Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LE TOUR A 100 ANS. L'épreuve est patronnée cette année par DOP DOP DOP
Y sont toujours lents à la seyne.
Y'a déjà un post Gambi, t'es pas attentif ! .
olivier a écrit :Y sont toujours lents à la seyne.
Normal, ils sont cleans a La Seyne…
La Seyne 1 Acte 2
On appelle ça des Seyniles
cracks a écrit :olivier a écrit :Y sont toujours lents à la seyne.
On appelle ça des Seyniles
y faut lire gambi
Putiiiiin j'ai regardé pourtant. Quel est le titre du post?
C'est trop simple d'intituler le post tout simplement TOUR DE FRANCE C'est clair, c'est net et tout le monde comprend, par contre 100ème édition ça veut rien dire à première vue. A Pampérigouste on fête cette année aussi le centième anniversaire de la fête des neuneus. Moi je continuerai à poster sur TOUR DE FRANCE
Gambistorti a écrit :C'est trop simple d'intituler le post tout simplement TOUR DE FRANCE C'est clair, c'est net et tout le monde comprend, par contre 100ème édition ça veut rien dire à première vue. A Pampérigouste on fête cette année aussi le centième anniversaire de la fête des neuneus. Moi je continuerai à poster sur TOUR DE FRANCE
Quand un Artiste de la Seyne(Gambi) (sey noie(s)) dans les posts c'est qu'il est Bourré
Dernière modification par USBSUPP38 (25/10/2012 10:05:43)
Gambistorti a écrit :C'est trop simple d'intituler le post tout simplement TOUR DE FRANCE C'est clair, c'est net et tout le monde comprend, par contre 100ème édition ça veut rien dire à première vue. A Pampérigouste on fête cette année aussi le centième anniversaire de la fête des neuneus. Moi je continuerai à poster sur TOUR DE FRANCE
T'as raison Gambi....Aziz fête la 100° paire de nichons de l'année
Gambi, on appelle cela "accroché" le forumeur. Bruno1 ayant les boules de créer un topic à zéro, incite la curiosité du lecteur en ne dévoilant pas précisément le sujet. Il est "madmenien" Bruno, y'en a même qui dise qu'il est prêt à tout soldé.