Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon, pour s'amuser un peu, et je crois qu'on ne l'a pas encore fait, je vais poster ci-dessous le début de ma réponse sur le tour, et la fin sur l'autre post!:) Ce qui me gène dans le tour depuis une quinzaine d'année, outre les problèmes complexes de chimie, c'est le final sur les champs. Le tour se termine par une étape tronquée qui..
CL68 a écrit :Bon, pour s'amuser un peu, et je crois qu'on ne l'a pas encore fait, je vais poster ci-dessous le début de ma réponse sur le tour, et la fin sur l'autre post!:) Ce qui me gène dans le tour depuis une quinzaine d'année, outre les problèmes complexes de chimie, c'est le final sur les champs. Le tour se termine par une étape tronquée qui..
d'accord....
Ca fait quasi 40 ans que ça finit sur les Champs non?
kdom93 a écrit :Ca fait quasi 40 ans que ça finit sur les Champs non?
nan....35
papajoxet a écrit :kdom93 a écrit :Ca fait quasi 40 ans que ça finit sur les Champs non?
nan....35
On s'en fout !…
le vieux a écrit :papajoxet a écrit :kdom93 a écrit :Ca fait quasi 40 ans que ça finit sur les Champs non?
nan....35
On s'en fout !…
oh pitingg...t'as pas eu ton bol de fraise oukoi?
papajoxet a écrit :le vieux a écrit :papajoxet a écrit :nan....35
On s'en fout !…
Pas aujourd'hui !
le vieux a écrit :papajoxet a écrit :le vieux a écrit :On s'en fout !…
Pas aujourd'hui !
Normal...surveille ton diabète
papajoxet a écrit :le vieux a écrit :papajoxet a écrit :oh pitingg...t'as pas eu ton bol de fraise oukoi?
Pas aujourd'hui !
Toujours sans sucre !
Dernière modification par bruno1 (25/10/2012 14:04:33)
le vieux a écrit :papajoxet a écrit :le vieux a écrit :Pas aujourd'hui !
Toujours sans sucre !
Wouai,mais c'est plus la saison
papajoxet a écrit :kdom93 a écrit :Ca fait quasi 40 ans que ça finit sur les Champs non?
nan....35
Ok merci mais non, c'est depuis 75. Au moins j'ai dis quasi 40 au lieu de balancer comme vérité un chiffre faux. Mais bon.
2 fois l'Alpe d'Huez dans la journée ??? Vous êtes sur ki vont pas se doper, les forçats de la route ?
C'est bien ça la pire hypocrisie, les types tu leur propose un menu impossible à réaliser sans "soutien médicale".