai mis 2 jours à sortir de cette merde, samedi, je repartais confiant et motivé, je reprenais environ 10 000 places, et hier soir, je n'ai pas pu accéder à mon bateau qui nécessitait un changement de voile et de direction, encore dû à un putain de bug de VR, résultat ce matin, j'avais perdu la totalité de ce que j'avais réussi à regagner, j'ai donc logiquement organisé une réunion avec moi même et j'en suis arrivé à la conclusion que ces problèmes me cassent gravement les c.... Ne voulant pas pour autant polluer l'océan, j'ai décidé de ramené le navire aux sables, et cela me permettra de m'arrêter chez Asta pour me bourrer la gueule na! lol

C'est pas grave kiki....jeudi j'avais perdu 70 000 places,hier au soir j'avais récupéré 100 000 pero mañana de la mañana j'avais reculé de 40 000!!! alors tu nous petes pas les kouyes,tu fais demi tour!!! bécil!!! épi ya asta qui va nous rejoindre ainsi que l'ursidé d'Azparren

ALEJANDRO est un échappé!!!!! la preuve en image avant kil ne disparaisse de l'écran

J'ai vu ça... C'est dommage car il y aura d'autres plantages... Mais surtout le classement ne veut pas dire grand chose avant le passage du Cap de Bonne Espérance. Il a encore largement le temps de remonter. A part ça, tu devais pas être avant moi au Cap Vert ? cool

duglobule a écrit :

J'ai vu ça... C'est dommage car il y aura d'autres plantages... Mais surtout le classement ne veut pas dire grand chose avant le passage du Cap de Bonne Espérance. Il a encore largement le temps de remonter. A part ça, tu devais pas être avant moi au Cap Vert ? cool

wouai.....mais j'ai peché le thon et n'ai pas vu l'heure passer big_smile big_smile Là,je me suis écarté à l'ouest pour récupérer des vents...je fonçais droit sur la pétole avant le pot au noir;je manoeuvre et redescendrais plein pot sud par le 21° ou 22°W

Bon alors, t'en est où Papa, y'a déjà 6 abandons, tu vas pas faire le 7ème ? smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :

Bon alors, t'en est où Papa, y'a déjà 6 abandons, tu vas pas faire le 7ème ? smile

J'ai perdu 170 000 places pendant que je bossais cette nuit!!! A 16h00 j'ai laissé la course pour la reprendre ce matin,à moi de remonter maintenant....just I'can!!!!

papajoxet a écrit :
astalavista a écrit :

J'ai perdu 170 000 places pendant que je bossais cette nuit!!! A 16h00 j'ai laissé la course pour la reprendre ce matin,à moi de remonter maintenant....just I'can!!!!

Quelle idée de travailler......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
astalavista a écrit :

C'est clair

Bon, ben... il ne me reste plus que 23423 milles à parcourir.

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

C'est clair

C'est la cata,je me suis inscrit,j'y pompe kedal roll sad roll

perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :

C'est clair

je te vois sur l'ecran

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :

C'est clair

je te vois sur l'ecran

Je me suis pas inscrit, j'y pompe quedal aussi.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :
papajoxet a écrit :

C'est clair

je te vois sur l'ecran

Ca déborde pas ? big_smile

Visiblement y a eu un clash chez les joxet... Pendant que papa file vers le sud en étant bien à l'Ouest (... normal ...), maman remonte vers le Nord Est et va bientôt faire escale en Guinée. Kikispasse ? Tu veux pas lui prêter ton Juke ?

3° mi-temps