Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le nouveau 007

Je me suis régalé, c'est de la bombe

Donc un film que les Corses, Basques ou terroristes de toute religion devraient apprécier !! big_smile

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Supermerlu a écrit :

Donc un film que les Corses, Basques ou terroristes de toute religion devraient apprécier !! big_smile

Va se calmer le raciste Landais ?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

C'est les landes ? Je croyais que c'était les glandes. Sinon, les fans de l'espion de sa majesté vont apprécier avec une fin qui annonce un retour aux sources.

olivier a écrit :

C'est les landes ? Je croyais que c'était les glandes. Sinon, les fans de l'espion de sa majesté vont apprécier avec une fin qui annonce un retour aux sources.

Je verrais ça lozkil passera à ........la tv

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Si il est bon, tant mieux car j'ai toujours été fan...

papajoxet a écrit :
Supermerlu a écrit :

Les landais ne sont pas racistes , ils ont juste quelques querelles de voisinnage ...:D

estarits a écrit :
papajoxet a écrit :
Supermerlu a écrit :

Les landais ne sont pas racistes , ils ont juste quelques querelles de voisinnage ...:D

yikes Vous vous engueulez souvent avec les poissons de l'Atlantique ?? big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

La salle était CJ´s

cracks a écrit :
estarits a écrit :
papajoxet a écrit :

yikes Vous vous engueulez souvent avec les poissons de l'Atlantique ?? big_smile

Non , mais dans le 64 , y' a pas mal de mulets...;)

Daniel Craig est un james bond au top.

estarits a écrit :
cracks a écrit :
estarits a écrit :

Non , mais dans le 64 , y' a pas mal de mulets...;)

"Hi"! Et aussi des Bardots "Han" ! wink Mulet : Le plus connu est le mulet à grosses lèvres surtout chez les femelles... Durée de vie : 25 ans . Donc la "Mulette" meurt dans la nuit de la Sainte Catherine... Chapeau ! Bien qu'il existe quelques 80 espèces de mulets, le mulet à grosses lèvres est le plus répandu sur nos côtes : Sa tête est large ( Basque ? ) avec le dessus aplati... Basque ?... Non, c'est pour poser la bière quand la mulette a grosses lèvres te s........... yikes Il est courant de rencontrer aussi dans les mêmes eaux : le Mulet-porc ( Avec modération ) . le Mulet doré ( Prénomé Julien ). le Mulet l'abéon ( produit du croisement entre Xixon et son abbé ). Et enfin, le Mulet à "grosse tête" ( Ou Mulet de la "S/M", ou encore "Parisien") Lesquels supportent trés bien la pollution. Pour finir, les mulets racistes. ( Espèce protégée et pas en voie de disparition... ). mad

olivier a écrit :

nooooon , le retour de Sean ????

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

d'Artagnan a écrit :
olivier a écrit :

nooooon , le retour de Sean ????

arrêtes tes connery.....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

3° mi-temps