Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le vieux a écrit :Moi, je sais tout sur tout mais je n'ai rien envie de dire !
Dieu merci, on a encore le droit de fermer sa gueule...
bibu a écrit :le vieux a écrit :Moi, je sais tout sur tout mais je n'ai rien envie de dire !
Oh oui !…
bibu a écrit :le vieux a écrit :Moi, je sais tout sur tout mais je n'ai rien envie de dire !
Tout çà Fait ! Et quand on la ferme on a des Oscars
cracks a écrit :bibu a écrit :le vieux a écrit :Moi, je sais tout sur tout mais je n'ai rien envie de dire !
Oui, mais pas de César…
le vieux a écrit :cracks a écrit :bibu a écrit :Dieu merci, on a encore le droit de fermer sa gueule...
C'est parler pour ne rien dire... Oui, mais pas de César…
arnaud anguera a écrit :le vieux a écrit :cracks a écrit :Tout çà Fait ! Et quand on la ferme on a des Oscars
C'est parler pour ne rien dire... Oui, mais pas de César…
cracks a écrit :arnaud anguera a écrit :le vieux a écrit :C'est parler pour ne rien dire... Oui, mais pas de César…
arnaud anguera a écrit :le vieux a écrit :cracks a écrit :Tout çà Fait ! Et quand on la ferme on a des Oscars
Oui, mais pas de César…
+1
papajoxet a écrit :+1
cracks a écrit :arnaud anguera a écrit :le vieux a écrit :Et tes escarres ? C'est parler pour ne rien dire... Oui, mais pas de César…
Cracks et arnaud, arrêtez de vous insulter bordel !
Nietzsche a écrit :Cracks et arnaud, arrêtez de vous insulter bordel !
Moi je m'en vais, j'aime pas les disputes
arnaud anguera a écrit :Nietzsche a écrit :Cracks et arnaud, arrêtez de vous insulter bordel !
Moi je m'en vais, j'aime pas les disputes *
Ne réponds pas il t'a sorti la Botte de Nevers made in Oloron * Une me suffira