Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Pauvre Footeux

Vi pfff hmm hmm

une certaine idée du maillot bleu...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

une certaine idée du maillot bleu...

Quatre mots qui résument tout : métier, passion, fierté et honneur.

La dérive des qataris… -

Les quataris doivent aussi avoir des relations avec les arbitres !! Je ne suis pas supporter de l'OM mais franchement il leur a mis profond !! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

la sup a écrit :

Que ceux qui n'ont jamais fait çà (ou pire) leurs jettent la première bière ! wink

EXCELLENTE REPONSE que les vrais rugbymans appréciéront.............. +1

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

toutoune a écrit :
la sup a écrit :

Que ceux qui n'ont jamais fait çà (ou pire) leurs jettent la première bière ! wink

EXCELLENTE REPONSE que les vrais rugbymans appréciéront.............. +1

Pour une fois, on est d'accord tous les trois... gros !!! cool

Same player shoot again !!!

ça c'est bon les verts qui gagnent a Paris !! big_smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :

ça c'est bon les verts qui gagnent a Paris !! big_smile

J'avoue que cela fait plaisir ! big_smile

Les Verts sont MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGIIIIQQQQQQUUUUUUUUUUUUEEES!! PSG c'est TRAGIQUE. C'est trop bon. big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

Mouaiiis, c'est que du foot quand même...:/

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

C'est marrant parce qu'au foot, on se réjouit plus du fait que l'on gagne chez quelqu'un que l'on n'aime pas, même si l'on ne supporte pas l'autre équipe, alors qu'au rugby on aime simplement la victoire de notre équipe. En plus j'aime bien ce que les dirigeants font du PsG, on est plus dans le sport et moins dans les faits divers.

olivier a écrit :

C'est marrant parce qu'au foot, on se réjouit plus du fait que l'on gagne chez quelqu'un que l'on n'aime pas, même si l'on ne supporte pas l'autre équipe, alors qu'au rugby on aime simplement la victoire de notre équipe. En plus j'aime bien ce que les dirigeants font du PsG, on est plus dans le sport et moins dans les faits divers.

J'aime quand l'OhèMe se vautre tongue tongue tongue Surtout quand je pense à la tronche du xixon lol lol

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Même pas !

3° mi-temps