Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Moustache a écrit :Kirk Lazarus a écrit :l erika a écrit :nous l entrainement commence le 27 petite mise en jambe contre villenave ils vont repartir les valises pleines et attention petit ecureuil a la chasse bientot te trouve pas une excuse pour pas jouer contre nous
Faudrai pas que tu charges chez toi pauvre fou !!!! avec villenave on va te mettre une correction vite fais bien fais histoire de te faire descendre de ton pieds d'estale !:mad:
il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer ...
non on dit avant de l'avoir tondu.....
nono40 a écrit :landais a écrit :l erika a écrit :respect de qui on s en fou et tu vas pas aime me jouer longtemps
:lol::lol: Enorme !! Compte tenu des recrues annoncées à Captieux et St-euls, je serais toi je m'avancerai pas trop. Surtout niveau tartes. Par contre derriere c'est sur que vous allez être pas mal. Mais moins bien que Captieux...
un petit mot, les "mercennaires" de captieux déja donner des années, merci....monter des clubs en faisant venir des joueurs de partout très bien mais on tombe souvent de plus haut après......ca dur pas longtemps.. surtout que c'est sur: ils sont venus que pour le "la beauté du village" au fait, il jouait à quel niv l'an dernier? ah ok merci...... allez je suis bon prince, je leur souhaite une bonne saison.....
ces mercenaires comme tu dis viennent de ....captieux tete d'ail !!! former a captieux ils n'ont pas oublié leur village et leur club sans demander le reste ! les premiers qui ont chambrai sur ce post , c'est ton petit copain l'erika qui a ouvert sa grande bouche le premier ! Et relis tout les post , qui veux bouffer tout le monde et qui le chante ici , pas les autres clubs. Alors comme tu dis , tout ça mets du piment sur ce forums et certainement encore plus pour tout les clubs que st eulalie va jouer les uns apres les autres....votre tendance a vous branler avant le championnat va en motivé plus d'un...;)
nono40 a écrit :centredechoc a écrit :st eulalie tous les ans ils doivent bouffer tout le monde et résultat................. Un peux de modération et d'humilité dans vos propos vous permettras de jouer en 1 ere série.
nonon on va vous bouffer tout cru... en tout cas ca a mis du piment dans ce forum (on s'endormait sec):lol:. Chambrez, chambrez verra bien qui rigolera!!!!...:lol::lol:.moi je répondrait sur le terrain...... ps, contre st pieerrrre on était 13, alors jugez qui ce que vous voulez........ pour ce qui est de 1ere série, personnellement j'ai jamais jouer ce niveau dc on verra mais on ne lachera rien....a suivre....... ceci dis 1 et 2ème série ouarfff quelle différence!!!! impressionnant!!!! moi gé très envie de bouffer du bordelais cette année (en éspérant qu'il nous refilera pas la grippe):mad: a très bientot..........:D:D
faudrai pas que t'en bouffe plus que tu ne veuilles....1ere echéance contre villenave.....je te souhaite pas bonne chance , je le pense pas ! a bientot sur le pré
nono40 a écrit :centredechoc a écrit :st eulalie tous les ans ils doivent bouffer tout le monde et résultat................. Un peux de modération et d'humilité dans vos propos vous permettras de jouer en 1 ere série.
nonon on va vous bouffer tout cru... en tout cas ca a mis du piment dans ce forum (on s'endormait sec):lol:. Chambrez, chambrez verra bien qui rigolera!!!!...:lol::lol:.moi je répondrait sur le terrain...... ps, contre st pieerrrre on était 13, alors jugez qui ce que vous voulez........ pour ce qui est de 1ere série, personnellement j'ai jamais jouer ce niveau dc on verra mais on ne lachera rien....a suivre....... ceci dis 1 et 2ème série ouarfff quelle différence!!!! impressionnant!!!! moi gé très envie de bouffer du bordelais cette année (en éspérant qu'il nous refilera pas la grippe):mad: a très bientot..........:D:D
mdr !!! Les tueurs de ste eulalie, vous pouvez nous raconter ce que vous avez fait contre Ychoux ? Ychoux qui avait perdu sur son terrain la semaine précédente contre léognan... :D:D
MC CAW a écrit :nono40 a écrit :centredechoc a écrit :st eulalie tous les ans ils doivent bouffer tout le monde et résultat................. Un peux de modération et d'humilité dans vos propos vous permettras de jouer en 1 ere série.
mdr !!! Les tueurs de ste eulalie, vous pouvez nous raconter ce que vous avez fait contre Ychoux ? Ychoux qui avait perdu sur son terrain la semaine précédente contre léognan... :D:D
ychoux cette année a une tres belle equipe tres veloce . contre leognan ils n'etaint pas complet cause mariage mais chez nous oui
MC CAW a écrit :nono40 a écrit :centredechoc a écrit :st eulalie tous les ans ils doivent bouffer tout le monde et résultat................. Un peux de modération et d'humilité dans vos propos vous permettras de jouer en 1 ere série.
