Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

dekiki on adi ???

astalavista a écrit :
la sup a écrit :

Billevesées, balivernes et pécadilles ... Me dis pas que t'as déjà oublié "l'argent de la vieille" et que tu te souviens plus de mamie Zinzin. lol lol lol Mais là ou t'as raison, c'est que ce sont des amateurs en comparaison !!! wink

Bon, tout va bien alors, c'est merveilleux si je te suis nous sommes dans une forme de continuité. Pourtant nous devions avoir un président "normal" entouré que de premiers de la classe "sans tâche", le changement c'est maintenant qui disait, non alors ?

Si si, les prédécesseurs ont laissé une tâche immense ... et des taches indélibiles aussi tongue big_smile big_smile Tu viens à La Roche dimanche ?

Dernière modification par Jean-Luc (01/11/2012 20:29:40)

Jean-Luc a écrit :
astalavista a écrit :
la sup a écrit :

Billevesées, balivernes et pécadilles ... Me dis pas que t'as déjà oublié "l'argent de la vieille" et que tu te souviens plus de mamie Zinzin. lol lol lol Mais là ou t'as raison, c'est que ce sont des amateurs en comparaison !!! wink

Bon, tout va bien alors, c'est merveilleux si je te suis nous sommes dans une forme de continuité. Pourtant nous devions avoir un président "normal" entouré que de premiers de la classe "sans tâche", le changement c'est maintenant qui disait, non alors ?

Si si, les prédécesseurs ont laissé une tâche immense ... et des taches indélibiles aussi tongue big_smile big_smile Tu viens à La Roche dimanche ?

Non, désolé mais je suis pris ailleurs ? Bon match quand même. wink

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
la sup a écrit :

Ben non, je te dis que t'as raison, que les pros y sont chez vous !!!! Pitin, t'es jamais content . wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

sans rentrer dans la polémique de savoir qui sont les pluis beaux, les plus forts et si c'était mieux avant ou maintenant, il y a des choses qui m'interpèlent: -La proposition de loi, que je trouve excellente, de tarifer la dépense d'énergie en fonction de la consommation et du niveau de revenus, a été retoquée au sénat par l'UMP, aidé en cela par les écolos et les communistes !!!! C'est bien dommage, non ? -la redevance Télé va augmenter un peu plus cette année que les autres années. Alors, même si cette hausse est symbolique, l'explication est pour le moins bizarre: C'est à cause de la suppression de la publicité sur les chaînes publiques, voulue par Sarko. la gauche avait fort justement condamné ce cadeau fait à Bouygues. Mai pourquoi ne pas revenir dessus au lieu d'augmenter la redevance ? la gauche avait la possibilité de réparer ce scandale. pourquoi ne l'a t-elle pas fait ?

toutoune a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Et pendant ce temps la ..... - Sarkosy est parti en vacances de la toussaint à fêter les 14 morts Balladurien - Georges Tron fait un stage de pédiculo-sexo-viol-thérapie en Auvergne ou Hortefeux compte les arabes pour voir s'ils ne sont pas trop. - Alliot Marie est en weekend à Damas, invitée par Bachar el-Assad qui a quelques affaires à traiter avec son père. - Woerth passe quelques jours sur le champ de courses de Compiègne qu'il a généreusement offert aux amis de sa femme. - Eric Raoult aurait bien aimé les accompagner, mais il doit rendre visite à sa femme à l'hosto après la dernière soirée ou il l'a tabassé. - Le bon Français Copelovici (ou Copé pour les intimes) profite des vacances scolaires pour vendre des pains au chocolat à la sortie des collèges fermés. - Squarcini (DCRI- bras droit Sarkosien) attend la nomination du juge Courroye (ou courroie) pour "arranger" son soucis avec la justice discrètement ... Ah j'oubliai, JF Copelovici nous informe qu'il ne connait absolument pas Ziad Takieddine ... lol lol lol lol J'ai oublié pas mal de chose la, mais je compte sur toutounette pour les ajouter

TU DEVRAIS ARRETER LE PINEAU DES CHARENTES ENTRE 12H ET 20 H

Il parait aussi que l'innénarable Frédéric Lefebvre assisté de l'inoubliable Nadine Morano veulent créer une boite de sondage payée par l'Elysée lol lol lol

Fouquet's a écrit :

sans rentrer dans la polémique de savoir qui sont les pluis beaux, les plus forts et si c'était mieux avant ou maintenant, il y a des choses qui m'interpèlent: -La proposition de loi, que je trouve excellente, de tarifer la dépense d'énergie en fonction de la consommation et du niveau de revenus, a été retoquée au sénat par l'UMP, aidé en cela par les écolos et les communistes !!!! C'est bien dommage, non ? -la redevance Télé va augmenter un peu plus cette année que les autres années. Alors, même si cette hausse est symbolique, l'explication est pour le moins bizarre: C'est à cause de la suppression de la publicité sur les chaînes publiques, voulue par Sarko. la gauche avait fort justement condamné ce cadeau fait à Bouygues. Mai pourquoi ne pas revenir dessus au lieu d'augmenter la redevance ? la gauche avait la possibilité de réparer ce scandale. pourquoi ne l'a t-elle pas fait ?

Cépafo cool

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
ex-retraité a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Faut laisser baver les tenants du sarkozysme, que j'appelle "syndrome du ventilateur" : ça bouge, ça s'agite, mais au bout du compte, ça n'a fait que remuer de l'air pendant un quinquennat. Faudra plutôt faire le bilan dans 24 mois, au lieu de balancer au bout de 5 mois de mandat.

Le changement, c'est maintenant...euh pardon dans 24 mois..!

