Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Billevesées, balivernes et pécadilles ... Me dis pas que t'as déjà oublié "l'argent de la vieille" et que tu te souviens plus de mamie Zinzin. Mais là ou t'as raison, c'est que ce sont des amateurs en comparaison !!!
Pour des amateurs ce sont des amateurs ! On se demandait comment ils avaient gagné en 2007 et on se demande comment ils ont perdu en 2012 !
Dernière modification par Quintalshark (01/11/2012 16:15:41)
Faut laisser baver les tenants du sarkozysme, que j'appelle "syndrome du ventilateur" : ça bouge, ça s'agite, mais au bout du compte, ça n'a fait que remuer de l'air pendant un quinquennat. Faudra plutôt faire le bilan dans 24 mois, au lieu de balancer au bout de 5 mois de mandat.
Dernière modification par AKERRETA KO BIDEA (01/11/2012 16:21:07)
AKERRETA KO BIDEA a écrit :Faut laisser baver les tenants du sarkozysme, que j'appelle "syndrome du ventilateur" : ça bouge, ça s'agite, mais au bout du compte, ça n'a fait que remuer de l'air pendant un quinquennat. Faudra plutôt faire le bilan dans 24 mois, au lieu de balancer au bout de 5 mois de mandat.
Le changement, c'est maintenant...euh pardon dans 24 mois..!
Quintalshark a écrit :la sup a écrit :Billevesées, balivernes et pécadilles ... Me dis pas que t'as déjà oublié "l'argent de la vieille" et que tu te souviens plus de mamie Zinzin. Mais là ou t'as raison, c'est que ce sont des amateurs en comparaison !!!
Pour des amateurs ce sont des amateurs ! On se demandait comment ils avaient gagné en 2007 et on se demande comment ils ont perdu en 2012 !
Excellent !
Quintalshark a écrit :Toutoune, personne ne veut prendre ta place donc ils font exprès de répondre n'importe quoi à ta question ! C'est demain 2 novembre le jour des morts donc on peut encore sourire aujourd'hui :
je comprend mais les aubry , royal ,valls , fabius etc... ne pouvaient parler ainsi que de SARKO.............
ex-retraité a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :Faut laisser baver les tenants du sarkozysme, que j'appelle "syndrome du ventilateur" : ça bouge, ça s'agite, mais au bout du compte, ça n'a fait que remuer de l'air pendant un quinquennat. Faudra plutôt faire le bilan dans 24 mois, au lieu de balancer au bout de 5 mois de mandat.
Le changement, c'est maintenant...euh pardon dans 24 mois..!
Je ne te parle pas de changement mais de bilan et de résultats... "Le changement,c'est maintenant" n'est jamais qu'une formule à la con comme "la France forte". Des commentaires sur des slogans de com, n'importe qui peut en écrire à longueur de journée...
Et pendant ce temps la ..... - Sarkosy est parti en vacances de la toussaint à fêter les 14 morts Balladurien - Georges Tron fait un stage de pédiculo-sexo-viol-thérapie en Auvergne ou Hortefeux compte les arabes pour voir s'ils ne sont pas trop. - Alliot Marie est en weekend à Damas, invitée par Bachar el-Assad qui a quelques affaires à traiter avec son père. - Woerth passe quelques jours sur le champ de courses de Compiègne qu'il a généreusement offert aux amis de sa femme. - Eric Raoult aurait bien aimé les accompagner, mais il doit rendre visite à sa femme à l'hosto après la dernière soirée ou il l'a tabassé. - Le bon Français Copelovici (ou Copé pour les intimes) profite des vacances scolaires pour vendre des pains au chocolat à la sortie des collèges fermés. - Squarcini (DCRI- bras droit Sarkosien) attend la nomination du juge Courroye (ou courroie) pour "arranger" son soucis avec la justice discrètement ... Ah j'oubliai, JF Copelovici nous informe qu'il ne connait absolument pas Ziad Takieddine ... J'ai oublié pas mal de chose la, mais je compte sur toutounette pour les ajouter
Jean-Luc a écrit :Et pendant ce temps la ..... - Sarkosy est parti en vacances de la toussaint à fêter les 14 morts Balladurien - Georges Tron fait un stage de pédiculo-sexo-viol-thérapie en Auvergne ou Hortefeux compte les arabes pour voir s'ils ne sont pas trop. - Alliot Marie est en weekend à Damas, invitée par Bachar el-Assad qui a quelques affaires à traiter avec son père. - Woerth passe quelques jours sur le champ de courses de Compiègne qu'il a généreusement offert aux amis de sa femme. - Eric Raoult aurait bien aimé les accompagner, mais il doit rendre visite à sa femme à l'hosto après la dernière soirée ou il l'a tabassé. - Le bon Français Copelovici (ou Copé pour les intimes) profite des vacances scolaires pour vendre des pains au chocolat à la sortie des collèges fermés. - Squarcini (DCRI- bras droit Sarkosien) attend la nomination du juge Courroye (ou courroie) pour "arranger" son soucis avec la justice discrètement ... Ah j'oubliai, JF Copelovici nous informe qu'il ne connait absolument pas Ziad Takieddine ... J'ai oublié pas mal de chose la, mais je compte sur toutounette pour les ajouter
TU DEVRAIS ARRETER LE PINEAU DES CHARENTES ENTRE 12H ET 20 H
toutoune a écrit :Jean-Luc a écrit :Et pendant ce temps la ..... - Sarkosy est parti en vacances de la toussaint à fêter les 14 morts Balladurien - Georges Tron fait un stage de pédiculo-sexo-viol-thérapie en Auvergne ou Hortefeux compte les arabes pour voir s'ils ne sont pas trop. - Alliot Marie est en weekend à Damas, invitée par Bachar el-Assad qui a quelques affaires à traiter avec son père. - Woerth passe quelques jours sur le champ de courses de Compiègne qu'il a généreusement offert aux amis de sa femme. - Eric Raoult aurait bien aimé les accompagner, mais il doit rendre visite à sa femme à l'hosto après la dernière soirée ou il l'a tabassé. - Le bon Français Copelovici (ou Copé pour les intimes) profite des vacances scolaires pour vendre des pains au chocolat à la sortie des collèges fermés. - Squarcini (DCRI- bras droit Sarkosien) attend la nomination du juge Courroye (ou courroie) pour "arranger" son soucis avec la justice discrètement ... Ah j'oubliai, JF Copelovici nous informe qu'il ne connait absolument pas Ziad Takieddine ... J'ai oublié pas mal de chose la, mais je compte sur toutounette pour les ajouter
TU DEVRAIS ARRETER LE PINEAU DES CHARENTES ENTRE 12H ET 20 H
Ah zut, fallait pas le dire ... on a perdu un monde merveilleux hein ? Ca doit te faire drôle des messages sans copié-collé ou lien bêtement repris non ? tu sais pas faire ça toi ? t'as pas d'avis perso pour copier celui des autres ? allez, courage, il est jamais trop tard
Dernière modification par Jean-Luc (01/11/2012 18:01:46)
TIENS VOILA UN BON COPIER COLLER /INFO LE FIGARO - Le leader de la fédération PS du Pas-de-Calais devrait être placé en garde à vue pour «abus de biens sociaux». Jean-Pierre Kucheida a fait faux bond jeudi. Sur le parvis du tribunal de Béthune, les photographes ont attendu en vain. Sans doute le maire de Lievin n'était-il pas très désireux de fréquenter les salles de correctionnelle, même pour une simple affaire de diffamation, quelques jours tout juste avant son premier grand rendez-vous avec la justice. Leader de la fédération PS du Pas-de-Calais, «Kuche» - comme on l'appelle dans le département - est convoqué la semaine prochaine en vue d'une possible mise en examen. L'homme, que le PS a éliminé de ses listes in extremis pour les dernières législatives, entame un marathon judiciaire. La semaine prochaine, il devra s'expliquer notamment sur une utilisation peu rigoureuse de la Carte bleue de la Soginorpa, une société qui gère soixante-trois mille anciens logements miniers. Une enquête préliminaire pour abus de biens sociaux avait été ouverte par le parquet de Douai en mars dernier, à la suite d'une dénonciation des commissaires aux comptes de la société alors dirigée par l'élu. 47.000 euros de dépenses d'apparence plus personnelles que professionnelles - voyages, restaurants de bord de mer et achats divers - avaient été mises à jour entre 2004 et 2011. Les enquêteurs de la division économique et financière de la police judiciaire de Lille ont découvert d'autres dysfonctionnements. Par ailleurs, quatre enquêtes préliminaires ont été ouvertes par le parquet de Lille à la suite de rapports de la chambre régionale des comptes sur les autres organismes placés sous la tutelle de celui qui a régné pendant des années sur le PS local. Ces enquêtes ont été nourries par une série de lettres rédigées par l'ancien maire PS d'Hénin-Beaumont, Gérard Dalongeville, mis en examen dans une affaire de fausses factures. Sentant ses anciens amis l'abandonner, l'homme a renvoyé la balle dans leur camp et accuse les dirigeants du PS local d'orchestrer un système de financement occulte, dont il a voulu tracer les grandes lignes au juge.
