Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

agde/rodez

#71

pas des hallucinogènes, ça va l'agraver!!!:)

#72

agde va commencer a perdre ses matchs a domicile apres avoir reçu (chato,blagnac,rodez) ça va devenir de plus en plus raide à la maison....

#73

Si tu le dis ! A+

#74

tu l'as vu dans ta boule de cristal? ou c'est juste ta bêtise qui te fait dire ça?

#75

chris1726 a écrit :

Le match vous il dur 80 pas 87 minute et oui il nous a volé on vous attend a rodez pour le retour on va pas vous rater

Très intelligent ton message. Avec ce massage, tu prouves que tu ne vaut pas mieux que les " soi-disant voyous d'Agde" C'est un match de rugby, un point c'est tout. Tournons la page et concentrons nous sur le prochain qui faut absolument gagner.

#76

+ 1 la déception est là, mais il faut reconnaitre que ces Agathois se sont arrachés les tripes pour revenir au score et nous coiffer sur le fil. Tournons la page, concentrons nous sur le prochain match. Et pas de menaces aux supporters Agathois, de toutes façon ils seront les bienvenues à Rodez. Avec Agde tous les matchs sont une fête riche en émotion, c est ça le sport et le rugby. Alors amis Agathois vous serez les bienvenus à Rodez

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#77

Merci DropGoal12, je savais qu'ils n'y avaient pas que des "ultra-chauvins" à Rodez.. On vous connait quand même bien; la colonie aveyronaise est assez importante sur nos terres, et les autres descendent chez nous le weekend dans leur résidence secondaire.. ;-)

Dernière modification par Gudman (15/10/2012 20:21:40)

#78

Jim12 a écrit :
chris1726 a écrit :

Le match vous il dur 80 pas 87 minute et oui il nous a volé on vous attend a rodez pour le retour on va pas vous rater

Très intelligent ton message. Avec ce massage, tu prouves que tu ne vaut pas mieux que les " soi-disant voyous d'Agde" C'est un match de rugby, un point c'est tout. Tournons la page et concentrons nous sur le prochain qui faut absolument gagner.

Moi je dis que la vérité on c'est fait volé On verra au match retour allez le sra

#79

chris1726 a écrit :
Jim12 a écrit :
chris1726 a écrit :

Le match vous il dur 80 pas 87 minute et oui il nous a volé on vous attend a rodez pour le retour on va pas vous rater

Très intelligent ton message. Avec ce massage, tu prouves que tu ne vaut pas mieux que les " soi-disant voyous d'Agde" C'est un match de rugby, un point c'est tout. Tournons la page et concentrons nous sur le prochain qui faut absolument gagner.

Moi je dis que la vérité on c'est fait volé On verra au match retour allez le sra

Chris reste zen !! on a perdu et c'est ca le sport; puis pendant qqs minutes a la fin du match ils ont cru qu'ils etaient champion de france en Battant leur pire ennemi...(ironie, ironie!!)... et chris comme le dit drop goal les agathois seront la bienvenu a Paul Lignon... ou biensur on les attendra de pied ferme quand meme... en Une comme en Nationale B... big_smilewink

#80

p'titnouveau a écrit :
chris1726 a écrit :
Jim12 a écrit :

Très intelligent ton message. Avec ce massage, tu prouves que tu ne vaut pas mieux que les " soi-disant voyous d'Agde" C'est un match de rugby, un point c'est tout. Tournons la page et concentrons nous sur le prochain qui faut absolument gagner.

Moi je dis que la vérité on c'est fait volé On verra au match retour allez le sra

Chris reste zen !! on a perdu et c'est ca le sport; puis pendant qqs minutes a la fin du match ils ont cru qu'ils etaient champion de france en Battant leur pire ennemi...(ironie, ironie!!)... et chris comme le dit drop goal les agathois seront la bienvenu a Paul Lignon... ou biensur on les attendra de pied ferme quand meme... en Une comme en Nationale B... big_smilewink

oui je suis ok avec toi allez le sra

#81

a la fin du match ils ont cru qu'ils etaient champion de france en Battant leur pire ennemi...(ironie, ironie!!)..

à la fin du match ils ont cru qu'ils avaient perdu le championnat de France battus par leur pire ennemi...(ironie, ironie!!)

Fédérale 1