Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Toutoune vient de mettre la barre très haute avec un sujet politico-financier sans l'ombre d'un intérêt... Bravo à lui c'est un "winner" inégalable dans la spécialité !!!
Afin d'éviter que tu fasses le même score........
Merci !!!
Up. Pour éviter les scories
bibu a écrit :Toutoune vient de mettre la barre très haute avec un sujet politico-financier sans l'ombre d'un intérêt... Bravo à lui c'est un "winner" inégalable dans la spécialité !!!
C'est qui Toutoune ?
bibu a écrit :Toutoune vient de mettre la barre très haute avec un sujet politico-financier sans l'ombre d'un intérêt... Bravo à lui c'est un "winner" inégalable dans la spécialité !!!
C'est quoi un winner ?
Maintenant, cà fait 6 !!!
+ une !
Et à part cà , tu vas bien ?
Le temps s'est rafraîchi...
Je remonte !
Pfff, c'est facile de faire un sujet à zéro réponse.
Toutoune en est le maître absolu, mais ce n'est pas si évident, on pourrait même lancer un challenge; la difficulté majeure réside dans le fait que nombre d'entre nous ont toujours un avis sur tout, et surtout un avis, les sujets fussent ils sans aucun intérêt...
Moi, je sais tout sur tout mais je n'ai rien envie de dire !