Je ne te parle pas de changement mais de bilan et de résultats... "Le changement,c'est maintenant" n'est jamais qu'une formule à la con comme "la France forte". Des commentaires sur des slogans de com, n'importe qui peut en écrire à longueur de journée...

On peut quand même faire des 1ers petits bilans : Sa loi sur les heures sup qui font perdre en moyenne 100€ aux salariés, l'augmentation de 160% des droits d'ascises sur la bière, la hausse de tva sur la restauration, tout çà va nous permettre d'avoir encore moins de blé à la fin du mois, tu parles de justice sociale, mon cul, encore les mm qui paient, et que ce soit Sarko ou lui, çà change pas, ils se gamellent sur notre dos! Oui on peut faire un bilan : C'est le même enc... que sarko, il avait promis le changement et la justice partout, rien du tout, des taxes à gogo que vont assumer tous les salariés alors au lieu de raconter que sous le reigne de sarko c'était pire, faut se rendre compte de la réalité! Qu'est donc devenu ce beau projet de mettre les banques au pas pour prendre l'argent où il se trouve??? Se serait plus simple que de nous saigner encore un peu plus non?? Je réitère, F.H et N.S sont les mm, et pas besoin d'attendre 2 ans pr s'en rendre compte!!

gniass Lambert

Mais non sois patient ! Flinguer ce gouvernement avant d'avoir laisser le temps aux décisions de se concrétiser est dans l'R du tant : Dès avant le 6 mai c'est Verdun !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Menfin....chais pas ce kon reproche à François : il a pas festoyer au Fouquet's pendant que les français mangeaient aux restos du coeur, il a pas pris des vacances sur un yachte pendant que les français passaient les leurs dans un HLM, il a pas acheté de Rolex pendant que les français portent des swatchs en plastoc, il s'est pas autoaugmenté de 170% pendant que les français voient leurs revenus baisser, il s'est pas fait construire un avion d'émir pendant que les français s'entassent dans le métro, il a pas essayé de placer son fils neuneu à la tête d'une grosse usine à gaz pendant que les français ont du mal à trouver du boulot, il fait pas trafiquer ses photos pour avoir l'air plus grand alors que les français sont malgrès les magouilles sarkozhyènes statistiquement plus grand que le petit nicolas, il fait pas la pub pour Karscher puisque depuis son prédecesseur, les français ont plus les moyens d'en acheter, il se bourre pas la gueule avec Poutine pendant que les français n'ont plus le droit de se destroncher le foie. Bref, il est quand même vachement moins pire non ???? big_smile En espèrant vous avoir convaincu de la valeur comparative de l'actuel par rapport au précédent, je vous souhaite une bonne journée ! lol lol lol.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Débat vain et stérile qui ne mènera à rien, je propose un duel à l'épée au petit matin du 11 novembre sur le site d'Alesia; Toutoune, Asta et ses thuriféraires chouans d'un côté, la Sup, Quintal, Boss, et moi même renforcés de nos troupes de gueux de l'autre. Le choix des armes revenant aux premiers nommés devrait pencher en faveur du Muscadet, sinon nous sortirons les armes lourdes (Armagnac, Cahors, ou La Cuvée Réserve Jean de Lillet... Tremblez nostalgiques de la Sarkozy septentrionale, la garde rouge est dans la place... yikes

Same player shoot again !!!

la sup a écrit :

Menfin....chais pas ce kon reproche à François : il a pas festoyer au Fouquet's pendant que les français mangeaient aux restos du coeur, il a pas pris des vacances sur un yachte pendant que les français passaient les leurs dans un HLM, il a pas acheté de Rolex pendant que les français portent des swatchs en plastoc, il s'est pas autoaugmenté de 170% pendant que les français voient leurs revenus baisser, il s'est pas fait construire un avion d'émir pendant que les français s'entassent dans le métro, il a pas essayé de placer son fils neuneu à la tête d'une grosse usine à gaz pendant que les français ont du mal à trouver du boulot, il fait pas trafiquer ses photos pour avoir l'air plus grand alors que les français sont malgrès les magouilles sarkozhyènes statistiquement plus grand que le petit nicolas, il fait pas la pub pour Karscher puisque depuis son prédecesseur, les français ont plus les moyens d'en acheter, il se bourre pas la gueule avec Poutine pendant que les français n'ont plus le droit de se destroncher le foie. Bref, il est quand même vachement moins pire non ???? big_smile En espèrant vous avoir convaincu de la valeur comparative de l'actuel par rapport au précédent, je vous souhaite une bonne journée ! lol lol lol.

Non, l'argent du fouquets est largement passée dans le nombre supplémentaire de ministres au gouvernement, mais ça ça passe inaperçu.

Ouais, mais çà fait des chomistes en moins ! Ah, au fait, Marine Le Pen se droitise, elle rejoint JF Copé ! big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par la sup (02/11/2012 13:03:57)

O.Wilde

bibu a écrit :

Débat vain et stérile qui ne mènera à rien, je propose un duel à l'épée au petit matin du 11 novembre sur le site d'Alesia; Toutoune, Asta et ses thuriféraires chouans d'un côté, la Sup, Quintal, Boss, et moi même renforcés de nos troupes de gueux de l'autre. Le choix des armes revenant aux premiers nommés devrait pencher en faveur du Muscadet, sinon nous sortirons les armes lourdes (Armagnac, Cahors, ou La Cuvée Réserve Jean de Lillet... Tremblez nostalgiques de la Sarkozy septentrionale, la garde rouge est dans la place... yikes

J'amène la bière, avant que çà augmente!!!

gniass Lambert

bibu a écrit :

Et après, nous passons aux armes lourdes avec le chouchen, ça va saigner! big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

3° mi-temps