Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Les sujets à zéro réponse...

Toutoune vient de mettre la barre très haute avec un sujet politico-financier sans l'ombre d'un intérêt... Bravo à lui c'est un "winner" inégalable dans la spécialité !!! lol

Same player shoot again !!!

Afin d'éviter que tu fasses le même score........ wink

Merci !!! cool

Up. Pour éviter les scories wink

bibu a écrit :

Toutoune vient de mettre la barre très haute avec un sujet politico-financier sans l'ombre d'un intérêt... Bravo à lui c'est un "winner" inégalable dans la spécialité !!! lol

C'est qui Toutoune ?

bibu a écrit :

C'est quoi un winner ?

bibu a écrit :

Maintenant, cà fait 6 !!!

+ une !

Et à part cà , tu vas bien ? wink

Le temps s'est rafraîchi... hmm

Je remonte ! big_smile

Pfff, c'est facile de faire un sujet à zéro réponse.

Toutoune en est le maître absolu, mais ce n'est pas si évident, on pourrait même lancer un challenge; la difficulté majeure réside dans le fait que nombre d'entre nous ont toujours un avis sur tout, et surtout un avis, les sujets fussent ils sans aucun intérêt... lol

Moi, je sais tout sur tout mais je n'ai rien envie de dire ! tongue tongue tongue

3° mi-temps