Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Claude a écrit :Tu vois c'est vraiment différent Barack et Mitt
astalavista a écrit :bruno1 a écrit :il a cassé la barack obama, comme il n'" plus apenser a sa réelection, il va pouvoir tanter de changer les choses. rommey avait l'air bien plus allumé que bush alors je pense que l'on n'a échappé a la troisième guerre mondiale avec des fous de dieu de chaque coté
Ben mince alors, si je te suis les 4 dernières années il les a passé à préparer sa réelection, si c'est ça les 4 prochaines il va les passer à préparer sa sortie. La je te suis, Romney me semble encore pire que Bush, c'est pas peu dire.
Sur la présentation oui, mais sur le fond ? Guantanamo est toujours la, le patriot act non seulement perdure mais est renforcé, de nombreuses villes sont en faillite, la planche à billet fonctionne à tout va, il veut guerroyer au proche orient, j'en reste la ?
Je n'ai aucune admiration béate (bien au contraire) pour le rôle des States dans la marche du monde... Pour ce qui est de leur politique intérieure, qu'ils se débrouillent. Mais je pense qu'il vaut mieux que les clés soient dans la poche de Barack...
astalavista a écrit :Claude a écrit :Tu vois c'est vraiment différent Barack et Mitt
astalavista a écrit :Ben mince alors, si je te suis les 4 dernières années il les a passé à préparer sa réelection, si c'est ça les 4 prochaines il va les passer à préparer sa sortie. La je te suis, Romney me semble encore pire que Bush, c'est pas peu dire.
Sur la présentation oui, mais sur le fond ? Guantanamo est toujours la, le patriot act non seulement perdure mais est renforcé, de nombreuses villes sont en faillite, la planche à billet fonctionne à tout va, il veut guerroyer au proche orient, j'en reste la ?
Claude a écrit :... Pour ce qui est de leur politique intérieure, qu'ils se débrouillent. Mais je pense qu'il vaut mieux que les clés soient dans la poche de Barack
pour l interieur de ma "barraque" je prefere que les clefs soient dans ma poche
Claude a écrit :Je n'ai aucune admiration béate (bien au contraire) pour le rôle des States dans la marche du monde... Pour ce qui est de leur politique intérieure, qu'ils se débrouillent. Mais je pense qu'il vaut mieux que les clés soient dans la poche de Barack...
astalavista a écrit :Claude a écrit :Tu vois c'est vraiment différent Barack et Mitt
Moi aussi, je préfère que ce soit lui plutôt que "l'autre", n'empêche qu'il ne faut pas s'attendre à grand chose de bon!
Pendant leur campagne, ni l'un, ni l'autre n'ont parlé des relations avec l'Europe, se tournant systématiquement vers le continent asiatique. Alors Mitt ou Obama, qu'importe...
Après tout, s'ils avaient eu Mitt Romney, nous, on a bien eu Mitt Errand
BOUBOU 58 a écrit :Après tout, s'ils avaient eu Mitt Romney, nous, on a bien eu Mitt Errand
C'est bien pour ça qu'il valait mieux Obama, une catastrophe suffit.
Fly half a écrit :Pendant leur campagne, ni l'un, ni l'autre n'ont parlé des relations avec l'Europe, se tournant systématiquement vers le continent asiatique. Alors Mitt ou Obama, qu'importe...
Ils sont pragmatik épicétou.Ce qui rapporte à la France,sont les produits vendus sur le marché asiatik
Fly half a écrit :Pendant leur campagne, ni l'un, ni l'autre n'ont parlé des relations avec l'Europe, se tournant systématiquement vers le continent asiatique. Alors Mitt ou Obama, qu'importe...
Pour eux, l'europe, c'est le vieux incontinent, non?
Depuis les années 90, les transactions commerciales avec l'Asie ont supplanté celles avec le vieux continent. C'est donc tout à fait logique. par contre, j'aimerai connaître l'empreinte carbone des deux candidats. On risque d'être surpris par la réponse.
et si on parlais des élections en Chine ???? euh..... ya peut etre une erreur dans la question déja ???:D
Fouquet's a écrit :Fly half a écrit :Pendant leur campagne, ni l'un, ni l'autre n'ont parlé des relations avec l'Europe, se tournant systématiquement vers le continent asiatique. Alors Mitt ou Obama, qu'importe...
Depuis les années 90, les transactions commerciales avec l'Asie ont supplanté celles avec le vieux continent. C'est donc tout à fait logique. par contre, j'aimerai connaître l'empreinte carbone des deux candidats. On risque d'être surpris par la réponse.
Euh, parler de l'empreinte carbone d'Obama, çà peut être pris pour du racisme..
C'est surtout une connerie..... Dans le sens ou les dépenses des 2 campagnes sont pharaodingues, l'empreinte carbone des deux réunis, c'est "un détail" de l'histoire de ces élections... .
Dernière modification par la sup (08/11/2012 13:21:59)
la sup a écrit :C'est surtout une connerie..... Dans le sens ou les dépenses des 2 campagnes sont pharaodingues, l'empreinte carbone des deux réunis, c'est "un détail" de l'histoire de ces élections... .
en dehors des machins truk carbones ,le cout de la campagne et de 2 milliards $