Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et ben voilà, par solidarité avec xixon, le Qashqai est HS. Refus de priorité d'un mec qui n'arrêtait pas de dire. Je roulais à 50, je roulais à 50 !! Tu parles ! Putain 8 mois le Qashqai.
et moi qui me plaignait avec relais de préchauffage, les 6 bougies,palpeur de pression et la pompe à injection....un volet de turbulence disparu on ne sait ou.... je vient de finir le rodage... j'espère être reparti pour 300 000 de plus..
Dernière modification par bruno1 (16/10/2012 15:37:12)
Y a la poisse sur le forum !
C'est arrivé à ma femme, ça me fait chier, parce qu'elle est une bonne conductrice.
olivier a écrit :Et ben voilà, par solidarité avec xixon, le Qashqai est HS. Refus de priorité d'un mec qui n'arrêtait pas de dire. Je roulais à 50, je roulais à 50 !! Tu parles ! Putain 8 mois le Qashqai.
merde ça c'est dur ! Y a t'il possibilité de réparer ?
olivier a écrit :C'est arrivé à ma femme, ça me fait chier, parce qu'elle est une bonne conductrice.
Euh!!! Non Rien
olivier a écrit :C'est arrivé à ma femme, ça me fait chier, parce qu'elle est une bonne conductrice.
Je te connais un bon concessionnaire à Nîmes,Montpellier,Béziers...
elle
cracks a écrit :olivier a écrit :Et ben voilà, par solidarité avec xixon, le Qashqai est HS. Refus de priorité d'un mec qui n'arrêtait pas de dire. Je roulais à 50, je roulais à 50 !! Tu parles ! Putain 8 mois le Qashqai.
On le saura sous 48 h.
Nietzsche a écrit :La culasse à l'Ulysse, c'est là qu'est l'os.
Il eut fallu que lassés, ses nouveaux propriétaires lussent le livret d'entretien...
De l' Ulysse , il ne lut que l' Iliade et l' Odyssée...
olivier a écrit :cracks a écrit :olivier a écrit :Et ben voilà, par solidarité avec xixon, le Qashqai est HS. Refus de priorité d'un mec qui n'arrêtait pas de dire. Je roulais à 50, je roulais à 50 !! Tu parles ! Putain 8 mois le Qashqai.
On le saura sous 48 h.
Malheureusement, il vaut peut-être mieux que ça arrive maintenant, tu ne perdras rien.....
Camelia,la compagne d'Olivier et le kaxkaï bleu
aiguille a écrit :
Olivier va se sentir moins seul....