Et ben voilà, par solidarité avec xixon, le Qashqai est HS. Refus de priorité d'un mec qui n'arrêtait pas de dire. Je roulais à 50, je roulais à 50 !! Tu parles ! Putain 8 mois le Qashqai.
Et ben voilà, par solidarité avec xixon, le Qashqai est HS. Refus de priorité d'un mec qui n'arrêtait pas de dire. Je roulais à 50, je roulais à 50 !! Tu parles ! Putain 8 mois le Qashqai.
et moi qui me plaignait avec relais de préchauffage, les 6 bougies,palpeur de pression et la pompe à injection....un volet de turbulence disparu on ne sait ou.... je vient de finir le rodage... j'espère être reparti pour 300 000 de plus..
Dernière modification par bruno1 (16/10/2012 16:37:12)
Y a la poisse sur le forum !
C'est arrivé à ma femme, ça me fait chier, parce qu'elle est une bonne conductrice.
olivier a écrit :Et ben voilà, par solidarité avec xixon, le Qashqai est HS. Refus de priorité d'un mec qui n'arrêtait pas de dire. Je roulais à 50, je roulais à 50 !! Tu parles ! Putain 8 mois le Qashqai.
merde ça c'est dur ! Y a t'il possibilité de réparer ?
olivier a écrit :C'est arrivé à ma femme, ça me fait chier, parce qu'elle est une bonne conductrice.
Euh!!! Non Rien
olivier a écrit :C'est arrivé à ma femme, ça me fait chier, parce qu'elle est une bonne conductrice.
Je te connais un bon concessionnaire à Nîmes,Montpellier,Béziers...
elle
cracks a écrit :olivier a écrit :Et ben voilà, par solidarité avec xixon, le Qashqai est HS. Refus de priorité d'un mec qui n'arrêtait pas de dire. Je roulais à 50, je roulais à 50 !! Tu parles ! Putain 8 mois le Qashqai.
On le saura sous 48 h.
Nietzsche a écrit :La culasse à l'Ulysse, c'est là qu'est l'os.
Il eut fallu que lassés, ses nouveaux propriétaires lussent le livret d'entretien...
De l' Ulysse , il ne lut que l' Iliade et l' Odyssée...
olivier a écrit :cracks a écrit :olivier a écrit :Et ben voilà, par solidarité avec xixon, le Qashqai est HS. Refus de priorité d'un mec qui n'arrêtait pas de dire. Je roulais à 50, je roulais à 50 !! Tu parles ! Putain 8 mois le Qashqai.
On le saura sous 48 h.
Malheureusement, il vaut peut-être mieux que ça arrive maintenant, tu ne perdras rien.....
Camelia,la compagne d'Olivier et le kaxkaï bleu
aiguille a écrit :
Olivier va se sentir moins seul....