Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

TOUR DE FRANCE

LE TOUR A 100 ANS. L'épreuve est patronnée cette année par DOP DOP DOP

Ma CAMILLE et moi,

Y sont toujours lents à la seyne.

Y'a déjà un post Gambi, t'es pas attentif ! big_smile.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

olivier a écrit :

Normal, ils sont cleans a La Seyne… big_smile

olivier a écrit :

La Seyne 1 Acte 2

olivier a écrit :

On appelle ça des Seyniles big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :
olivier a écrit :

On appelle ça des Seyniles big_smile

big_smile lol big_smile lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

y faut lire gambi wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Putiiiiin j'ai regardé pourtant. Quel est le titre du post?

Ma CAMILLE et moi,

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

C'est trop simple d'intituler le post tout simplement TOUR DE FRANCE C'est clair, c'est net et tout le monde comprend, par contre 100ème édition ça veut rien dire à première vue. A Pampérigouste on fête cette année aussi le centième anniversaire de la fête des neuneus. Moi je continuerai à poster sur TOUR DE FRANCE

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

C'est trop simple d'intituler le post tout simplement TOUR DE FRANCE C'est clair, c'est net et tout le monde comprend, par contre 100ème édition ça veut rien dire à première vue. A Pampérigouste on fête cette année aussi le centième anniversaire de la fête des neuneus. Moi je continuerai à poster sur TOUR DE FRANCE

Quand un Artiste de la Seyne(Gambi) (sey noie(s)) dans les posts c'est qu'il est Bourré lol lol wink

Dernière modification par USBSUPP38 (25/10/2012 10:05:43)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Gambistorti a écrit :

T'as raison Gambi....Aziz fête la 100° paire de nichons de l'année

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Gambistorti a écrit :

Gambi, on appelle cela "accroché" le forumeur. Bruno1 ayant les boules de créer un topic à zéro, incite la curiosité du lecteur en ne dévoilant pas précisément le sujet. Il est "madmenien" Bruno, y'en a même qui dise qu'il est prêt à tout soldé.

3° mi-temps