Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :Même pas !
même quand ils se gauffrent en coupe d'europe ....encore +
moi j'aime bien les verts surtout quand ils battent les "stars" !! :D
Belle performance de Lille hier soir !
M'Vila suspendu 2 ans, il ratera la coupe du monde 2014. je trouve ça complètement exagéré.
Il aura une remise de peine, tu veux parier ?
le vieux a écrit :Belle performance de Lille hier soir !
Le match était en set gagnant.
pat11 a écrit :M'Vila suspendu 2 ans, il ratera la coupe du monde 2014. je trouve ça complètement exagéré.
18 mois et il va faire appel et dans 9 mois il rejoue
Sanction démesurée peut-etre, mais M'vila avait-il réfléchi aux conséquences de son acte. Je pense qu'il sert d'exemple, dommage pour lui.
Thor a écrit :le vieux a écrit :Belle performance de Lille hier soir !
Le match était en set gagnant.
le plus pire n'est pas le résultat final car tu peu craquer a la fin d'un match .non, le plus grave pour moi c'est 5/0 a la 33 eme...
le vieux a écrit :Sanction démesurée peut-etre, mais M'vila avait-il réfléchi aux conséquences de son acte. Je pense qu'il sert d'exemple, dommage pour lui.
Dommage !! pourquoi dommage pas de tronche ces mecs ou bien une trop grosse tronche !!
forzaol a écrit :le vieux a écrit :Sanction démesurée peut-etre, mais M'vila avait-il réfléchi aux conséquences de son acte. Je pense qu'il sert d'exemple, dommage pour lui.
Dommage !! pourquoi dommage pas de tronche ces mecs ou bien une trop grosse tronche !!
Tu veux dire que les footeux auraient la grosse tête ?
le vieux a écrit :forzaol a écrit :le vieux a écrit :Sanction démesurée peut-etre, mais M'vila avait-il réfléchi aux conséquences de son acte. Je pense qu'il sert d'exemple, dommage pour lui.
Bien sur ou pour le punir vraiment une année en tronche dans le sud !!
forzaol a écrit :le vieux a écrit :forzaol a écrit :Dommage !! pourquoi dommage pas de tronche ces mecs ou bien une trop grosse tronche !!
Trop fragile pour jouer au talon !
forzaol a écrit :le vieux a écrit :forzaol a écrit :Dommage !! pourquoi dommage pas de tronche ces mecs ou bien une trop grosse tronche !!
Ou un hiver à La Tronche !