Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Cote d'Argent Niveau 2 / Poule 2

roberto a écrit :

retour sur cette premiere journee captieux s annonce donc comme la grosse équipe de cette poule; sanguinet et villenave n ont pas manque leur premier test, mais la surprise vient de sadirac apres leur victoire contre labouhyere nous verrons si les 4 premiers de cette poule confirment mais attention ce nest que la premiere journee et rien est acquis. pronostics 2 journee captieux 35 10 sadirac labouhyere22 8 facture sanguinet 25 12 ste eul cenac villenave ne se prononce pas

si si pronostique villenave aussi , c est toleré big_smile:D

captieu 46 7 sadirac labouheyre 13 6 facture sanguinet 19 12 facture cenac 8 22 vilenave en esperant ke labouheyre demarre ca saison!!!!!!!!allé les bouheyrot

flanqueur a écrit :
roberto a écrit :

retour sur cette premiere journee captieux s annonce donc comme la grosse équipe de cette poule; sanguinet et villenave n ont pas manque leur premier test, mais la surprise vient de sadirac apres leur victoire contre labouhyere nous verrons si les 4 premiers de cette poule confirment mais attention ce nest que la premiere journee et rien est acquis. pronostics 2 journee captieux 35 10 sadirac labouhyere22 8 facture sanguinet 25 12 ste eul cenac villenave ne se prononce pas

bon d'accord je m y met cenac 10 28 villenave

zinzan08 a écrit :
nono40 a écrit :
zinzan08 a écrit :

Il a tout simplement pris la marée ...:P A tous les coups, il broie du noir lol Comme quoi, des fois, il vaut mieux fermer sa gueule big_smile:D:D

la marée peut etre pas......il s'en est fallu de peu...et puis reste un match retour, voir trois autre qui sait..... d'ici là on aurait récuperer du monde.......

C'est tout le mal que je souhaite aux 2 équipes de jouer 4 fois dans la saison (voire 5 si ça veut rire). Bonne chance pour la suite (comme quoi l'humilité a du bon wink

vouiche mais foudrais que certains retrouve le chemin du stade....

c'est au pied du mur ...qu'on voit mieux le mur

mamak33 a écrit :
nono40 a écrit :
zinzan08 a écrit :

Il a tout simplement pris la marée ...:P A tous les coups, il broie du noir lol Comme quoi, des fois, il vaut mieux fermer sa gueule big_smile:D:D

la marée peut etre pas......il s'en est fallu de peu...et puis reste un match retour, voir trois autre qui sait..... d'ici là on aurait récuperer du monde.......

salut nono40, j'etais 11 en premiere ; nous aussi il nous manquait des joueurs, mais tu as raison, pas de difference flagrante entre les deux équipes ; surtout que ce 1er match a montrer le manque d'automatismes de chaque coté ; il y a des réglages à faire et les deux formations vont monter en puissance ! Par contre , qu'est ce que c'est loin chez vous !;) mais le paté était bon big_smile

oui vs avez une formation complete qqs fautes par ci par là...mais ca va venir.....pour ns hé bien 8 absent et pas des moindre espérons qu'ils reprennent vite, mais bon c'est ca de recruter ds les hospices........ pour le paté on en ramenera chez vous...si la bière est bonne....

Dernière modification par nono40 (01/10/2009 21:03:21)

roberto a écrit :
flanqueur a écrit :
roberto a écrit :

bon d'accord je m y met cenac 10 28 villenave

mes pronos: captieux- sadirac : 20-08 labouheyre -facture: 22-15 sanguinet -st euls: 15-15 hum...hum... cenac -villenave: 13-20 ......

coucou st eulalie , c'est pas bien d'appeler jo pour lui raconter des betises....;)

Ta des mains grandes comme un paquebot et t'arrive meme pas a tchoper une gayolle en touche !!!!

Petit ecureuil a écrit :

coucou st eulalie , c'est pas bien d'appeler jo pour lui raconter des betises....;)

???

mamak33 a écrit :
nono40 a écrit :
zinzan08 a écrit :

salut nono40, j'etais 11 en premiere ; nous aussi il nous manquait des joueurs, mais tu as raison, pas de difference flagrante entre les deux équipes ; surtout que ce 1er match a montrer le manque d'automatismes de chaque coté ; il y a des réglages à faire et les deux formations vont monter en puissance ! Par contre , qu'est ce que c'est loin chez vous !;) mais le paté était bon big_smile

Mamak 33,j'étais au match le long de la main courante et j'ai vu un autre match que toi.Sans vouloir mépriser Morcenx qui monte,ni encenser Libourne qui descend,j'ai vu une équipe landaise à la rue dans les conquêtes en touche,en mélée et dans les phases de ruck.Libourne possede une équipe qu'elle aurait du avoir la saison dernière pour bien figurer en F3,avec une premiere ligne issue de la D2 et F1,un Yache sécatorial en 3°ligne et que dire du petit dernier de la dynastie à la mêlée?Morcenx a fait son boulot et de belle manière par moment,mais si au plantchot il y a 50 points d'écart,il n'aurait rien à dire.Voila,c'est juste ma vision du match,et comme dit plus haut,mon post ne se veut pas polémiste,bien au contraire cela fait plaisir de voir évoluer des clubs avec des joueurs du cru.

/

des résultats SVP

Quand c'est la débandade chez les hommes, les femmes sont paniquées.

Les écureuils ont fait le plein de noisettes reserve Captieux 31 Izon 10 la une Captieux 116 Sadirac 3

Dernière modification par Moustache (04/10/2009 21:46:03)

Horison pas nêt,reste à la buvette.

Victoire de sanguinet conte ste eulalie 22 à 10 Captieux confirme qu'il est le rouleau compresseur de la poule vu que la mayonnaise à l'air de bien prendre entre les jeunes capsylvains et le retour dans leur club formateur des expatriés dont certains ont évolué en fédérale 1 voir en pro D2 et en top 14 pour l'un d'entre eux, je ne vois pas quelle équipe peut se mettre en travers de leur chemin. Ceci dit, restons modestes, il faut avant tout jouer les matchs et nous ne sommes jamais à l'abris d'une surprise ou d'une contre-performance ou d'un jour sans..... d'autres résultats SVP

Quand c'est la débandade chez les hommes, les femmes sont paniquées.

Moustache a écrit :

Les écureuils ont fait le plein de noisettes resserve Captieux 31 Izon 10 la une Captieux 116 Sadirac 3

Bravo au Bouik Boys Band cool:cool:

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Aïtor a écrit :
mamak33 a écrit :
nono40 a écrit :

Mamak 33,j'étais au match le long de la main courante et j'ai vu un autre match que toi.Sans vouloir mépriser Morcenx qui monte,ni encenser Libourne qui descend,j'ai vu une équipe landaise à la rue dans les conquêtes en touche,en mélée et dans les phases de ruck.Libourne possede une équipe qu'elle aurait du avoir la saison dernière pour bien figurer en F3,avec une premiere ligne issue de la D2 et F1,un Yache sécatorial en 3°ligne et que dire du petit dernier de la dynastie à la mêlée?Morcenx a fait son boulot et de belle manière par moment,mais si au plantchot il y a 50 points d'écart,il n'aurait rien à dire.Voila,c'est juste ma vision du match,et comme dit plus haut,mon post ne se veut pas polémiste,bien au contraire cela fait plaisir de voir évoluer des clubs avec des joueurs du cru.

tu dois te tromper de match mon ami ; je parle moi de St Eulalie - Villenave en brassage 1ere/2eme serie:lol:

En rugby, le plaisir que tu prends ce sont les autres qui te le donnent !

Séries