Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
flanqueur a écrit :par contre faudrai connaitre ce que jou petit ecureuil !! car a defaut de pouvoir jouer , je vais les boire ces bieres moi ! ! ! :):)
nono40 a écrit :Petit ecureuil a écrit :Non ce n'est pas ça qui va me motiver ! lol ! mais y'en a qui ont moins de recul...:(. ok d'accord avec toi, on verra sur le terrain , et mefie toi , j'ai lus ton dernier post , j'attends ta tournée si on gagne chez vous et si l'inverse arriverai ça sera la mienne Tu vois je suis bon joueur ! Bonne saison quand meme, il a fallut 4 jour pour que qq1 réagissent bordel !!!
pas de pb je tiens parole, mais je ferais tout pour pas la payer..............
pour ca je te fais confiance.....
mon classement première phase: 1 captieux 2 villenave 3 sanguinet 4 st eulalie 5 labouheyre 6 cenac/latresne 7 sadirac 8 facture et pour les réserves (a condition que ts le monde joue le jeux!!!): 1 villenave 2 captieux 3 st eulalie 4 labouheyre 5 sanguinet 6 facture 7 cenac/la tresne 8 sadirac heu le droit de le revoir après la première journée....... a dimache sur les terrains........
Dernière modification par nono40 (25/09/2009 23:31:40)
Dimanche pas d'equipe b pour cenac.....ça commence bien
ne soyez pas surpris ni en colere car si je ne m abuse la saison derniere vous aussi vous avez fait plusieurs forfait en b alors certe vous avez cette saison un effectifs nombreux comme quoi les saisons se suivent mais ne se ressemble pas mais ne faites pas les mecs désolé :o:o
messieurs, les premiers résulats tombent : Réserve : St Eul 14 - Villenave 12 Première : St Eul 13 - Villenave 20 Villenave domine la 1ere m-t, mais laisse des points en route sur des oublis de passe ! Saint Eulalie reste dangereux, et mets une grosse pression en 2eme mt ; ils ne lachent rien et quelques fautes de mains villenavaise maintiennent les joueurs de St Eul dans la partie . Victoire méritée de Villenave - à noter un carton rouge pour deux 3eme ligne à 10 min de jeux - l'arbitre à ainsi calmer toute ardeur trop agressive !
ste eul devait nous casser !!!!!!! à cénac, victoire de captieux 66 à 12 forfait de cénac en équipe 2
l erika a écrit :mamak tu as fini ta saison le 27 alors
l erika a écrit :nous l entrainement commence le 27 petite mise en jambe contre villenave ils vont repartir les valises pleines et attention petit ecureuil a la chasse bientot te trouve pas une excuse pour pas jouer contre nous
Merci l'Erika ; on est reparti avec les valises pleines de satisfaction, et avec les 1er points de la saison :lol::D
l erika a écrit :de toute facon tu vas pas nous voir beaucoup de face mais tu te rapelleras certainement des numeros et en + au rcse les matchs amicaux on s en fou on mise tout sur les clubs girondins
allo allo allo l erika les girondins sont là:lol::lol::lol:
Parait il que l"erika aurait sombré cette apres midi ???!!!! lol
Petit ecureuil a écrit :Dimanche pas d'equipe b pour cenac.....ça commence bien
super....... bon voila une défaite à la maison, il y avait la place, ceci dit villenave a une bonne équipe et après u n bon premier 1/4 d'heure, villenave ns mets le feu (surtout très bon jeu au pied du quinze).....fo dire qu'avec 2 entrainement ds les jambes pour la moitié de l'équipe..........no comment sic...(je me mets ds le meme panier) fo pas oublié que l'infirmerie est pleine ossi ( 8 joueurs!!!).....j'éspère qu'on aurait pas de regrets par la suite. dommage, ms attention à villenave, une équipe relativement complete avec un bon buteur et qui sait développer son jeux, encore maladroit (heureusement pour nous!!!) mais cette équipe va monter en puissance.... Pour nous, ben on fini bien mais meme travaers que l'an dernier: le ballon ne circule pas derrière (surtout dans le dernier 1/4 d'heure) ou il y avait la place de passer. Bon point: bonne défense et bonne partie des avants...............a suivre
les autres resultats : Sanguinet 22 - Facture 5 Equipe 2 : 59 à 6 pour sanguinet Sadirac 13 - 0 Labouheyre
Dernière modification par Petit ecureuil (27/09/2009 19:51:46)
zont fait koi les sacocoches dde Captieux??????????? BouiiiiiIIIIKKKKKKK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol:
Petit ecureuil a écrit :Parait il que l"erika aurait sombré cette apres midi ???!!!! lol
Il a tout simplement pris la marée ...:P A tous les coups, il broie du noir Comme quoi, des fois, il vaut mieux fermer sa gueule :D:D
Dernière modification par zinzan08 (28/09/2009 06:53:32)
papajoxet a écrit :zont fait koi les sacocoches dde Captieux??????????? BouiiiiiIIIIKKKKKKK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol:
Gagner 66 à 12 a cenac