Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Après la corrida..une autre institution en danger!.

d'Artagnan a écrit :

ce qui est interessant c'est de comparer ce que coutent en eau la production d'1kg de viande de boeuf-porc-poulet....édifiant: 13500lt d'eau pour 1kg de boeuf 4000lt pour 1kg de poulet 600lt pour 1kg de blé à méditer......

Je bois pas d'eau et dans mon entourage personne bois d'eau...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

j'adore l entrecote et le magret , mais est ce bien raisonnable ou vital de manger de la viande à tous les repas.....on s'en foutais , moi le premier , sauf que l'enjeu est comme tu l'as dit Fly a l'échelle de la planète et si tu fait le calcul rapide de ce qu'il faudrait en eau pour donner un steack par jour aux chinois et aux indiens , ben ça fait peur !!!! allez pour vous aider , 1.5 Milliard de chinois et 1 Milliard d'Indiens.....

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

d'Artagnan a écrit :

j'adore l entrecote et le magret , mais est ce bien raisonnable ou vital de manger de la viande à tous les repas.....on s'en foutais , moi le premier , sauf que l'enjeu est comme tu l'as dit Fly a l'échelle de la planète et si tu fait le calcul rapide de ce qu'il faudrait en eau pour donner un steack par jour aux chinois et aux indiens , ben ça fait peur !!!! allez pour vous aider , 1.5 Milliard de chinois et 1 Milliard d'Indiens.....

Faut faire un élevage de cow boys

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

d'Artagnan a écrit :

ce qui est interessant c'est de comparer ce que coutent en eau la production d'1kg de viande de boeuf-porc-poulet....édifiant: 13500lt d'eau pour 1kg de boeuf 4000lt pour 1kg de poulet 600lt pour 1kg de blé à méditer......

cen 'est pas avec du blé que tu fa faire un bon foie gras big_smile

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

tu m'étonnes !!! mais le maîs réclame bcp plus d'eau , comme le canard d'ailleurs !!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

d'Artagnan a écrit :

et komien de iitr pour 1kg de poisson???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
d'Artagnan a écrit :

lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

papajoxet a écrit :
d'Artagnan a écrit :

pour 1 kilo de poisson d'élevage c'est 7 kilos de poissons fourrage

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

olivier a écrit :

On voit bien dans les réponses que ça tourne toujours autour du moi, moi,moi, sans vraiment se soucier de l'impact que ça a sur l'environnement et la population. Donc, profiter, c'est tout ce qui compte, qu'importe si des gens crêvent la dalle pourvu qu'il y ait du steack au diner, qu'importe la pollution que ça créé, il y aura toujours des médocs pour soigner les allergies que l'on crée, qu'importe notre conscience tant que l'on nous montre pas les images des abattoirs. On s'offusque des génocides juifs ou arméniens à en débattre jusqu'à plus soif, mais savoir que 170 millions d'être vivants sont tués chaque jour pour le bon plaisir de l'homme, que l'on détruit la forêt amazonienne pour des cultures de Soja OGM afin de nourrir 90% des cadavres que vous ingurgitez tout en pensant que votre boucher local est différent des autres et que c'est meilleur. Il est étrange que l'homme ait le pouvoir de tout changer, d'améliorer les choses, mais qu'il s'achète une conscience pour continuer à se tirer une balle dans le pied. Enfin, vous m'avez démontré que l'homme est pitoyable et finira par en payer le prix fort.

Chez moi je chauffe au bois, je cultive mes salades et mes carottes, je fais mon compost, et je donne tous les ans à Action contre la Faim et aus restos du coeur...... Alors laisse moi bouffer mon steack tranquille.....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

d'Artagnan a écrit :

tu m'étonnes !!! mais le maîs réclame bcp plus d'eau , comme le canard d'ailleurs !!!!

Eh on manque pas d'eau avec la fonte des glaciers..... big_smile

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

BAJ 01 a écrit :
d'Artagnan a écrit :

Eh on manque pas d'eau avec la fonte des glaciers..... big_smile

Effectivement il y a du stock ! hmm

Comment controler chez un particulier si il a une cheminée a foyer ouvert ? il y a des gens payé a rien foutre pour nous pondent des trucs pareil wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Dans l'Essonne, plus de Barbecue, Mais en Seine-Saint-Denis, steacks hachés de Kangourou...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

forzaol a écrit :

Comment controler chez un particulier si il a une cheminée a foyer ouvert ? il y a des gens payé a rien foutre pour nous pondent des trucs pareil wink

T'inkietes....y en a qui s'en chargeront de renseigner les services municipaux de police tongue tongue

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps