Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Encore une histoire avec les joueurs Francais se l'equipe espoir dont M Vila et encore acteur !! une sortie nocturne apres leurs defaite contre la Norvege,pauvre foot
Non, sortie nocturne avant la défaite, c'est la le problème.
Et Erick Mombaerts est viré !
Non... il jette l'éponge...
Dernière modification par aixuc13 (19/10/2012 08:39:34)
Il faut être précis, sortie 3 jours avant ... Le journal l'Equipe adore ça.
Mdr! Ils sont sortis en boite à Paris alors qu'ils logeaient au Havre! pas chere l'essence!!!!!!!!!
Que ceux qui n'ont jamais fait çà (ou pire) leurs jettent la première bière !
Il avait fait koi le petit Bastareau en Nouvelle Zélande ?
la sup a écrit :Que ceux qui n'ont jamais fait çà (ou pire) leurs jettent la première bière !
oui on l'a fait ...mais nous on avait invité tout le monde.....
MA DALTON a écrit :Non... il jette l'éponge...
oh j'ai rien fait,j'y étais même pas
Cela confirme !! pauvre foot quand je vois rudy garcia en conference de presse qui critique tout en sous entendu a sa 1ere victoire !! leurs ergo et bien plus important que le resultat de leurs equipes,ne changer rien la fete des peres et a venir !!
forzaol a écrit :Cela confirme !! pauvre foot quand je vois rudy garcia en conference de presse qui critique tout en sous entendu a sa 1ere victoire !! leurs ergo et bien plus important que le resultat de leurs equipes,ne changer rien la fete des peres et a venir !!
Moi quand je vois le match RCT-Bayonne, je me dis que le TOP14 est une grande fumisterie et que le rugby est plus pauvre que le foot, et tu as tout faux sur ce coup la.
Jean-Luc a écrit :forzaol a écrit :Cela confirme !! pauvre foot quand je vois rudy garcia en conference de presse qui critique tout en sous entendu a sa 1ere victoire !! leurs ergo et bien plus important que le resultat de leurs equipes,ne changer rien la fete des peres et a venir !!
Moi quand je vois le match RCT-Bayonne, je me dis que le TOP14 est une grande fumisterie et que le rugby est plus pauvre que le foot, et tu as tout faux sur ce coup la.
c'est bien t'as raison !! pauvre de nous !!