Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :Quintalshark a écrit :Avant c'était mieux ? Non, c'était différent ! Ne pas jeter les bébés avec l'eau du bain...il y a forcément un avenir pour les jeunes !
J'ai difficulté à te suivre bourrin des mers....!!!! Le ruby pro,c'est de la daube,c'est de la délocalisation de main d'oeuvre...bref tout ce keutu déteste.L'avenir des jeunes n'est pas assuré en F3 encore moins en F2 reste les séries
Sois rassuré je l'avais constaté il y a longtemps ! Pour le reste de ton constat cela le confirme encore : qu'est-ce que t'es lourd à la comprenette !
Quintalshark a écrit :papajoxet a écrit :Quintalshark a écrit :Avant c'était mieux ? Non, c'était différent ! Ne pas jeter les bébés avec l'eau du bain...il y a forcément un avenir pour les jeunes !
J'ai difficulté à te suivre bourrin des mers....!!!! Le ruby pro,c'est de la daube,c'est de la délocalisation de main d'oeuvre...bref tout ce keutu déteste.L'avenir des jeunes n'est pas assuré en F3 encore moins en F2 reste les séries
Sois rassuré je l'avais constaté il y a longtemps ! Pour le reste de ton constat cela le confirme encore : qu'est-ce que t'es lourd à la comprenette !
Rien à foutre
...et comme le grand : "Droit dans tes bottes !" Bon je te laisse je vais me régaler sur la 3 avec les clubs venus du froid Oyonnax et Aurillac, ça va surement nous changer du 59 à zéro qui débordent de la valise baske modèle fédérale 4 !
Quintalshark a écrit :...et comme le grand : "Droit dans tes bottes !" Bon je te laisse je vais me régaler sur la 3 avec les clubs venus du froid Oyonnax et Aurillac, ça va surement nous changer du 59 à zéro qui débordent de la valise baske modèle fédérale 4 !
La valise Basque t'emmerde
Aziz Lapoisse a écrit :Non, mais y'avait ballon quand même, nan? Ca va vite, c'est coloré, c'est puissant, ça rigole et ça s'embrasse sur la bouche. C'est bon nan? Rafik, avoues! c'est bien pour les jeunes ?
Un match txampagne avec une ékipe qui joue et l'autre qui regarde.Vivement un Top 6A et unTop 6B selon les budgets
Aziz Lapoisse a écrit :papajoxet a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :Non, mais y'avait ballon quand même, nan? Ca va vite, c'est coloré, c'est puissant, ça rigole et ça s'embrasse sur la bouche. C'est bon nan? Rafik, avoues! c'est bien pour les jeunes ?
Un match txampagne avec une ékipe qui joue et l'autre qui regarde.Vivement un Top 6A et unTop 6B selon les budgets
Je te sens amer Rafik. La mêre Tume n'est pas bonne conseillere. On s'en fout que ça soit Taupe fortine. Y'avait ballon, nan? Et les minots sont contents. C'est pas bien ?
Une victoire des siens fait tojours plaisir,mais pour le tvespectateur ke je suis,zéro érection.