Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Travaillons + pour gagner +.........

olivier a écrit :
la sup a écrit :

Il a raison, il sera toujours plus crédible que les incapables fossoyeurs précédents ..... Y peut dire toute les conneries qu'y veut, çà sera toujours moins pires que les sarkozhyènes, il a de la marge, 170 % de marge si je me souviens bien. Les droitistes ont la mémoire courte, je peux vous faire une encyclopédie des errements de la droite maladroite !!!! lol lol lol

Non, tu peux pas.

Oh putain, il te met au défi le boss!!!!! Allez, on attend tout ça sur notre bureau pour demain matin 8h00 la sup big_smile big_smile big_smile

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

Il a raison, il sera toujours plus crédible que les incapables fossoyeurs précédents ..... Y peut dire toute les conneries qu'y veut, çà sera toujours moins pires que les sarkozhyènes, il a de la marge, 170 % de marge si je me souviens bien. Les droitistes ont la mémoire courte, je peux vous faire une encyclopédie des errements de la droite maladroite !!!! lol lol lol

Mêm'pas kap

On va attendre ! lol

C'est çà, attendez... Diderot y l'a déjà fait l'en cyclopédie et parait que çà l'a bien fait chier et effectivement ce serait un tel travail que je crains de ne pas être prêt demain matin !. lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Tu parles Charles, t'as aucun dossier

Des armoires pleines ! sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

Mêm'pas kap

cap : il est méme pas !!!!!

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

la sup a écrit :

C'est çà, attendez... Diderot y l'a déjà fait l'en cyclopédie et parait que çà l'a bien fait chier et effectivement ce serait un tel travail que je crains de ne pas être prêt demain matin !. lol

T'as 3 pages à écrire,préface,index,photos et remerciements inclus...konogarraï tongue tongue tongue tongue

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Mais c'est pas le débat ! Encore une fois papa t'es à coté de Juppé mais à coté de la plaque ! 35 heures sont une valeur réglementaire et théorique, qui permet de fixer le temps de travail dit normal au delà duquel seront décomptées des heures supplémentaires payées 25% de plus dans la limite totale de 48 heures par semaine ce qui fait donc un potentiel possible de 13 heures payées 25% de plus. En gros c'est 4 heures de salaire de mieux ! Si on remet en cause ceci et, c'est le discours de la droite qui continuellement nous pourrit la compréhension du discours de la gauche, qu'on édicte une autre valeur supérieure à 35 on fera diminuer voire disparaitre (48 par ex) les heures supplémentaires au coût horaire bonifié de 25% ! Ayrault est donc défenseur des heures supplémentaires et comme il n'est pas dogmatique si des cons lui demandent d'être moins payés il veut bien écouter leur revendication ! Demande lui au grand Juppé si ce n'est pas lui qui envisageait le 1er le passage aux 35 heures pour partager le travail. Après cette fabuleuse dissolution de 1995, c'est le gouvernement Jospin qui a appliqué cette idée par Strauss Kahn et Aubry, alors qu'en Europe les autres pays décidaient d'abandonner... En France on a une moyenne travaillée de 39,5 heures/semaine et en Allemagne juste 1 heure de plus : donc faut chercher ailleurs les explications !

Dernière modification par Quintalshark (31/10/2012 15:34:32)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :

Mais c'est pas le débat ! Encore une fois papa t'es à coté de Juppé mais à coté de la plaque ! 35 heures sont une valeur réglementaire et théorique, qui permet de fixer le temps de travail dit normal au delà duquel seront décomptées des heures supplémentaires payées 25% de plus dans la limite totale d e48 heures pare semaine ce qui fait donc un potentiel possibles de 13 heures payées 25% de plus. En gros c'est 4 heures de salaire de mieux ! Si on remet en cause ceci et c'est le discours de la droite qui continuellement nous pourrit la compréhension du discours de la gauche édicter une autre valeur supérieure à 35 fera diminuer voire disparaitre (48 par ex) les heures supplémentaires au coût horaire bonifié de 25% ! Ayrault est donc défenseur des heures supplémentaires et comme il n'est pas dogmatique si des cons lui demandent d'être moins payés il veut bien écouter leur revendication ! Demande lui au grand si ce n'est pas lui qui envisageait le passage aux 35 heures à l'époque et que c'et le gouvernement Jospin qui l'a appliqué cette idée qu'en Europe les autres décidaapr_ès ce fabuleuse dissolution de 1995

Tu veux dire Jean-Marc ZERO car pour trouver plus nul, faut vraiment remonter à la préhistoire.. Un jour,une connerie, c'est sa devise:D

BOUBOU 58 a écrit :

Tu veux dire Jean-Marc ZERO car pour trouver plus nul, faut vraiment remonter à la préhistoire.. Un jour,une connerie, c'est sa devise:D

Ouais avec toi il a un concurrent !

Quintalshark a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Ouais avec toi il a un concurrent !

Ouais mais moi, je ne suis pas au gouvernement, donc je peux dire autant que conneries que je veux tandis que confier notre pays à un nullard de cet acabit.. Avec une tare comme çà, en 5 ans, la France sera aussi désastreuse que l'Espagne massacrée par un autre socialo....

C'est pas la peine de vous palucher avec les 35 heures, la derecha a eu 10 ans pour s'en occuper et elle ne l'a pas fait simplement parce qu'elle y trouve son compte et accessoirement cela permet de jouer les faux culs dans les débats, interviews et autres argumentations politiques, de se démarquer "idéologiquement" en disant que cette loi est le principal problème des entreprises. Faut pas nous prendre pour des buses, tout le monde est très heureux des 35h, mis à part les salariés. Quant à la Izquierda, faut surtout pas toucher à son bébé.

Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (31/10/2012 15:48:40)

OK, faut surtout dire qu'il y a de fait eu un sacré bond de productivité.

Dernière modification par Quintalshark (31/10/2012 15:55:17)

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

C'est pas la peine de vous palucher avec les 35 heures, la derecha a eu 10 ans pour s'en occuper et elle ne l'a pas fait simplement parce qu'elle y trouve son compte et accessoirement cela permet de jouer les faux culs dans les débats, interviews et autres argumentations politiques, de se démarquer "idéologiquement" en disant que cette loi est le principal problème des entreprises. Faut pas nous prendre pour des buses, tout le monde est très heureux des 35h, mis à part les salariés. Quant à la Izquierda, faut surtout pas toucher à son bébé.

La izquierda n'y touchera peut etre pas au même titre que laderecha...pour ne pas embraser le bon peuple qui n'a pas compris que le quasi statuko de ses salaires provient de là.En 35h faut abattre autant de boulot qu'en 39h,et pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'etre payés pareil,ils ont vu leurs salaires diminués...bien fait pour leurs gueules épicétou!!!! merde.j'en fais parti

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps