Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

le rapport gallois ? vous allez adorer................

papajoxet a écrit :
Fouquet's a écrit :
papajoxet a écrit :

Truands et menteurs,piting,révise tes notes kiki !!!!

Alors, truands c'est par anticipation par rapport à certaines remarques qui auraient pu jaillir sur le forum. En fait, 50% des restaurateurs français n'ont pas joué le jeu sur la baisse des prix (même si les matières premières ont pu augmenter). Quant au chiffre de plusieurs centaines de millier de création d'emploi, c'est bien le chiffre qui avait été annoncé au début des discussion sur cette baisse (discussion qui ont duré a peu prés 10 ans). Mais il est vrai que ce chiffre a vite été revu à la baisse car totalement irréaliste.

pffff..même Daguin n'a pas avancé ce chiffre. Demain je te tel pour tezpliquer cette TVA et toi tu mezpliqueras pourkoi l'écureuil a la keu en panache.

Moi c'est le panache dans la queue !!!!

astalavista a écrit :

Et bien ce rapport touche vraiment la où ça fait mal, ce qu'il dit est la solution évidente et qui ne date pas d'aujourd'hui. A force de charger la barque de l'entreprise la ligne de flottaison est sous l'eau, l'équipage écope tant qu'il peut mais pour combien de temps ?

Arrêtez de pleurer sur ces pauvres entrepreneurs, c'est moi qui vais pleurer. Quand il y a des dizaines de milliers de gens qui n'ont rien à bouffer moi ça me fait chier. Les pauvres patrons qui vont être obligés d'aller aux restos du coeur au lieu de vacances dans les Caraïbes. NON, arrêtes Altavista, tu deviens ridicule

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :
astalavista a écrit :

Et bien ce rapport touche vraiment la où ça fait mal, ce qu'il dit est la solution évidente et qui ne date pas d'aujourd'hui. A force de charger la barque de l'entreprise la ligne de flottaison est sous l'eau, l'équipage écope tant qu'il peut mais pour combien de temps ?

Arrêtez de pleurer sur ces pauvres entrepreneurs, c'est moi qui vais pleurer. Quand il y a des dizaines de milliers de gens qui n'ont rien à bouffer moi ça me fait chier. Les pauvres patrons qui vont être obligés d'aller aux restos du coeur au lieu de vacances dans les Caraïbes. NON, arrêtes Altavista, tu deviens ridicule

Gambi, de nous deux, je ne parierai pas sur celui qui est ridicule, relis toi un peu. Et pour suivre ton raisonnement supprimons totalement cette catégorie de personne qui accepte tous les risques financiers et sans filet pour monter leur entreprise. Continuons à leur cracher à la gueule, ils irons exporter ailleurs leur dynamisme et savoir faire et bien sur les emplois qui vont avec. Alors que restera t-il ? Rien même plus de restos du coeur. Mais tu seras content sur l'autel du dogmatisme anti patron.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Aziz Lapoisse a écrit :

Qui a lu le rapport Gallois? Est-il disponible sur le net? Assumant que notre société est figée pour 5 ans de plus dans ses erreurs, n'y a-t-il pas quelques idées à prendre pour mieux faire tourner nos outils et notre cervelle? Donne-t-il une chance à ceux qui ont perdu leur travail et à ceux qui souhaitent créer des valeurs?

Même si on est pas "fan" des liens de presse, il me semble que celui-çi explore le sujet avec objectivité, et aide le lecteur à mieux comprendre les enjeux économiques qui sont ceux de la France.

Same player shoot again !!!

Il est élu dans quel circonscription Gallois ?

Aziz Lapoisse a écrit :
Jean-Luc a écrit :

C'est un élu du Kakaranth je crois. Ca doit être outre mer. Mais c'est pas la bonne question. La bonne question, c'est peut-on voir son travail ailleurs que dans mon cul?

Alors, attends, s'il est pas élu, à quel titre il peut prétendre détenir la vérité qu'il faut absolument imposer à une nation ? Faut donc que les politiques idéales à mener soient definies par des gens que les peuples n'ont pas choisi ? oula, ça porte un nom ce système ... mad mad

Gambistorti a écrit :
astalavista a écrit :

je suis sûr que tu connais des gens qui sont patrons avec avec entre 1 et 10 salariés et qui bien évidemment ne partent pas en vacances aux caraibes!!

gniass Lambert

Jean-Luc a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :
Jean-Luc a écrit :

C'est un élu du Kakaranth je crois. Ca doit être outre mer. Mais c'est pas la bonne question. La bonne question, c'est peut-on voir son travail ailleurs que dans mon cul?

Alors, attends, s'il est pas élu, à quel titre il peut prétendre détenir la vérité qu'il faut absolument imposer à une nation ? Faut donc que les politiques idéales à mener soient definies par des gens que les peuples n'ont pas choisi ? oula, ça porte un nom ce système ... mad mad

Un élu détient la vérité??????? Et un non élu non??? Ca fait peur!!!!!!!

gniass Lambert

ex-retraité a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :

Un élu détient la vérité??????? Et un non élu non??? Ca fait peur!!!!!!!

Un élu, on le choisi. Ce qui fait peur c'est de ne pas avoir le choix, y'a des pays qui ne l'ont pas ce choix.

oh et pis j'm'en fout ... ça va pas trop mal pour moi, alors je vais me mettre à la mode, demmerdez vous tongue

3° mi-temps