Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Cote d'Argent Niveau 2 / Poule 2

MC CAW a écrit :
nono40 a écrit :
centredechoc a écrit :

st eulalie tous les ans ils doivent bouffer tout le monde et résultat................. Un peux de modération et d'humilité dans vos propos vous permettras de jouer en 1 ere série.

nonon on va vous bouffer tout cru... en tout cas ca a mis du piment dans ce forum (on s'endormait sec):lol:. Chambrez, chambrez verra bien qui rigolera!!!!...:lol::lol:.moi je répondrait sur le terrain...... ps, contre st pieerrrre on était 13, alors jugez qui ce que vous voulez........ pour ce qui est de 1ere série, personnellement j'ai jamais jouer ce niveau dc on verra mais on ne lachera rien....a suivre....... ceci dis 1 et 2ème série ouarfff quelle différence!!!! impressionnant!!!! moi gé très envie de bouffer du bordelais cette année (en éspérant qu'il nous refilera pas la grippe):mad: a très bientot..........:D:D

mdr !!! Les tueurs de ste eulalie, vous pouvez nous raconter ce que vous avez fait contre Ychoux ? Ychoux qui avait perdu sur son terrain la semaine précédente contre léognan... big_smile:D:D

lool : 1 c'était un entrainement diriger alors pour le score.....cé un peu comme du rugby a sept.... 2 ychoux, malgrès leurs équipe se sont maintenus en honneur, certains ,non, voir , ne sont pas montés, alors.....nonon je le redis la vérité sur le terrain....... wink

c'est au pied du mur ...qu'on voit mieux le mur

J-C Duss a écrit :

Etant de ste eulalie j'aurai préféré qu'on se fasse oublier et on sait jamais pourquoi pas créer la surprise et c'est pas les matchs amicaux qui nous donnent la légitimité de chambrer autant ! Pour ce qui est des recrues yen a pas mal de blessées encore et certains qui ont fini la saison avant méme de l'avoir comencé alors oui la vérité est sur le terrain et on verra déja dans 1 mois le classement des poule se dessiner ! D'ici la essayez un peu de garder votre langue dans vos poches ! Pas les mains ça peut servir !

oui tu as raison, mais bon, un forum c'est fait pour ca et moi ca me fais marrer de chambrer, surtout qd ca part o quart de tour .pas pour autant que je respecte pas mes adversaires, au contraire meme, a contrario de certains....je pense pas que quelques paroles (j'ai qd meme été correct ds mes propos) influe sur un match, par contre si on se rate....ok je paie ma tournée (merde ca ca risque de motivé,lol).

Petit ecureuil a écrit :

Pronostics pour la 1ére journée : St eulalie en born - Villenave d'ornon / Victoire de villenave 15-12 Facture - Sanguinet / Victoire de facture 18 - 10 Sadirac - labouheyre / Victoire de Labouheyre 13 - 7 Cenac latresne - Captieux / Victoire de captieux 15 - 10 A vos pronos....

les miens st euls -villenave: 15-14 facture-sanguinet: 05-18 sadirac- labouheyre: 08-12 cenac-latresne - captieux: 10-20

nono40 a écrit :
Petit ecureuil a écrit :
nono40 a écrit :

un petit mot, les "mercennaires" de captieux déja donner des années, merci....monter des clubs en faisant venir des joueurs de partout très bien mais on tombe souvent de plus haut après......ca dur pas longtemps.. surtout que c'est sur: ils sont venus que pour le "la beauté du village" au fait, il jouait à quel niv l'an dernier? ah ok merci...... allez je suis bon prince, je leur souhaite une bonne saison.....

ces mercenaires comme tu dis viennent de ....captieux tete d'ail !!! former a captieux ils n'ont pas oublié leur village et leur club sans demander le reste ! les premiers qui ont chambrai sur ce post , c'est ton petit copain l'erika qui a ouvert sa grande bouche le premier ! Et relis tout les post , qui veux bouffer tout le monde et qui le chante ici , pas les autres clubs. Alors comme tu dis , tout ça mets du piment sur ce forums et certainement encore plus pour tout les clubs que st eulalie va jouer les uns apres les autres....votre tendance a vous branler avant le championnat va en motivé plus d'un...;)

ben si il te fo ca comme motive.......lol en tout cas je vois que c'est d'un coup plus virulent sur le forum on verra sur le terrain.....;) !!! et puis dès qu'on parle d'argent......tant mieux pour vs si les jeunes restent o club.......mais j'ai connu d'autre "captieux" alors excuse moi si je doute..... ps: je suis bon prince qd meme je vs souhaite bonne chance pour le champ , moi.....mais attention petit scarabbée.....la saison est longue.... et fo compter avec les abritres surtout qd l'équipe est jeune ....qqs fois ossi a bon entendeur..........a bientot sur le pré pour l'heure de vérité

Non ce n'est pas ça qui va me motiver ! lol ! mais y'en a qui ont moins de recul...:(. ok d'accord avec toi, on verra sur le terrain , et mefie toi , j'ai lus ton dernier post , j'attends ta tournée si on gagne chez vous et si l'inverse arriverai ça sera la mienne wink Tu vois je suis bon joueur ! Bonne saison quand meme, il a fallut 4 jour pour que qq1 réagissent bordel !!!

