Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :Justement, je pense que dans les PME, c'est bien différent et plus en accord avec des relations apaisées. Le problème, c'est que l'on ne parle que des GE.
Je rectifie alors, je persiste les PME et les multinationales.
olivier a écrit :Parce que c'est la faute de Sarkosy si PSA vire des gens ? Est-ce que c'est la faute de Hollande si coca cola viré 150 personnes ou si Mittal ferme les hauts fourneaux ? On rejette sur les politiques l'incompétence des chefs d'entreprise, elle est belle la vie en france.
pour psa ok, pour mittal j'ai un doute
bruno1 a écrit :olivier a écrit :Parce que c'est la faute de Sarkosy si PSA vire des gens ? Est-ce que c'est la faute de Hollande si coca cola viré 150 personnes ou si Mittal ferme les hauts fourneaux ? On rejette sur les politiques l'incompétence des chefs d'entreprise, elle est belle la vie en france.
pour psa ok, pour mittal j'ai un doute
pas moi!!! Mittal ne vire personne en France me semble t'il,il fait un transfert d'activité vers Dunkerke en embauchant à Dunkerke. Parcontre....je pense ke si l'on continue à lui péter les burnes,il fermera et partira en Belgique ou Allemagne....brefff avec un port à proximité.
la sup a écrit :Tripote & Mascagne a écrit :Hollande et ses repris de justice jouent les gros bras au sujet de Peugeot alors qu'ils ne peuvent rien puisqu'il s'agit d'une entreprise privée... Ils agitent l'épouventail de l'affreux patron sans coeur qui licencie tantôt par incompétence... tantôt par "plaisir"... ça occupe les foules, ça permet aux gogos de s'offusquer, aux bobos de faire des leçons de morales... mais ça permet surtout de faire oublier que, dans une entreprise ou l'Etat est actionnaire à hauteur de 15%, et ou il a donc un pouvoir de décision concret, le représentant du gouvernement au conseil d'administration d'Air France a validé, et donc voté dans le plus grand silence, un plan de licenciement qui concerne 10% des employés de cette entreprise...
Ah, voilà la caution morale du sarkozysme kiraplike !!!! Les Français ont la mémoire courte, mais quand même, faut pas déconner non plus. Les forumeurs se souviennent de tes solutions "internationales" pour garantir tes revenus Tu traîtes allègrement les autres de gogos, mais toi, t'as trouvé la solution : D é l o c a l i s e r... ou comment sauver l'économie nationale en prenant les autres pour des vaches à lait. Et tu donnes des leçons, c'est à pleurer épi c'est bizarre ces droitistes qui ont des solutions maintenant et qui ont détruit l'économie française quand ils avaient le pouvoir.... C'est peut être que l'intérêt personnel est plus fort que l'intérêt public. A méditer !!!
Je ne suis la caution morale de personne et je ne dois rien à personne ! Pour le reste, si les forumeurs se souviennent, il y a de fortes chances qu'ils soient plus honnêtes que toi pour ne pas déformer mes propos... à moins qu'en lieu et place de la malhonnêteté, tu ais des problèmes de compréhension et que tu ne saches pas faire la différence entre "délocalisations" et "investissements" à l'étranger ! Comme en plus tu confonds "Polonais" et "Espagnols", je commence à m'inquièter pour ta santé mentale... et comprends mieux pourquoi tu n'as pas hésité à voter pour un benêt... Tiens, pour te rafraichir la mémoire, post #155, page 7 ! Sinon, 10% des salariés d'Air France jetés à la rue, en silence et avec la bénédiction du gouvernement Hollande, ça ne te tire pas une petite larme ?
Tripote & Mascagne a écrit :la sup a écrit :Tripote & Mascagne a écrit :Hollande et ses repris de justice jouent les gros bras au sujet de Peugeot alors qu'ils ne peuvent rien puisqu'il s'agit d'une entreprise privée... Ils agitent l'épouventail de l'affreux patron sans coeur qui licencie tantôt par incompétence... tantôt par "plaisir"... ça occupe les foules, ça permet aux gogos de s'offusquer, aux bobos de faire des leçons de morales... mais ça permet surtout de faire oublier que, dans une entreprise ou l'Etat est actionnaire à hauteur de 15%, et ou il a donc un pouvoir de décision concret, le représentant du gouvernement au conseil d'administration d'Air France a validé, et donc voté dans le plus grand silence, un plan de licenciement qui concerne 10% des employés de cette entreprise...
