Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Un jour tu seras vieux, mais tu es déjà naufragé .
le vieux a écrit :Inadmissible aujourd'hui !
Plus 1
le vieux a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Le coté privé des clinik est un vaste inkilage de mouche. Ce système permet aux toubibs de percevoir 5 fois,10 fois et + ce kils ne percevraient dans le publiik.Un établissement privé (appartient tres souvent à un GIE de toubibs)reçoit des budgets de l'Etat pour son bon fonctionnement,et à la fin de l'exercice se garde les dividendes.Les clinik coutent cher,mais viennent pallier au manke de structures publik.Ne pas oublier que lozkil y a une merde , des problèmes ou manque de compétences ,les patients sont envoyés en CH ou CHU à grands frais.J'en ai pour exemple le nombre d'héliko qui se posent sur le toit du CHU où mamanjoxet bosse et quand l'héliport est occupé,c'est sur le parking que le malade est déposé.Autre exemple le nombre d'ambulance venant de tous les départements d'Akitaine,Charentes,Gers....
Tu as aussi les chirurgiens du public (qui font, entre autre, la bonne réputation de l'hopital)qui interviennent en privé dans les hopitaux publics, avec les dépassements d'hono qui vont avec.
Tout à fait d'accord avec toi !
moi aussi
Moi, je me pose la kestion de savoir pourkoi dans ce gouvernement tout le monde fait son sketch dans son coin!!!! Pitingggg...c'est le cirque Pinder!!!!! Je me pose aussi la question du pourkoi investir dans des structures de mort,plutot que d'aider les établissements de santé à sauver des vies
papajoxet a écrit :Moi, je me pose la kestion de savoir pourkoi dans ce gouvernement tout le monde fait son sketch dans son coin!!!! Pitingggg...c'est le cirque Pinder!!!!! Je me pose aussi la question du pourkoi investir dans des structures de mort,plutot que d'aider les établissements de santé à sauver des vies
T'as buggé?
papajoxet a écrit :Moi, je me pose la kestion de savoir pourkoi dans ce gouvernement tout le monde fait son sketch dans son coin!!!! Pitingggg...c'est le cirque Pinder!!!!! Je me pose aussi la question du pourkoi investir dans des structures de mort,plutot que d'aider les établissements de santé à sauver des vies
Boffs, c'est vrai, c'est le cirque!....Mais comme y'a pas longtemps c'était l'anéantissement du service hospitalier, je m'autoriserais à penser que c'est moins pire !.
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Moi, je me pose la kestion de savoir pourkoi dans ce gouvernement tout le monde fait son sketch dans son coin!!!! Pitingggg...c'est le cirque Pinder!!!!! Je me pose aussi la question du pourkoi investir dans des structures de mort,plutot que d'aider les établissements de santé à sauver des vies
T'as buggé?
nan....les 2 topiks ont une relation....épicétou
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Moi, je me pose la kestion de savoir pourkoi dans ce gouvernement tout le monde fait son sketch dans son coin!!!! Pitingggg...c'est le cirque Pinder!!!!! Je me pose aussi la question du pourkoi investir dans des structures de mort,plutot que d'aider les établissements de santé à sauver des vies
T'as buggé?
Structures de mort ???? Salles de shoot tu veux dire ! Déjà, l'amalgame est hardi vu que c'est une chose dont l'on discute et qu'on n'est pas pr^t de voir alors que les hopitaux pour les ploucs et les bouseux (vision Fouquet's) c'est une réalité qui se délite.
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Moi, je me pose la kestion de savoir pourkoi dans ce gouvernement tout le monde fait son sketch dans son coin!!!! Pitingggg...c'est le cirque Pinder!!!!! Je me pose aussi la question du pourkoi investir dans des structures de mort,plutot que d'aider les établissements de santé à sauver des vies
T'as buggé?
Ben oui, le suicide et l'euthanasie aussi...
la sup a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :T'as buggé?
Structures de mort ???? Salles de shoot tu veux dire ! Déjà, l'amalgame est hardi vu que c'est une chose dont l'on discute et qu'on n'est pas pr^t de voir alors que les hopitaux pour les ploucs et les bouseux (vision Fouquet's) c'est une réalité qui se délite.
S'envoyer de l'héro ou kramer du crak.......c'est pas de la mort??? Une maternité digne de ce nom....c'est pas la vie??? Et encore....je parl'pas des mosquée
la sup a écrit :Je ne sais pas, mais on peut penser que l'erreur c'est de ne pas avoir médicalisé le transport, peut être qu'en ambulance le pire aurait été évité, mais, après le drame, il est facile d'avoir les solutions !
Assez d'accord avec toi d'autant plus que la patiente était à 7 mois de grossesse et avait déja fait plusieurs fausses couches...
C'est maintenant une constante dans notre beau pays, dès qu'il y a un drame, il faut trouver les coupables. Nous n'acceptons plus la "fatalité", de même nous faisons disparaitre les morts dans des funérariums, de même nous refusons l'inéluctable. Bien sur qu'il faut avoir de la compassion pour ce couple qui vient de souffrir dans sa chair, mais pour autant devons nous perdre toute raison ? Y'ka fo'kon, ben oui, pourquoi n'y a-t-il pas une antenne médicale dans chaque quartier, dans chaque immeuble avec de hélicos prêts au départ pour diriger vers de super structure pour devancer une éventuelle complication. Il n'y a pas si longtemps un médecin de "campagne" était capable d'assurer un accouchement sans problèmes, il était assisté par de braves femmes qui avait un peu d'expérience, le tout au domicile des parents. Aujourd'hui accoucher c'est voyage en terre inconnue, les coulisses de l'exploit, nous perdons simplement de vue que c'est ce qu'il y a de plus "naturel" qui soit.
astalavista a écrit :C'est maintenant une constante dans notre beau pays, dès qu'il y a un drame, il faut trouver les coupables. Nous n'acceptons plus la "fatalité", de même nous faisons disparaitre les morts dans des funérariums, de même nous refusons l'inéluctable. Bien sur qu'il faut avoir de la compassion pour ce couple qui vient de souffrir dans sa chair, mais pour autant devons nous perdre toute raison ? Y'ka fo'kon, ben oui, pourquoi n'y a-t-il pas une antenne médicale dans chaque quartier, dans chaque immeuble avec de hélicos prêts au départ pour diriger vers de super structure pour devancer une éventuelle complication. Il n'y a pas si longtemps un médecin de "campagne" était capable d'assurer un accouchement sans problèmes, il était assisté par de braves femmes qui avait un peu d'expérience, le tout au domicile des parents. Aujourd'hui accoucher c'est voyage en terre inconnue, les coulisses de l'exploit, nous perdons simplement de vue que c'est ce qu'il y a de plus "naturel" qui soit.
Entre une antenne dans chaque kartier et un lieu d'hospitalisation dans un rayon d'1 heure de trajet....ya un juste milieu à trouver et financer,non?
L'an dernier de sources hospitalières decazevilloises, une cinquantaine d'enfants lotois sont nés à la maternité de Decazeville. Sachant que la pauvre maman était sur Figeac, juste avant le drame sur l'autoroute. Son gynéco aurait du l'envoyer à la maternité la plus proche... celle de Decazeville. Sachant que s'il y a une complication, un hélicoptère peut la transporter à Rodez en 10 minutes.
Dernière modification par staphy (23/10/2012 13:19:04)