Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Obama ou Romney ?

Qui sera le nouveau président des etats-unis ? Je vote Obama. Je peux me tromper... big_smile

je serre les fesses pour qu'il soit réélu...

Claude.......

Ben oui, ça me fout les jetons que Romney "dirige le monde" pas toi ? Et quand on a les jetons que fait-on ? On serre les fesses.

le vieux a écrit :

Qui sera le nouveau président des etats-unis ? Je vote Obama. Je peux me tromper... big_smile

Comme 90% des français environ, dont moi... wink

Et ouais, serrons tous ensemble encore que pour certains, c'est bonnet blanc et blanc bonnet .

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Et ouais, serrons tous ensemble encore que pour certains, c'est bonnet blanc et blanc bonnet .

Je pense effectivement que c'est pareil, toutefois je préfère quand même Obama, car quand tu lis ce que dit Romney, ça fait vraiment peur:

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Donc ce n'est pas pareil.

Claude a écrit :

Donc ce n'est pas pareil.

Disons pas tout à fait! tongue smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
la sup a écrit :

Je pense effectivement que c'est pareil, toutefois je préfère quand même Obama, car quand tu lis ce que dit Romney, ça fait vraiment peur:

D'accord avec toi Asta du bonnet blanc ou blanc bonnet, je prendrai quand même le noir...

Same player shoot again !!!

Claude a écrit :

Ben oui, ça me fout les jetons que Romney "dirige le monde" pas toi ? Et quand on a les jetons que fait-on ? On serre les fesses.

si tu serres les fesses...comment veux tu,comment veux tu..... big_smile wink

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Dans ce cas on va croiser les doigts papajo.

Dernière modification par Claude (06/11/2012 20:10:21)

Claude a écrit :

Dans ce cas on va croiser les doigts papajo.

biiinn oui,c'est mieux non? smile smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

ça dépend.

3° mi-temps