Ah, voilà la caution morale du sarkozysme kiraplike !!!! Les Français ont la mémoire courte, mais quand même, faut pas déconner non plus. Les forumeurs se souviennent de tes solutions "internationales" pour garantir tes revenus Tu traîtes allègrement les autres de gogos, mais toi, t'as trouvé la solution : D é l o c a l i s e r... ou comment sauver l'économie nationale en prenant les autres pour des vaches à lait. Et tu donnes des leçons, c'est à pleurer épi c'est bizarre ces droitistes qui ont des solutions maintenant et qui ont détruit l'économie française quand ils avaient le pouvoir.... C'est peut être que l'intérêt personnel est plus fort que l'intérêt public. A méditer !!!
Je ne suis la caution morale de personne et je ne dois rien à personne ! Pour le reste, si les forumeurs se souviennent, il y a de fortes chances qu'ils soient plus honnêtes que toi pour ne pas déformer mes propos... à moins qu'en lieu et place de la malhonnêteté, tu ais des problèmes de compréhension et que tu ne saches pas faire la différence entre "délocalisations" et "investissements" à l'étranger ! Comme en plus tu confonds "Polonais" et "Espagnols", je commence à m'inquièter pour ta santé mentale... et comprends mieux pourquoi tu n'as pas hésité à voter pour un benêt... Tiens, pour te rafraichir la mémoire, post #155, page 7 ! Sinon, 10% des salariés d'Air France jetés à la rue, en silence et avec la bénédiction du gouvernement Hollande, ça ne te tire pas une petite larme ?
C'est son penchant pour la Vodka
Phil a écrit :Nicolas Sarkozy a-t-il laissé des cadavres dans les placards de l'Elysée ? -[newsletterquotidienne]-20121027-[lestitres-coldroite/titre1] Que la justice s'occupe de cet énergumène, fossoyeur du pays!!!! Il est des hommes qui doivent rendre des comptes au peuple de France et ils doivent être châtiés à hauteur de leur félonie !!!!
Et pour aller au bout de sa félonie, il a fait exprès de faire semblant de se présenter, et de perdre... C'est débile, je crois qu'il espérer gagner les présidentielles et donc il se le serait manger qd mm son plan social.. Faut arreter de rejeter la faute, il sont au gouvernement ils assument les sauveurs de la France, ils ont été élus sur leurs promesses, qu'ils les tiennent ou qu'ils avouent qu'ils ont mentis aux français pour se gameler en haut de l'état comme tout ceux qui y passent!!!
Tripote & Mascagne a écrit :la sup a écrit :Tripote & Mascagne a écrit :Hollande et ses repris de justice jouent les gros bras au sujet de Peugeot alors qu'ils ne peuvent rien puisqu'il s'agit d'une entreprise privée... Ils agitent l'épouventail de l'affreux patron sans coeur qui licencie tantôt par incompétence... tantôt par "plaisir"... ça occupe les foules, ça permet aux gogos de s'offusquer, aux bobos de faire des leçons de morales... mais ça permet surtout de faire oublier que, dans une entreprise ou l'Etat est actionnaire à hauteur de 15%, et ou il a donc un pouvoir de décision concret, le représentant du gouvernement au conseil d'administration d'Air France a validé, et donc voté dans le plus grand silence, un plan de licenciement qui concerne 10% des employés de cette entreprise...
N'empêche qu'un jour je t'ai demandé ton avis sur cette proposition essentielle de NS en campagne (dont je met le lien plus bas) qui n'a heureusement pour la France pas pu être réalisée et tu n'as jamais répondu, ça concerne l'origine de le crise en 98 et que l'on connait à ce jour, tu t'es échappé .... Je me permet de te la rapeller, si sur ce coup la tu as eu la mémoire courte, pas moi : Peux tu aujourd'hui m'expliquer ce que voulait dire ce discours ? et pourquoi cette grande promesse électorale qui allait révolutionner la France et relancer l'activité économique façon US n'a t'elle pas été tenu ? Ca semblait prometteur pourtant ?
Dernière modification par Jean-Luc (27/10/2012 23:04:27)
Jean-Luc a écrit :Tripote & Mascagne a écrit :la sup a écrit :Ah, voilà la caution morale du sarkozysme kiraplike !!!! Les Français ont la mémoire courte, mais quand même, faut pas déconner non plus. Les forumeurs se souviennent de tes solutions "internationales" pour garantir tes revenus Tu traîtes allègrement les autres de gogos, mais toi, t'as trouvé la solution : D é l o c a l i s e r... ou comment sauver l'économie nationale en prenant les autres pour des vaches à lait. Et tu donnes des leçons, c'est à pleurer épi c'est bizarre ces droitistes qui ont des solutions maintenant et qui ont détruit l'économie française quand ils avaient le pouvoir.... C'est peut être que l'intérêt personnel est plus fort que l'intérêt public. A méditer !!!
