Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Qui sera le nouveau président des etats-unis ? Je vote Obama. Je peux me tromper...
je serre les fesses pour qu'il soit réélu...
Claude.......
Ben oui, ça me fout les jetons que Romney "dirige le monde" pas toi ? Et quand on a les jetons que fait-on ? On serre les fesses.
le vieux a écrit :Qui sera le nouveau président des etats-unis ? Je vote Obama. Je peux me tromper...
Comme 90% des français environ, dont moi...
Et ouais, serrons tous ensemble encore que pour certains, c'est bonnet blanc et blanc bonnet .
la sup a écrit :Et ouais, serrons tous ensemble encore que pour certains, c'est bonnet blanc et blanc bonnet .
Je pense effectivement que c'est pareil, toutefois je préfère quand même Obama, car quand tu lis ce que dit Romney, ça fait vraiment peur:
Donc ce n'est pas pareil.
Claude a écrit :Donc ce n'est pas pareil.
Disons pas tout à fait!
astalavista a écrit :la sup a écrit :Et ouais, serrons tous ensemble encore que pour certains, c'est bonnet blanc et blanc bonnet .
Je pense effectivement que c'est pareil, toutefois je préfère quand même Obama, car quand tu lis ce que dit Romney, ça fait vraiment peur:
D'accord avec toi Asta du bonnet blanc ou blanc bonnet, je prendrai quand même le noir...
Claude a écrit :Ben oui, ça me fout les jetons que Romney "dirige le monde" pas toi ? Et quand on a les jetons que fait-on ? On serre les fesses.
si tu serres les fesses...comment veux tu,comment veux tu.....
Dans ce cas on va croiser les doigts papajo.
Dernière modification par Claude (06/11/2012 20:10:21)
Claude a écrit :Dans ce cas on va croiser les doigts papajo.
biiinn oui,c'est mieux non?
ça dépend.