Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Henry Broncan , magnifik reportage sur Fr3
Zoophile.
olivier a écrit :Zoophile.
keskil a le poirophil??
Ouppsss !
papajoxet a écrit :Henry Broncan , magnifik reportage sur Fr3
Un gay mariage est possible alors ?
Quintalshark a écrit :papajoxet a écrit :Henry Broncan , magnifik reportage sur Fr3
Un gay mariage est possible alors ?
La loi ne prévoit pas ce genre d'union,alors je me contenterai de la grande passion que j'ai pour ces hommes de terroir.Après eux,resteront les enark du ruby et ce sera le point final d'un joli sport.
Avant c'était mieux ? Non, c'était différent ! Ne pas jeter les bébés avec l'eau du bain...il y a forcément un avenir pour les jeunes !
Quintalshark a écrit :Avant c'était mieux ? Non, c'était différent ! Ne pas jeter les bébés avec l'eau du bain...il y a forcément un avenir pour les jeunes !
avan kil soit trop vieux
papajoxet a écrit :olivier a écrit :Zoophile.
keskil a le poirophil??
Un qashqai tout cassé et une twingo dde, zoophile.
Tout le monde l'aime Broncan, y'en pas beaucoup qui peuvent en dire autant !
Quintalshark a écrit :Avant c'était mieux ? Non, c'était différent ! Ne pas jeter les bébés avec l'eau du bain...il y a forcément un avenir pour les jeunes !
J'ai difficulté à te suivre bourrin des mers....!!!! Le ruby pro,c'est de la daube,c'est de la délocalisation de main d'oeuvre...bref tout ce keutu déteste.L'avenir des jeunes n'est pas assuré en F3 encore moins en F2 reste les séries
olivier a écrit :papajoxet a écrit :olivier a écrit :Zoophile.
keskil a le poirophil??
Un qashqai tout cassé et une twingo dde, zoophile.
c'est bien la touingo,c'est un peu étroit et à l'essence...xixonophobe
Broncan , Brunel , Milhas , Skrela , Fouroux....ils ont de la gueule quand même les entraineurs Gersois
d'Artagnan a écrit :Broncan , Brunel , Milhas , Skrela , Fouroux....ils ont de la gueule quand même les entraineurs Gersois
On voit sur le reportage,un Broncan dans les vestiaires calme,posé,à la différence de son attitude en bord de terrain