Je me suis régalé, c'est de la bombe
Je me suis régalé, c'est de la bombe
Donc un film que les Corses, Basques ou terroristes de toute religion devraient apprécier !!
Supermerlu a écrit :Donc un film que les Corses, Basques ou terroristes de toute religion devraient apprécier !!
Va se calmer le raciste Landais ?
C'est les landes ? Je croyais que c'était les glandes. Sinon, les fans de l'espion de sa majesté vont apprécier avec une fin qui annonce un retour aux sources.
olivier a écrit :C'est les landes ? Je croyais que c'était les glandes. Sinon, les fans de l'espion de sa majesté vont apprécier avec une fin qui annonce un retour aux sources.
Je verrais ça lozkil passera à ........la tv
Si il est bon, tant mieux car j'ai toujours été fan...
papajoxet a écrit :Supermerlu a écrit :Donc un film que les Corses, Basques ou terroristes de toute religion devraient apprécier !!
Les landais ne sont pas racistes , ils ont juste quelques querelles de voisinnage ...:D
estarits a écrit :papajoxet a écrit :Supermerlu a écrit :Donc un film que les Corses, Basques ou terroristes de toute religion devraient apprécier !!
Les landais ne sont pas racistes , ils ont juste quelques querelles de voisinnage ...:D
Vous vous engueulez souvent avec les poissons de l'Atlantique ??
La salle était CJ´s
cracks a écrit :estarits a écrit :papajoxet a écrit :Va se calmer le raciste Landais ?
![]()
Non , mais dans le 64 , y' a pas mal de mulets...;)
Daniel Craig est un james bond au top.
estarits a écrit :cracks a écrit :estarits a écrit :Les landais ne sont pas racistes , ils ont juste quelques querelles de voisinnage ...:D
![]()
Non , mais dans le 64 , y' a pas mal de mulets...;)
"Hi"! Et aussi des Bardots "Han" !
Mulet :
Le plus connu est le mulet à grosses lèvres
surtout chez les femelles...
Durée de vie : 25 ans . Donc la "Mulette" meurt dans la nuit de la Sainte Catherine... Chapeau !
Bien qu'il existe quelques 80 espèces de mulets, le mulet à grosses lèvres est le plus répandu sur nos côtes :
Sa tête est large ( Basque ? ) avec le dessus aplati... Basque ?... Non, c'est pour poser la bière quand la mulette a grosses lèvres te s...........
Il est courant de rencontrer aussi dans les mêmes eaux :
le Mulet-porc ( Avec modération ) .
le Mulet doré ( Prénomé Julien ).
le Mulet l'abéon ( produit du croisement entre Xixon et son abbé ).
Et enfin, le Mulet à "grosse tête" ( Ou Mulet de la "S/M", ou encore "Parisien") Lesquels supportent trés bien la pollution.
Pour finir, les mulets racistes. ( Espèce protégée et pas en voie de disparition... ).
olivier a écrit :C'est les landes ? Je croyais que c'était les glandes. Sinon, les fans de l'espion de sa majesté vont apprécier avec une fin qui annonce un retour aux sources.
nooooon , le retour de Sean ????
d'Artagnan a écrit :olivier a écrit :C'est les landes ? Je croyais que c'était les glandes. Sinon, les fans de l'espion de sa majesté vont apprécier avec une fin qui annonce un retour aux sources.
nooooon , le retour de Sean ????
arrêtes tes connery.....