Toutoune vient de mettre la barre très haute avec un sujet politico-financier sans l'ombre d'un intérêt... Bravo à lui c'est un "winner" inégalable dans la spécialité !!! ![]()
Toutoune vient de mettre la barre très haute avec un sujet politico-financier sans l'ombre d'un intérêt... Bravo à lui c'est un "winner" inégalable dans la spécialité !!! ![]()
Afin d'éviter que tu fasses le même score........ ![]()
Merci !!! ![]()
Up.
Pour éviter les scories ![]()
bibu a écrit :Toutoune vient de mettre la barre très haute avec un sujet politico-financier sans l'ombre d'un intérêt... Bravo à lui c'est un "winner" inégalable dans la spécialité !!!
C'est qui Toutoune ?
bibu a écrit :Toutoune vient de mettre la barre très haute avec un sujet politico-financier sans l'ombre d'un intérêt... Bravo à lui c'est un "winner" inégalable dans la spécialité !!!
C'est quoi un winner ?
Maintenant, cà fait 6 !!!
+ une !
Et à part cà , tu vas bien ? ![]()
Le temps s'est rafraîchi... ![]()
Je remonte ! ![]()
Pfff, c'est facile de faire un sujet à zéro réponse.
Toutoune en est le maître absolu, mais ce n'est pas si évident, on pourrait même lancer un challenge; la difficulté majeure réside dans le fait que nombre d'entre nous ont toujours un avis sur tout, et surtout un avis, les sujets fussent ils sans aucun intérêt... ![]()
Moi, je sais tout sur tout mais je n'ai rien envie de dire !
![]()