Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Cote d'Argent Niveau 2 / Poule 2

Petit ecureuil a écrit :
papajoxet a écrit :

zont fait koi les sacocoches dde Captieux??????????? BouiiiiiIIIIKKKKKKK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol:lol::lol::lol:

Gagner 66 à 12 a cenac

ébé!!!! ils commencent fort les Bouikards cool

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

zinzan08 a écrit :
Petit ecureuil a écrit :

Parait il que l"erika aurait sombré cette apres midi ???!!!! lol

Il a tout simplement pris la marée ...:P A tous les coups, il broie du noir lol Comme quoi, des fois, il vaut mieux fermer sa gueule big_smile:D:D

la marée peut etre pas......il s'en est fallu de peu...et puis reste un match retour, voir trois autre qui sait..... d'ici là on aurait récuperer du monde.......

c'est au pied du mur ...qu'on voit mieux le mur

nono40 a écrit :
zinzan08 a écrit :
Petit ecureuil a écrit :

Il a tout simplement pris la marée ...:P A tous les coups, il broie du noir lol Comme quoi, des fois, il vaut mieux fermer sa gueule big_smile:D:D

la marée peut etre pas......il s'en est fallu de peu...et puis reste un match retour, voir trois autre qui sait..... d'ici là on aurait récuperer du monde.......

C'est tout le mal que je souhaite aux 2 équipes de jouer 4 fois dans la saison (voire 5 si ça veut rire). Bonne chance pour la suite (comme quoi l'humilité a du bon wink

A péter plus haut que son cul, on finit par se chier sur la tête

nono40 a écrit :
zinzan08 a écrit :
Petit ecureuil a écrit :

salut nono40, j'etais 11 en premiere ; nous aussi il nous manquait des joueurs, mais tu as raison, pas de difference flagrante entre les deux équipes ; surtout que ce 1er match a montrer le manque d'automatismes de chaque coté ; il y a des réglages à faire et les deux formations vont monter en puissance ! Par contre , qu'est ce que c'est loin chez vous !;) mais le paté était bon big_smile

En rugby, le plaisir que tu prends ce sont les autres qui te le donnent !

mamak33 a écrit :
nono40 a écrit :
zinzan08 a écrit :

salut nono40, j'etais 11 en premiere ; nous aussi il nous manquait des joueurs, mais tu as raison, pas de difference flagrante entre les deux équipes ; surtout que ce 1er match a montrer le manque d'automatismes de chaque coté ; il y a des réglages à faire et les deux formations vont monter en puissance ! Par contre , qu'est ce que c'est loin chez vous !;) mais le paté était bon big_smile

c'est loin,c'est loin,fallait pas passer par hendaye au retour,vous aussi:D:D

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

Dommage pas de type de cenac pour du match... sinon cenac equipe vallaitasse qui n'as jamais rien laché avec un 15 tres bon buteur et qui tenez la barraque derriere. bonne continuation a eux et au match retour. Prochaine journée : Captieux - Sadirac Labouheyre - Facture Biganos Sanguinet - Ste Eulalie en B. Cenac - Villenave Au vue des premiers resulats de ce week end voici mon pronostic : Captieux 20 - 10 Sadirac Labouheyre 12 - 9 facture biganos Sanguinet 19 - 12 Ste Eulalie en B Cenac 15 - 45 Villenave labouheyre va vouloir gagner sur 1er match a domicile mais facture aura a coeur d'effacer sa bévue a domicile, sanguinet voudra confirmez et st'eulalie voudra faire de meme que facture quand a villeneuve ils ont afficher leurs ambitions et leur resulat le prouve, quand a cenac , leur 15 avait la main mal en point , je pense qu'il ne pourra pas tenir sa place ce dimanche et au vue de leur effectif je pense que cela va etre dur pour eux. sinon aucun match n'est jouer d'avance et tout peut arriver....bon match a tous

Dernière modification par Petit ecureuil (28/09/2009 19:34:33)

Ta des mains grandes comme un paquebot et t'arrive meme pas a tchoper une gayolle en touche !!!!

Petit ecureuil a écrit :

Dommage pas de type de cenac pour du match... sinon cenac equipe vallaitasse qui n'as jamais rien laché avec un 15 tres bon buteur et qui tenez la barraque derriere. bonne continuation a eux et au match retour. Prochaine journée : Captieux - Sadirac Labouheyre - Facture Biganos Sanguinet - Ste Eulalie en B. Cenac - Villenave

tu est sur de toi ???:lol:;):cool:

mamak33 a écrit :
Petit ecureuil a écrit :

Dommage pas de type de cenac pour du match... sinon cenac equipe vallaitasse qui n'as jamais rien laché avec un 15 tres bon buteur et qui tenez la barraque derriere. bonne continuation a eux et au match retour. Prochaine journée : Captieux - Sadirac Labouheyre - Facture Biganos Sanguinet - Ste Eulalie en B. Cenac - Villenave

Oui serieusement ils ont jamais baisser les bras, apres il me semble qu'il n'etait pas 22 sur la feuille de match, apres on a pas fait un mauvais match non plus roll

Ta des mains grandes comme un paquebot et t'arrive meme pas a tchoper une gayolle en touche !!!!

labouheyre joue a l'exterieur smile

dan15 a écrit :

labouheyre joue a l'exterieur smile

ah merde , bon bé ...tenez pas compte de mes pronos je me trompe des le depart...alors a l'arrivée qu'est ce que ça va etre !!!!!! mdr:lol::lol::lol:

Petit ecureuil a écrit :
mamak33 a écrit :
Petit ecureuil a écrit :

Oui serieusement ils ont jamais baisser les bras, apres il me semble qu'il n'etait pas 22 sur la feuille de match, apres on a pas fait un mauvais match non plus roll

et Villenave joue aussi à l'exterieur !!! c'est ça que je mettais en doute, pas ton analyse big_smile

ok desolé , j'ai pris sa sur france rugby...comme quoi ....merci

puis competition territoriales puis 12S-1 (pour brassage 1ere / 2eme série) puis poule 2 puis A2 (pour match Aller 2eme journée) puis plus d'erreurs et les résultats assez rapidement wink

retour sur cette premiere journee captieux s annonce donc comme la grosse équipe de cette poule; sanguinet et villenave n ont pas manque leur premier test, mais la surprise vient de sadirac apres leur victoire contre labouhyere nous verrons si les 4 premiers de cette poule confirment mais attention ce nest que la premiere journee et rien est acquis. pronostics 2 journee captieux 35 10 sadirac labouhyere22 8 facture sanguinet 25 12 ste eul cenac villenave ne se prononce pas

Séries