Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
nous l entrainement commence le 27 petite mise en jambe contre villenave ils vont repartir les valises pleines et attention petit ecureuil a la chasse bientot te trouve pas une excuse pour pas jouer contre nous
si tu savais comment je m'en tape le coquillard de st eulalie !!!!! ça ne sera pas le match de ma vie !!! et puis si tu veux tant te battre donne moi ton numéro et ton nom , qu'on fasse ça comme des hommes le jour J ! T'inquietes je me suis pas echappé a tulle , a angouleme ou a fumel alors ce n'est pas a st eulalie que je le ferai Allez mamak33 fais moi plaisir , faites un bon match las bas et revenais avec la victoire
l erika a écrit :nous l entrainement commence le 27 petite mise en jambe contre villenave ils vont repartir les valises pleines et attention petit ecureuil a la chasse bientot te trouve pas une excuse pour pas jouer contre nous
Faudrai pas que tu charges chez toi pauvre fou !!!! avec villenave on va te mettre une correction vite fais bien fais histoire de te faire descendre de ton pieds d'estale !:mad:
Kirk Lazarus a écrit :l erika a écrit :nous l entrainement commence le 27 petite mise en jambe contre villenave ils vont repartir les valises pleines et attention petit ecureuil a la chasse bientot te trouve pas une excuse pour pas jouer contre nous
Faudrai pas que tu charges chez toi pauvre fou !!!! avec villenave on va te mettre une correction vite fais bien fais histoire de te faire descendre de ton pieds d'estale !:mad:
il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer ...
Dernière modification par Moustache (20/09/2009 10:05:30)
parlons de captieux alors!des questions me viennent;ce recrutement n est il pas éphémère?l avenir dans tout ça?pourquoi ne pas monter un grand club sud gironde avec bazas,grignols et captieux?je crois les jeunes sont deja en entente...l autoroute aurait il un bienfait pour captieux? c un peu moin bien que jadis "le poteau".le debat est lancé a vos claviers...
Le recrutement n'a rien d'éphémère vients le vérifier tu verras qu'il y a beaucoup de jeunes avec des cadres plus âgés et il en faut!! Le regroupement c'est très bien en jeune car il manque de l'effectif !! mais en sénior ça n'a aucune utilité a part détruire les identités de clubs et ça ne fonctionne pas forcément au niveau des résultats !! Exemple Casteljaloux-Marmande devaient faire un gros club lot et garonnais et montaient en pro D2... On attend tjs la montée... et Casteljaloux a disparue !! Et le RCBA ce n'est pas mieux non plus... Et au moins les jeunes de l'entente ont 1 choix de niveaux après leurs années de junior avec Langon en F1, Bazas en F3, La Réole en Honneur - promotion, Captieux en 1ère série, Grignols en 1ère série et Cadillac en 3ème série
Dernière modification par baptriste (19/09/2009 13:43:48)
l erika a écrit :nous l entrainement commence le 27 petite mise en jambe contre villenave ils vont repartir les valises pleines et attention petit ecureuil a la chasse bientot te trouve pas une excuse pour pas jouer contre nous
si ton entrainement commence le 27, tu ne dois pas etre un joueur, mais une supportrice en manque d'affection, ":cool:Princess Erika"
vous etes sur de vous a ste eul , la confiance est au maximun tant mieux pour vous maiq attention quand meme, la mise en jambe peut s'averer compliquer, on verra ca dimanche prochain
nezcasse a écrit :parlons de captieux alors!des questions me viennent;ce recrutement n est il pas éphémère?l avenir dans tout ça?pourquoi ne pas monter un grand club sud gironde avec bazas,grignols et captieux?je crois les jeunes sont deja en entente...l autoroute aurait il un bienfait pour captieux? c un peu moin bien que jadis "le poteau".le debat est lancé a vos claviers...
Baptriste a tres bien resumé , un grand club sud gironde , y'en a deja un et c'est langon apres ça ne rime a rien, par contre l'entente chez les jeunes faut continuer et meme pousser la formation plus loin. il devrait y avoir une meilleur structuration de l'entente mais ça n'est pas evident avec l'eloignement entre certain club. Pour ce qui du recrutement il a 70% capsylvains , le groupe de l'an dernier a etait concervé. Ex la ligne de 3/4 aligné contre campet lamolére avait une moyenne d'age de 24 ans.
Dernier match amical pour captieux contre roquefort. Victoire des 2 equipes , 17 a 7 pour la b et 22-14 pour la premiere.
Un peu plus d'envie du coté de captieux qui a joué le match comme un derby. Avec en plus de nombreux absents et ce qui est regretable la blessure de Lalanne! Bonne chance à Captieux pour la suite!
Petit landais a écrit :Un peu plus d'envie du coté de captieux qui a joué le match comme un derby. Avec en plus de nombreux absents et ce qui est regretable la blessure de Lalanne! Bonne chance à Captieux pour la suite!
bonne saison a vous aussi et bon retablissement a lalanne.
centredechoc a écrit :st eulalie tous les ans ils doivent bouffer tout le monde et résultat................. Un peux de modération et d'humilité dans vos propos vous permettras de jouer en 1 ere série.
nonon on va vous bouffer tout cru... en tout cas ca a mis du piment dans ce forum (on s'endormait sec):lol:. Chambrez, chambrez verra bien qui rigolera!!!!...:lol::lol:.moi je répondrait sur le terrain...... ps, contre st pieerrrre on était 13, alors jugez qui ce que vous voulez........ pour ce qui est de 1ere série, personnellement j'ai jamais jouer ce niveau dc on verra mais on ne lachera rien....a suivre....... ceci dis 1 et 2ème série ouarfff quelle différence!!!! impressionnant!!!! moi gé très envie de bouffer du bordelais cette année (en éspérant qu'il nous refilera pas la grippe):mad: a très bientot..........:D:D
landais a écrit :l erika a écrit :respect de qui on s en fou et tu vas pas aime me jouer longtemps
:lol::lol: Enorme !! Compte tenu des recrues annoncées à Captieux et St-euls, je serais toi je m'avancerai pas trop. Surtout niveau tartes. Par contre derriere c'est sur que vous allez être pas mal. Mais moins bien que Captieux...
un petit mot, les "mercennaires" de captieux déja donner des années, merci....monter des clubs en faisant venir des joueurs de partout très bien mais on tombe souvent de plus haut après......ca dur pas longtemps.. surtout que c'est sur: ils sont venus que pour le "la beauté du village" au fait, il jouait à quel niv l'an dernier? ah ok merci...... allez je suis bon prince, je leur souhaite une bonne saison.....