Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Que justice soit rendue !!!!!!!

Nicolas Sarkozy a-t-il laissé des cadavres dans les placards de l'Elysée ? -[newsletterquotidienne]-20121027-[lestitres-coldroite/titre1] Que la justice s'occupe de cet énergumène, fossoyeur du pays!!!! Il est des hommes qui doivent rendre des comptes au peuple de France et ils doivent être châtiés à hauteur de leur félonie !!!!

t'inquiéte le fossoyeur est place avec son alter ego pour 5 ans,les apprentis sont dans la place,ils vont faire les justiciers,d'ailleurs depuis qu'ils sont la,y'a pas eu de gréve,attends je réfléchis,aide moi !!!!!!!!!

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Parce que c'est la faute de Sarkosy si PSA vire des gens ? Est-ce que c'est la faute de Hollande si coca cola viré 150 personnes ou si Mittal ferme les hauts fourneaux ? On rejette sur les politiques l'incompétence des chefs d'entreprise, elle est belle la vie en france.

parce que tonton na rien laissé dans les placards droite , gauche bonnet blanc et blanc bonnet

Que le meilleur gagne

olivier a écrit :

Parce que c'est la faute de Sarkosy si PSA vire des gens ? Est-ce que c'est la faute de Hollande si coca cola viré 150 personnes ou si Mittal ferme les hauts fourneaux ? On rejette sur les politiques l'incompétence des chefs d'entreprise, elle est belle la vie en france.

De toutes façons,pour améliorer le secteur automobile,le nouveau gouvernement a pris le taureau par les cornes.Il annonce pour 2013 une augmentation prohibitive des malus.....certains modeles de base auront un malus de 3000€ aulieu de 750!!!! Pitingggg les ventes vont dékoller ,je n'aurai pas du commander ma bagnole pour le 2 novembre,j'aurai du attendre 3 mois de + mad

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

domey a écrit :

parce que tonton na rien laissé dans les placards droite , gauche bonnet blanc et blanc bonnet

Tonton ? t'es fou toi !! un homme integre ,rien mais rien de rien j'ai beau chercher !! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

quand je vois le temps qu'il faut pour mettre en place un PSE de 34 personnes dans une boite de 1800 employés. Les discussions qui traînent, les demandes d'expertises, les reunions du C.E. et du C.H.S.C.T...... Je me demande comment la direction de PSA a pu cacher un PSE de plusieurs millierss de salariés. Les syndicalistes, via les I.R.P. sont les premiers informés et auraient rendue la chose publique.

olivier a écrit :

+1, il n'y a pas que la compétitivité qui tue des emplois. Les erreurs stratégiques aussi.

Fouquet's a écrit :

quand je vois le temps qu'il faut pour mettre en place un PSE de 34 personnes dans une boite de 1800 employés. Les discussions qui traînent, les demandes d'expertises, les reunions du C.E. et du C.H.S.C.T...... Je me demande comment la direction de PSA a pu cacher un PSE de plusieurs millierss de salariés. Les syndicalistes, via les I.R.P. sont les premiers informés et auraient rendue la chose publique.

Ne prends pas les blogueurs pour des perdreaux d e l'année ! Les décisions dites stratégiques sont prises en comité restreint et la phase d'annonce est déclenchée de telle façon que le traumatisme initial (annonce de 8000 suppressions envisagées) soit pondéré pendant la phase suivante dite de concertation, légalement avec les instances représentatives du personnel,sans compter le brassage politique et médiatique, d'une diminution difficilement négociée dite gagnant/gagnant pour que tout le monde gobe l'inéluctable à savoir virer les indésirables purs soit 5000 !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
olivier a écrit :

+1, il n'y a pas que la compétitivité qui tue des emplois. Les erreurs stratégiques aussi.

et la nouvelle grille de malus parachevera!!!!

Les marques Françaises ne gagnent pas leur vie avec les gros modèles polluants mais les petits, cette taxe pénalise surtout les marques étrangères (Allemandes surtout)

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
olivier a écrit :

En plus, chez nous les erreurs stratégiques sont sanctionnées par ... des parachutes dorés cool , tu gères bien, tu gagnes, tu gères mal, tu gagnes aussi ...

Jean-Luc a écrit :

Les marques Françaises ne gagnent pas leur vie avec les gros modèles polluants mais les petits, cette taxe pénalise surtout les marques étrangères (Allemandes surtout)

Recherche et tu verras que certains modèles français sont touchés et notamment ceux ki resistaient aux modèles Allemands. Même des modèles Dacia à forte valeurs ajoutée(pizke fabriqués en roumanie) sont touchés .

olivier a écrit :

Tout à fait mais la pesanteur sociologique, pour ne pas dire l'establishment, est telle que critiquer les patrons est tabou ! Bien sur qu'il y a des brillants polytechniciens, centraliens, Supo de Co, énarques, etc. qui ont passé quelques années au chaud contre les radiateurs au fond de l'amphi comme il y a des toubibs, dentistes, notaires ou avocats qui n'ont pas finis majors de promo ! Le problème c'est que leur médiocrité n'est pas revendiquée ni sur leur CV, ni au Who's who ! Chez Peugeot (dont les actionnaires majoritaires sont suisses) on (la droite) a mis 7 milliards d'euros au pot dont on ne sait plus rien ! Sous le chantage à l'emploi dont la gauche fait son combat quotidien encore plus que la droite on a cautionné la banque Peugeot dont on ne savait rien de sa déliquescence de 7 milliards d'euros. Monsieur Varin, valet du capitalisme helvète, peut être fier de savoir conserver l'emploi de ses 100 000 employés français avec le chantage aux politiques des 2 bords ! Et ceux-ci lui en sont derechef infiniment redevables... Après ça tu voudrais qu'ils disent que c'est une burne managériale ? Même Fillon qui lui a cédé ne le pense pas, c'est dire !

Dernière modification par Quintalshark (27/10/2012 09:45:13)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

3° mi-temps