Dernière modification par toutoune (01/11/2012 18:17:37)
toutoune a écrit :TIENS VOILA UN BON COPIER COLLER /INFO LE FIGARO -
Ben oui, comme d'hab., y'a pas grand chose qui sort de ta ptite tête
toutoune a écrit :TIENS VOILA UN BON COPIER COLLER /INFO LE FIGARO - Le leader de la fédération PS du Pas-de-Calais devrait être placé en garde à vue pour «abus de biens sociaux». Jean-Pierre Kucheida a fait faux bond jeudi. Sur le parvis du tribunal de Béthune, les photographes ont attendu en vain. Sans doute le maire de Lievin n'était-il pas très désireux de fréquenter les salles de correctionnelle, même pour une simple affaire de diffamation, quelques jours tout juste avant son premier grand rendez-vous avec la justice. Leader de la fédération PS du Pas-de-Calais, «Kuche» - comme on l'appelle dans le département - est convoqué la semaine prochaine en vue d'une possible mise en examen. L'homme, que le PS a éliminé de ses listes in extremis pour les dernières législatives, entame un marathon judiciaire. La semaine prochaine, il devra s'expliquer notamment sur une utilisation peu rigoureuse de la Carte bleue de la Soginorpa, une société qui gère soixante-trois mille anciens logements miniers. Une enquête préliminaire pour abus de biens sociaux avait été ouverte par le parquet de Douai en mars dernier, à la suite d'une dénonciation des commissaires aux comptes de la société alors dirigée par l'élu. 47.000 euros de dépenses d'apparence plus personnelles que professionnelles - voyages, restaurants de bord de mer et achats divers - avaient été mises à jour entre 2004 et 2011. Les enquêteurs de la division économique et financière de la police judiciaire de Lille ont découvert d'autres dysfonctionnements. Par ailleurs, quatre enquêtes préliminaires ont été ouvertes par le parquet de Lille à la suite de rapports de la chambre régionale des comptes sur les autres organismes placés sous la tutelle de celui qui a régné pendant des années sur le PS local. Ces enquêtes ont été nourries par une série de lettres rédigées par l'ancien maire PS d'Hénin-Beaumont, Gérard Dalongeville, mis en examen dans une affaire de fausses factures. Sentant ses anciens amis l'abandonner, l'homme a renvoyé la balle dans leur camp et accuse les dirigeants du PS local d'orchestrer un système de financement occulte, dont il a voulu tracer les grandes lignes au juge.
si c'est du Figaro, çà doit être vrai, forcément !
la sup a écrit :toutoune a écrit :TIENS VOILA UN BON COPIER COLLER /INFO LE FIGARO - Le leader de la fédération PS du Pas-de-Calais devrait être placé en garde à vue pour «abus de biens sociaux». Jean-Pierre Kucheida a fait faux bond jeudi. Sur le parvis du tribunal de Béthune, les photographes ont attendu en vain. Sans doute le maire de Lievin n'était-il pas très désireux de fréquenter les salles de correctionnelle, même pour une simple affaire de diffamation, quelques jours tout juste avant son premier grand rendez-vous avec la justice. Leader de la fédération PS du Pas-de-Calais, «Kuche» - comme on l'appelle dans le département - est convoqué la semaine prochaine en vue d'une possible mise en examen. L'homme, que le PS a éliminé de ses listes in extremis pour les dernières législatives, entame un marathon judiciaire. La semaine prochaine, il devra s'expliquer notamment sur une utilisation peu rigoureuse de la Carte bleue de la Soginorpa, une société qui gère soixante-trois mille anciens logements miniers. Une enquête préliminaire pour abus de biens sociaux avait été ouverte par le parquet de Douai en mars dernier, à la suite d'une dénonciation des commissaires aux comptes de la société alors dirigée par l'élu. 47.000 euros de dépenses d'apparence plus personnelles que professionnelles - voyages, restaurants de bord de mer et achats divers - avaient été mises à jour entre 2004 et 2011. Les enquêteurs de la division économique et financière de la police judiciaire de Lille ont découvert d'autres dysfonctionnements. Par ailleurs, quatre enquêtes préliminaires ont été ouvertes par le parquet de Lille à la suite de rapports de la chambre régionale des comptes sur les autres organismes placés sous la tutelle de celui qui a régné pendant des années sur le PS local. Ces enquêtes ont été nourries par une série de lettres rédigées par l'ancien maire PS d'Hénin-Beaumont, Gérard Dalongeville, mis en examen dans une affaire de fausses factures. Sentant ses anciens amis l'abandonner, l'homme a renvoyé la balle dans leur camp et accuse les dirigeants du PS local d'orchestrer un système de financement occulte, dont il a voulu tracer les grandes lignes au juge.
si c'est du Figaro, çà doit être vrai, forcément !
mon divin chauve , j'adore ton honnété intellectuelle
la sup a écrit :Billevesées, balivernes et pécadilles ... Me dis pas que t'as déjà oublié "l'argent de la vieille" et que tu te souviens plus de mamie Zinzin. Mais là ou t'as raison, c'est que ce sont des amateurs en comparaison !!!
Bon, tout va bien alors, c'est merveilleux si je te suis nous sommes dans une forme de continuité. Pourtant nous devions avoir un président "normal" entouré que de premiers de la classe "sans tâche", le changement c'est maintenant qui disait, non alors ?