N'empêche qu'un jour je t'ai demandé ton avis sur cette proposition essentielle de NS en campagne (dont je met le lien plus bas) qui n'a heureusement pour la France pas pu être réalisée et tu n'as jamais répondu, ça concerne l'origine de le crise en 98 et que l'on connait à ce jour, tu t'es échappé .... Je me permet de te la rapeller, si sur ce coup la tu as eu la mémoire courte, pas moi : Peux tu aujourd'hui m'expliquer ce que voulait dire ce discours ? et pourquoi cette grande promesse électorale qui allait révolutionner la France et relancer l'activité économique façon US n'a t'elle pas été tenu ? Ca semblait prometteur pourtant ?
Ah... vous vous y mettez à pusieurs pour essayer de changer de sujet ? Ok... pas de problème... Avant toute chose, je ne me souviens pas de ton interrogation mais saches que je passe plus de 50% de mon temps à l'étranger et que j'ai autre chose à faire que de suivre l'actualité de "Jean-Luc" sur RF... donc libre à toi de prétendre que je me suis "échappé" si ça t'amuse ! En ce qui concerne cette proposition, que veux tu que je te dise ? Que c'était une erreur ? Oui ça en était une... mais pas forcément au sens ou tu l'entend ! C'était une erreur de ne pas l'avoir fait AVANT 2006... quand Sarko le propose, c'est déja trop tard... mais c'est très facile de refaire l'histoire quand on connait tous les tenants et les aboutissants d'une affaire... aujourd'hui, par exemple, on peut condamner Fabius pour le sang contaminé alors qu'à l'époque, il était "responsable mais pas coupable" ! C'était une erreur de ne pas l'avoir fait avant pourquoi ? Tout simplement parce que, que tu le veuilles ou non, le crédit hypothécaire existe et est pratiqué tous les jours... pour les entreprises mais aussi pour les particuliers et qu'à la différence de ce qui c'est fait pendant des années aux états unis, en France, l'hypothèque n'a jamais fait baisser le taux de crédit... et c'est exactement ce que propose Sarko dans ta vidéo ! Non seulement en France tu as un gage sur le bien acheté à crédit mais en plus tu payes ton taux plus cher... Ceci dit, il ne faut pas confondre prêt hypothécaire et subprime... les subprimes sont surtout des crédits accordés de façon hasardeuse et trop laxistes mais elles n'ont, en réalité, pas grand chose à voir avec la vidéo que tu mets en lien... mais ça arrange sûrement du monde de faire l'amalgame et de l'entretenir ! Les subprimes sont à l'origine d'une crise banquaire mais en Espagne, où tes amis de gôôôôche avaient préférés des crédits immobiliers sur 30 ou 40 ans, la situation est loin d'être meilleure ! Malgrè tout, il faut savoir raison garder et si les subprimes aux US sont à l'origine de 2,5 millions d'expulsions c'est que dalle par rapport à la population de ce pays ! Sans subprime le taux de saisie de logement en France est de 2 à 3%... ça représente combien 2,5 millions de saisies immobilière aux Etats Unis ? Quand on sait que 12 millions de chomeurs chez eux ça représente un peut plus de 9% de la population, alors que ches nous, 3 millions représentent 10% il faut bien avoir en tête que les échelles de valeurs ne sont absolument pas les mêmes ! Tout n'est qu'une question de proportion ! A part ça, toi non plus tu n'as rien à dire sur les 10% de salariés d'Air France qui vont être jetés à la rue par la décision du gouvernement présent au conseil d'administration de cette entreprise ? C'est plus ce que c'était la gôôôôche émotive et larmoyante depuis le 6 mai dernier...
T'adore rentrer en France le we pour nous vendre ta pensée libérale ! On te remercie de cet instant de solidarité épistolaire...A l'étranger, tu ne dois pas parler la langue ce qui te frustre de ne pouvoir éclairer le peuple ou alors bosser en Grèce car ceux là risquent de te foutre le feu si ils t'écoutent !
Tripote & Mascagne a écrit :Jean-Luc a écrit :Tripote & Mascagne a écrit :Je ne suis la caution morale de personne et je ne dois rien à personne ! Pour le reste, si les forumeurs se souviennent, il y a de fortes chances qu'ils soient plus honnêtes que toi pour ne pas déformer mes propos... à moins qu'en lieu et place de la malhonnêteté, tu ais des problèmes de compréhension et que tu ne saches pas faire la différence entre "délocalisations" et "investissements" à l'étranger ! Comme en plus tu confonds "Polonais" et "Espagnols", je commence à m'inquièter pour ta santé mentale... et comprends mieux pourquoi tu n'as pas hésité à voter pour un benêt... Tiens, pour te rafraichir la mémoire, post #155, page 7 ! Sinon, 10% des salariés d'Air France jetés à la rue, en silence et avec la bénédiction du gouvernement Hollande, ça ne te tire pas une petite larme ?
