Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
un grand noir à la maison blanche, c'est toujours mieux qu'un petit blanc au cap nègre
C'est fait !!!!! OBAMA réélu. tant mieux pour les Américains qui évitent le pire. Et pour nous, ça changera rien. On est quand même loin de l’enthousiasme de la précédente élection au USA, sur RF. On croyait à l'époque qu'Obama allait révolutionner le monde.....
Dernière modification par Fouquet's (07/11/2012 07:01:08)
Je crois toujours qu'au moins lui, peut l'améliorer !
C'est effectivement "moins pire", mais ce n'est pas non plus le miracle, les envies belliqueuses au proche orient vont maintenant pouvoir ressortir des cartons.
Le $ plonge......c'est bon pour les voyages :cool:
papajoxet a écrit :Le $ plonge......c'est bon pour les voyages :cool:
De combien, au bas mot?
Je n'étais pas pour Romney mais, par contre, je suis né pour le rhum..
il a cassé la barack obama, comme il n'" plus apenser a sa réelection, il va pouvoir tanter de changer les choses. rommey avait l'air bien plus allumé que bush alors je pense que l'on n'a échappé a la troisième guerre mondiale avec des fous de dieu de chaque coté
bruno1 a écrit :il a cassé la barack obama, comme il n'" plus apenser a sa réelection, il va pouvoir tanter de changer les choses. rommey avait l'air bien plus allumé que bush alors je pense que l'on n'a échappé a la troisième guerre mondiale avec des fous de dieu de chaque coté
Nous sommes dans la tante....
c'est bien le sens de ma phrase "pouvoir tenter de changer les choses"
bruno1 a écrit :il a cassé la barack obama, comme il n'" plus apenser a sa réelection, il va pouvoir tanter de changer les choses. rommey avait l'air bien plus allumé que bush alors je pense que l'on n'a échappé a la troisième guerre mondiale avec des fous de dieu de chaque coté
Ben mince alors, si je te suis les 4 dernières années il les a passé à préparer sa réelection, si c'est ça les 4 prochaines il va les passer à préparer sa sortie. La je te suis, Romney me semble encore pire que Bush, c'est pas peu dire.
Tu vois c'est vraiment différent Barack et Mitt
astalavista a écrit :bruno1 a écrit :il a cassé la barack obama, comme il n'" plus apenser a sa réelection, il va pouvoir tanter de changer les choses. rommey avait l'air bien plus allumé que bush alors je pense que l'on n'a échappé a la troisième guerre mondiale avec des fous de dieu de chaque coté
Ben mince alors, si je te suis les 4 dernières années il les a passé à préparer sa réelection, si c'est ça les 4 prochaines il va les passer à préparer sa sortie. La je te suis, Romney me semble encore pire que Bush, c'est pas peu dire.
Bon allez, on tourne la page, et on en reparle dans quatre ans !!!
bibu a écrit :Bon allez, on tourne la page, et on en reparle dans quatre ans !!!
Deux victoires dans la même année, c'est trop !!!!!