Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le nouveau 007

Et bien moi, j'ai adoré et la fin.........putain c'est bon!!!

mes préférés: l'empire contre attaque et le retour du Jedi.... ok je -------> tiens je vais ouvrir un post dessus.:D

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

izzy a écrit :

Desolee, je ne suis pas vraiment d'accord avec vous mais vraiment j'ai ete decue. Ca doit etre parce que je ne suis qu'une fille, sans doute..... C'est un bon film d'action, ou le heros a vieilli mais ce n'est pas le plus genant, il n'a pas les yeux assez bleus pour declencher le moindre fantasme, M en vieille chef adorable et caracterielle, y meurt, et Q nouvelle generation est un mignon petit biquet. Il y a des longueurs injustifiees, et on y retrouve pas le sex appeal ambiant des autres qui faisait rever males et femelles. Vous ne me direz pas le contraire? La penurie de gadgets geniaux creatifs, est compensee par les beaux paysages de landes ecossaises, belles images, ce qui n'etait pas compris dans les films precedents. Sans doute est ce un tournant dans la saga, mais je comprends que ce film ne fasse pas l'unanimite, nonobstant les moyens pharaoniques claques pour en faire un top au box office.

Alors tu ne dois pas aimer les premiers bond avec 100 conneries. Parce que les gadgets à l'époque, c'était pas ça. Pareil avec timothy Dalton. J'ai trouvé que c'était le meilleur des 2 mondes. L'humoore et la simplicité avec en plus un vrai méchant, presqu'aussi bon que requin.

et Grace Jones , totalement délirante !!!!

"James Bond contre docteur No", d'après le livre de Ian Fleming avec l'inoubliable présence d'Ursula Andress, après j'ai décroché... hmm

Dernière modification par bibu (02/11/2012 20:29:10)

Same player shoot again !!!

moi j'ai tout laché...... lol

d'Artagnan a écrit :

Bonsoir voisin, j'ai cliqué sur ton site... Erreur 404 ! Est-ce-que t'en aurait pas laché sur l'ordi ? lol

olivier a écrit :

C'est les landes ? Je croyais que c'était les glandes. Sinon, les fans de l'espion de sa majesté vont apprécier avec une fin qui annonce un retour aux sources.

arnaud anguera a écrit :
olivier a écrit :

C'est les landes ? Je croyais que c'était les glandes. Sinon, les fans de l'espion de sa majesté vont apprécier avec une fin qui annonce un retour aux sources.

pa terible le ............"joug" en arriere plan vu la pousture du gonze on pourré kroire kil a enkore 1 probleme ...............achille

arnaud anguera a écrit :
d'Artagnan a écrit :

Bonsoir voisin, j'ai cliqué sur ton site... Erreur 404 ! Est-ce-que t'en aurait pas laché sur l'ordi ? lol

mdr ...ben non mais effectivement le lien ne fonctionne plus...j v y remédier ;-)

ayè

C'est lui le futur James Bond, il nous a quitté pour prendre des cours d'art dramatique, son retour va être Tony Truand

Dernière modification par aixuc13 (03/11/2012 16:48:00)

J'ai vu le film hier soir et je l'ai trouvé très bon. En tout cas, D.Craig a su renouveler le personnage avec beaucoup de talent.

A l'arrière des taxis

AKERRETA KO BIDEA a écrit :

J'ai vu le film hier soir et je l'ai trouvé très bon. En tout cas, D.Craig a su renouveler le personnage avec beaucoup de talent.

Le fameux talent d'Achille dans une Aston............ Juke

3° mi-temps