Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :Même pas !
même quand ils se gauffrent en coupe d'europe ....encore +
moi j'aime bien les verts surtout quand ils battent les "stars" !!
:D
Belle performance de Lille hier soir !
M'Vila suspendu 2 ans, il ratera la coupe du monde 2014. je trouve ça complètement exagéré.
Il aura une remise de peine, tu veux parier ? ![]()
le vieux a écrit :Belle performance de Lille hier soir !
Le match était en set gagnant.
![]()
pat11 a écrit :M'Vila suspendu 2 ans, il ratera la coupe du monde 2014. je trouve ça complètement exagéré.
18 mois et il va faire appel et dans 9 mois il rejoue
Sanction démesurée peut-etre, mais M'vila avait-il réfléchi aux conséquences de son acte. Je pense qu'il sert d'exemple, dommage pour lui.
Thor a écrit :le vieux a écrit :Belle performance de Lille hier soir !
Le match était en set gagnant.
![]()
![]()
le plus pire n'est pas le résultat final car tu peu craquer a la fin d'un match .non, le plus grave pour moi c'est 5/0 a la 33 eme...
le vieux a écrit :Sanction démesurée peut-etre, mais M'vila avait-il réfléchi aux conséquences de son acte. Je pense qu'il sert d'exemple, dommage pour lui.
Dommage !! pourquoi dommage pas de tronche ces mecs ou bien une trop grosse tronche !!
![]()
forzaol a écrit :le vieux a écrit :Sanction démesurée peut-etre, mais M'vila avait-il réfléchi aux conséquences de son acte. Je pense qu'il sert d'exemple, dommage pour lui.
Dommage !! pourquoi dommage pas de tronche ces mecs ou bien une trop grosse tronche !!
![]()
Tu veux dire que les footeux auraient la grosse tête ? ![]()
le vieux a écrit :forzaol a écrit :le vieux a écrit :Sanction démesurée peut-etre, mais M'vila avait-il réfléchi aux conséquences de son acte. Je pense qu'il sert d'exemple, dommage pour lui.
![]()
Tu veux dire que les footeux auraient la grosse tête ?
Bien sur ou pour le punir vraiment une année en tronche dans le sud !! ![]()
forzaol a écrit :le vieux a écrit :forzaol a écrit :Dommage !! pourquoi dommage pas de tronche ces mecs ou bien une trop grosse tronche !!
![]()
Bien sur ou pour le punir vraiment une année en tronche dans le sud !!
Trop fragile pour jouer au talon !
![]()
forzaol a écrit :le vieux a écrit :forzaol a écrit :Dommage !! pourquoi dommage pas de tronche ces mecs ou bien une trop grosse tronche !!
![]()
Bien sur ou pour le punir vraiment une année en tronche dans le sud !!
Ou un hiver à La Tronche ! ![]()