Ta des mains grandes comme un paquebot et t'arrive meme pas a tchoper une gayolle en touche !!!!

Petit ecureuil a écrit :
nono40 a écrit :
Petit ecureuil a écrit :

ces mercenaires comme tu dis viennent de ....captieux tete d'ail !!! former a captieux ils n'ont pas oublié leur village et leur club sans demander le reste ! les premiers qui ont chambrai sur ce post , c'est ton petit copain l'erika qui a ouvert sa grande bouche le premier ! Et relis tout les post , qui veux bouffer tout le monde et qui le chante ici , pas les autres clubs. Alors comme tu dis , tout ça mets du piment sur ce forums et certainement encore plus pour tout les clubs que st eulalie va jouer les uns apres les autres....votre tendance a vous branler avant le championnat va en motivé plus d'un...;)

ben si il te fo ca comme motive.......lol en tout cas je vois que c'est d'un coup plus virulent sur le forum on verra sur le terrain.....;) !!! et puis dès qu'on parle d'argent......tant mieux pour vs si les jeunes restent o club.......mais j'ai connu d'autre "captieux" alors excuse moi si je doute..... ps: je suis bon prince qd meme je vs souhaite bonne chance pour le champ , moi.....mais attention petit scarabbée.....la saison est longue.... et fo compter avec les abritres surtout qd l'équipe est jeune ....qqs fois ossi a bon entendeur..........a bientot sur le pré pour l'heure de vérité

Non ce n'est pas ça qui va me motiver ! lol ! mais y'en a qui ont moins de recul...:(. ok d'accord avec toi, on verra sur le terrain , et mefie toi , j'ai lus ton dernier post , j'attends ta tournée si on gagne chez vous et si l'inverse arriverai ça sera la mienne wink Tu vois je suis bon joueur ! Bonne saison quand meme, il a fallut 4 jour pour que qq1 réagissent bordel !!!

pas de pb je tiens parole, mais je ferais tout pour pas la payer.............. wink

par contre faudrai connaitre ce que jou petit ecureuil !! car a defaut de pouvoir jouer , je vais les boire ces bieres moi ! ! ! smile:):)

nono40 a écrit :
Petit ecureuil a écrit :
nono40 a écrit :

pas de pb je tiens parole, mais je ferais tout pour pas la payer.............. wink

nono40 a écrit :
Petit ecureuil a écrit :
nono40 a écrit :

ça tombe sous le sens nono40 !!! t'inquiete flanqueur tu sera au courant avant le match.

Ta des mains grandes comme un paquebot et t'arrive meme pas a tchoper une gayolle en touche !!!!

l erika a écrit :

nous l entrainement commence le 27 petite mise en jambe contre villenave ils vont repartir les valises pleines et attention petit ecureuil a la chasse bientot te trouve pas une excuse pour pas jouer contre nous

Fais quand même attention à ne pas te prendre les doigts dans la valise, ça pourrait te pincer très fort

Dernière modification par zinzan08 (25/09/2009 12:58:27)

A péter plus haut que son cul, on finit par se chier sur la tête

captieu kan favorit!!!!!!!je les voi champion!!!!seul équipe a avoir battu rokefort.......st eulali seul ékipe a avoir perdu contre st pierre du mont de 50 point (ékipe évoluant au nivo infèrieur) donc pour moi captieu et labouheyre von monté cet anné

Bon et pour l'autre poule, y a personne qui s'y intéresse ? Dommage...

Relis le titre du post, boulet lol

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...

Patimbert a écrit :

Relis le titre du post, boulet lol

+ on est de fous, plus on rit wink Pour moi Cestas fera office de leader, et il faudra voir ensuite ce que propose Léognan ? Perso la poule me parait moins élevéé hmm Du moment qu'il n'ont pas Saint Eulalie ...

En rugby, le plaisir que tu prends ce sont les autres qui te le donnent !

La bise à la famille GégéZinzan08 ; Mamak la bague au doigt le 12/09 ! Alléluia !

En rugby, le plaisir que tu prends ce sont les autres qui te le donnent !

mamak33 a écrit :

La bise à la famille GégéZinzan08 ; Mamak la bague au doigt le 12/09 ! Alléluia !

Condoléances ...:D

A péter plus haut que son cul, on finit par se chier sur la tête

Séries