Entendu aux fêtes de Labouheyre qu'ils avaient perdu 50/12. Il leurs manquait surement les sud/afs et les fidjiens...??
Dernière modification par landais (21/09/2009 15:04:47)
chambrer c'est trés bien il en faut pour mettre du piment par contre la vérité du terrain celle de dimanche 27/09 elle nous en diras beaucoup plus.....................:P
landais a écrit :MC CAW a écrit :nono40 a écrit :nonon on va vous bouffer tout cru... en tout cas ca a mis du piment dans ce forum (on s'endormait sec):lol:. Chambrez, chambrez verra bien qui rigolera!!!!...:lol::lol:.moi je répondrait sur le terrain...... ps, contre st pieerrrre on était 13, alors jugez qui ce que vous voulez........ pour ce qui est de 1ere série, personnellement j'ai jamais jouer ce niveau dc on verra mais on ne lachera rien....a suivre....... ceci dis 1 et 2ème série ouarfff quelle différence!!!! impressionnant!!!! moi gé très envie de bouffer du bordelais cette année (en éspérant qu'il nous refilera pas la grippe):mad: a très bientot..........:D:D
Entendu aux fêtes de Labouheyre qu'ils avaient perdu 50/12. Il leurs manquait surement les sud/afs et les fidjiens...??
Pronostics pour la 1ére journée : St eulalie en born - Villenave d'ornon / Victoire de villenave 15-12 Facture - Sanguinet / Victoire de facture 18 - 10 Sadirac - labouheyre / Victoire de Labouheyre 13 - 7 Cenac latresne - Captieux / Victoire de captieux 15 - 10 A vos pronos....
nono40 a écrit :landais a écrit :l erika a écrit :respect de qui on s en fou et tu vas pas aime me jouer longtemps
:lol::lol: Enorme !! Compte tenu des recrues annoncées à Captieux et St-euls, je serais toi je m'avancerai pas trop. Surtout niveau tartes. Par contre derriere c'est sur que vous allez être pas mal. Mais moins bien que Captieux...
un petit mot, les "mercennaires" de captieux déja donner des années, merci....monter des clubs en faisant venir des joueurs de partout très bien mais on tombe souvent de plus haut après......ca dur pas longtemps.. surtout que c'est sur: ils sont venus que pour le "la beauté du village" au fait, il jouait à quel niv l'an dernier? ah ok merci...... allez je suis bon prince, je leur souhaite une bonne saison.....
mdr
Etant de ste eulalie j'aurai préféré qu'on se fasse oublier et on sait jamais pourquoi pas créer la surprise et c'est pas les matchs amicaux qui nous donnent la légitimité de chambrer autant ! Pour ce qui est des recrues yen a pas mal de blessées encore et certains qui ont fini la saison avant méme de l'avoir comencé alors oui la vérité est sur le terrain et on verra déja dans 1 mois le classement des poule se dessiner ! D'ici la essayez un peu de garder votre langue dans vos poches ! Pas les mains ça peut servir !
Dernière modification par J-C Duss (22/09/2009 00:23:21)
Merci jc duss , voila des paroles pleines de bon sens
pour 1 fois...
bientot l'heure de vérité!!!! faites chauffer et affuter les crampons.....
Petit ecureuil a écrit :nono40 a écrit :landais a écrit ::lol::lol: Enorme !! Compte tenu des recrues annoncées à Captieux et St-euls, je serais toi je m'avancerai pas trop. Surtout niveau tartes. Par contre derriere c'est sur que vous allez être pas mal. Mais moins bien que Captieux...
ces mercenaires comme tu dis viennent de ....captieux tete d'ail !!! former a captieux ils n'ont pas oublié leur village et leur club sans demander le reste ! les premiers qui ont chambrai sur ce post , c'est ton petit copain l'erika qui a ouvert sa grande bouche le premier ! Et relis tout les post , qui veux bouffer tout le monde et qui le chante ici , pas les autres clubs. Alors comme tu dis , tout ça mets du piment sur ce forums et certainement encore plus pour tout les clubs que st eulalie va jouer les uns apres les autres....votre tendance a vous branler avant le championnat va en motivé plus d'un...;)
ben si il te fo ca comme motive.......lol en tout cas je vois que c'est d'un coup plus virulent sur le forum on verra sur le terrain.....;) !!! et puis dès qu'on parle d'argent......tant mieux pour vs si les jeunes restent o club.......mais j'ai connu d'autre "captieux" alors excuse moi si je doute..... ps: je suis bon prince qd meme je vs souhaite bonne chance pour le champ , moi.....mais attention petit scarabbée.....la saison est longue.... et fo compter avec les abritres surtout qd l'équipe est jeune ....qqs fois ossi a bon entendeur..........a bientot sur le pré pour l'heure de vérité