Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :La salle était CJ´s
Pleine, donc.
Nietzsche a écrit :olivier a écrit :La salle était CJ´s
Pleine, donc.
le vieux a écrit :Nietzsche a écrit :olivier a écrit :La salle était CJ´s
Pleine, donc.
Ca sentait la roukine ?
papajoxet a écrit :le vieux a écrit :Nietzsche a écrit :Pleine, donc.
Ca sentait la roukine ?
Pourkoi, ça pue une roukine ?
le vieux a écrit :papajoxet a écrit :le vieux a écrit :
Ca sentait la roukine ?
Je n'ai pas dis ça pffffffff
papajoxet a écrit :le vieux a écrit :papajoxet a écrit :Ca sentait la roukine ?
Je n'ai pas dis ça pffffffff
Je demandais, pour savoir, m'en suis jamais fait…
Nietzsche a écrit :olivier a écrit :La salle était CJ´s
Pleine, donc.
Oui ou bourrée.
olivier a écrit :Nietzsche a écrit :olivier a écrit :La salle était CJ´s
Pleine, donc.
Oui ou bourrée.
m'enfin ! Elles vont se calmer les gorettes !
Olivier va au cinoch pendant que nous on maque, et avec notre pognon en plus. Normal ça ???
olivier a écrit :C'est les landes ? Je croyais que c'était les glandes. Sinon, les fans de l'espion de sa majesté vont apprécier avec une fin qui annonce un retour aux sources.
Ils vont rappeler Georges Beller et Jean-Pierre Castaldi pour le prochain opus ??
Saint Looser a écrit :olivier a écrit :C'est les landes ? Je croyais que c'était les glandes. Sinon, les fans de l'espion de sa majesté vont apprécier avec une fin qui annonce un retour aux sources.
Ils vont rappeler Georges Beller et Jean-Pierre Castaldi pour le prochain opus ??
Ben non, ils vont rappeler Emanuelle Béart
Saint Looser a écrit :olivier a écrit :C'est les landes ? Je croyais que c'était les glandes. Sinon, les fans de l'espion de sa majesté vont apprécier avec une fin qui annonce un retour aux sources.
Moonraker, ça c'était un bon.
LOUIS2 a écrit :Saint Looser a écrit :olivier a écrit :C'est les landes ? Je croyais que c'était les glandes. Sinon, les fans de l'espion de sa majesté vont apprécier avec une fin qui annonce un retour aux sources.
Ben non, ils vont rappeler Emanuelle Béart
Mais non.
olivier a écrit :Saint Looser a écrit :olivier a écrit :C'est les landes ? Je croyais que c'était les glandes. Sinon, les fans de l'espion de sa majesté vont apprécier avec une fin qui annonce un retour aux sources.
Moonraker, ça c'était un bon.
Ce n'est pas mon préféré !