Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je suis pour qu'on interdise aux anticorridas de faire des barbecues.
la sup a écrit :Je suis pour qu'on interdise aux anticorridas de faire des barbecues.
+1
En même temps :
olivier a écrit :En même temps :
C'est kumulable??? je mange pour du + 26% de risque de mortalité/semaine MAIS!!! je mange 3 fois du poisson dans la même période=>7x3=21% et une fois du poulet....donc je suis bénificiaire,non?
«Manger une portion de noix au lieu de bœuf ou de porc fait baisser de 19% le risque de mourir pendant l’étude. Selon les chercheurs, le poulet ou les céréales complètes font baisser le risque de mortalité de 14%; des produits laitiers allégés ou les légumes de 10%; et le poisson de 7%.» Si c'est selement pendant l'étude, ça vaut pas le coup.....
Moi j'ai arrêté la viande rouge, je ne mange que du bœuf ! Et puis la première phrase me plait: "Une étude de longue haleine...." C'est vrai que quand tu manges de la viande rouge, tu pues du goulot.
Me voilà convaincu. A partir de maintenant, je ne mange plus que le gras.
Un bon boeuf carottes..... sans boeuf... Hummmmm
Désormais que je vais manger mon tournedos Rossini sans viande.
Voila un sujet brûlant qui va jeter un froid en plus dans l'Essonne s'ont pas besoin de se réchauffer !!
le vieux a écrit :Désormais que je vais manger mon tournedos Rossini sans viande.
mais avec un bon pinard quand même
Mais ca ca sera interdit aussi!
papajoxet a écrit :le vieux a écrit :Désormais que je vais manger mon tournedos Rossini sans viande.
mais avec un bon pinard quand même
Absolument !