Ah... vous vous y mettez à pusieurs pour essayer de changer de sujet ? Ok... pas de problème... Avant toute chose, je ne me souviens pas de ton interrogation mais saches que je passe plus de 50% de mon temps à l'étranger et que j'ai autre chose à faire que de suivre l'actualité de "Jean-Luc" sur RF... donc libre à toi de prétendre que je me suis "échappé" si ça t'amuse ! En ce qui concerne cette proposition, que veux tu que je te dise ? Que c'était une erreur ? Oui ça en était une... mais pas forcément au sens ou tu l'entend ! C'était une erreur de ne pas l'avoir fait AVANT 2006... quand Sarko le propose, c'est déja trop tard... mais c'est très facile de refaire l'histoire quand on connait tous les tenants et les aboutissants d'une affaire... aujourd'hui, par exemple, on peut condamner Fabius pour le sang contaminé alors qu'à l'époque, il était "responsable mais pas coupable" ! C'était une erreur de ne pas l'avoir fait avant pourquoi ? Tout simplement parce que, que tu le veuilles ou non, le crédit hypothécaire existe et est pratiqué tous les jours... pour les entreprises mais aussi pour les particuliers et qu'à la différence de ce qui c'est fait pendant des années aux états unis, en France, l'hypothèque n'a jamais fait baisser le taux de crédit... et c'est exactement ce que propose Sarko dans ta vidéo ! Non seulement en France tu as un gage sur le bien acheté à crédit mais en plus tu payes ton taux plus cher... Ceci dit, il ne faut pas confondre prêt hypothécaire et subprime... les subprimes sont surtout des crédits accordés de façon hasardeuse et trop laxistes mais elles n'ont, en réalité, pas grand chose à voir avec la vidéo que tu mets en lien... mais ça arrange sûrement du monde de faire l'amalgame et de l'entretenir ! Les subprimes sont à l'origine d'une crise banquaire mais en Espagne, où tes amis de gôôôôche avaient préférés des crédits immobiliers sur 30 ou 40 ans, la situation est loin d'être meilleure ! Malgrè tout, il faut savoir raison garder et si les subprimes aux US sont à l'origine de 2,5 millions d'expulsions c'est que dalle par rapport à la population de ce pays ! Sans subprime le taux de saisie de logement en France est de 2 à 3%... ça représente combien 2,5 millions de saisies immobilière aux Etats Unis ? Quand on sait que 12 millions de chomeurs chez eux ça représente un peut plus de 9% de la population, alors que ches nous, 3 millions représentent 10% il faut bien avoir en tête que les échelles de valeurs ne sont absolument pas les mêmes ! Tout n'est qu'une question de proportion ! A part ça, toi non plus tu n'as rien à dire sur les 10% de salariés d'Air France qui vont être jetés à la rue par la décision du gouvernement présent au conseil d'administration de cette entreprise ? C'est plus ce que c'était la gôôôôche émotive et larmoyante depuis le 6 mai dernier...
Que d'ineptie, en fait tu avais eu raison de t'échapper, je comprend mieux la.
Jean-Luc a écrit :Tripote & Mascagne a écrit :Jean-Luc a écrit :N'empêche qu'un jour je t'ai demandé ton avis sur cette proposition essentielle de NS en campagne (dont je met le lien plus bas) qui n'a heureusement pour la France pas pu être réalisée et tu n'as jamais répondu, ça concerne l'origine de le crise en 98 et que l'on connait à ce jour, tu t'es échappé .... Je me permet de te la rapeller, si sur ce coup la tu as eu la mémoire courte, pas moi : Peux tu aujourd'hui m'expliquer ce que voulait dire ce discours ? et pourquoi cette grande promesse électorale qui allait révolutionner la France et relancer l'activité économique façon US n'a t'elle pas été tenu ? Ca semblait prometteur pourtant ?
Que d'ineptie, en fait tu avais eu raison de t'échapper, je comprend mieux la.
Pitingggg....mamanjoxet ki voulait acheter un appart sur la costa machin truk dans le sud espagne,vais me faire crier.
Jean-Luc a écrit :
Elle en a trouvé un à 50K€,3 pièces face à la mer,avec piscine privative;l'avantage est ke t'es pas emmerdé par les voisins pour l'instant.