Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le nouveau 007

2.28 fois - que la sup a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :

J'ai vu le film hier soir et je l'ai trouvé très bon. En tout cas, D.Craig a su renouveler le personnage avec beaucoup de talent.

Le fameux talent d'Achille dans une Aston............ Juke

A part que D.Craig ne roule pas dans une auto pour travelo-basquiste...

A l'arrière des taxis

J'ai vu le film hier soir et je l'ai trouvé très bon. En tout cas, D.Craig a su renouveler le personnage avec beaucoup de talent.

Je ne peux que te rejoindre sur le Pet d'Alos.

bon je vais le voir ce soir......

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

Tu parles de Papajoo7 ? big_smile

Dernière modification par le vieux (07/11/2012 18:10:47)

mwai , pas mal du tout !! peut etre pas mon préféré mais pas mal. la poursuite en moto sur les toits du bazar d'Istambul m'a scotché !! ils ont du s'éclater les types !!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

J'en sort juste,pas déçu du "voyage" puis plein de clins d'oeil,perso j'y ai vu du apocalypse now ,du silence des agneaux,du Speed,Sniper..bref visiblement pleins d'hommages,les courses de motos rappele "demain ne meurt jamais" Piege de cristal En tout cas t'en a pour ton argent,j'y suis allé avec mon voisin d'en dessous vu que nos épouses respectives sont à une soirée d'entreprise avec resto,on se retrouvait en célibataire la salle est équipée en tout numérique,ça décoiffe au niveau du son tu sursautes dans ton fauteuil.... pas mal du tout...,super soirée!

Dernière modification par perdiac (16/12/2012 08:57:13)

3° mi-temps