Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Pauvre Footeux

Encore une histoire avec les joueurs Francais se l'equipe espoir dont M Vila et encore acteur !! une sortie nocturne apres leurs defaite contre la Norvege,pauvre foot sad sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Non, sortie nocturne avant la défaite, c'est la le problème.

Et Erick Mombaerts est viré !

Non... il jette l'éponge...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Dernière modification par aixuc13 (19/10/2012 08:39:34)

Il faut être précis, sortie 3 jours avant ... Le journal l'Equipe adore ça.

Mdr! Ils sont sortis en boite à Paris alors qu'ils logeaient au Havre! pas chere l'essence!!!!!!!!!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

Que ceux qui n'ont jamais fait çà (ou pire) leurs jettent la première bière ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Il avait fait koi le petit Bastareau en Nouvelle Zélande ?

la sup a écrit :

Que ceux qui n'ont jamais fait çà (ou pire) leurs jettent la première bière ! wink

oui on l'a fait ...mais nous on avait invité tout le monde.....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

MA DALTON a écrit :

Non... il jette l'éponge...

oh j'ai rien fait,j'y étais même pas

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Cela confirme !! pauvre foot quand je vois rudy garcia en conference de presse qui critique tout en sous entendu a sa 1ere victoire !! leurs ergo et bien plus important que le resultat de leurs equipes,ne changer rien la fete des peres et a venir !! sad

forzaol a écrit :

Cela confirme !! pauvre foot quand je vois rudy garcia en conference de presse qui critique tout en sous entendu a sa 1ere victoire !! leurs ergo et bien plus important que le resultat de leurs equipes,ne changer rien la fete des peres et a venir !! sad

Moi quand je vois le match RCT-Bayonne, je me dis que le TOP14 est une grande fumisterie et que le rugby est plus pauvre que le foot, et tu as tout faux sur ce coup la.

Jean-Luc a écrit :
forzaol a écrit :

Moi quand je vois le match RCT-Bayonne, je me dis que le TOP14 est une grande fumisterie et que le rugby est plus pauvre que le foot, et tu as tout faux sur ce coup la.

c'est bien t'as raison !! pauvre de nous !!

3° mi-temps