Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

agde/rodez

#1

en espérant une victoire d'Agde smile

#2

Ya interet !!! A+

#3

Ayant vu jouer les deux équipes, je trouve que le groupe d'Agde a dans son ensemble plus de qualité et de cohésion que celui de Rodez qui est trop dépendant du niveau de son ouvreur et buteur Accorsi.

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#4

que la pelouse t'entende!!!

#5

tremble roa ta bête noire revient sur tes terre!!!!!!!!:D:D:D

#6

Le druide a écrit :

Ayant vu jouer les deux équipes, je trouve que le groupe d'Agde a dans son ensemble plus de qualité et de cohésion que celui de Rodez qui est trop dépendant du niveau de son ouvreur et buteur Accorsi.

Tu es un bon toi, il ne jouait même pas acco quand tu as vu rodez.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#7

Agde trembler???? pffff meme pas peur!!!

#8

DropGoal12 a écrit :
Le druide a écrit :

Ayant vu jouer les deux équipes, je trouve que le groupe d'Agde a dans son ensemble plus de qualité et de cohésion que celui de Rodez qui est trop dépendant du niveau de son ouvreur et buteur Accorsi.

Tu es un bon toi, il ne jouait même pas acco quand tu as vu rodez.

Agde est largement supérieur à Rodez, on en aura la preuve dimanche, ces z équipes sont venues chez et malgré la lourde défaite Agde est bien meilleure n'en déplaise à bobol 12 qui ne connaît rien au rugby.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#9

Lou Athogix a écrit :
DropGoal12 a écrit :
Le druide a écrit :

Ayant vu jouer les deux équipes, je trouve que le groupe d'Agde a dans son ensemble plus de qualité et de cohésion que celui de Rodez qui est trop dépendant du niveau de son ouvreur et buteur Accorsi.

Tu es un bon toi, il ne jouait même pas acco quand tu as vu rodez.

Agde est largement supérieur à Rodez, on en aura la preuve dimanche, ces z équipes sont venues chez et malgré la lourde défaite Agde est bien meilleure n'en déplaise à bobol 12 qui ne connaît rien au rugby.

Toi par contre tu as l'air d'être un sacré connaisseur,avec ta dream team, çà transpire à chacune de tes intervention, .Vercingetorix

Dernière modification par DropGoal12 (09/10/2012 14:15:59)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#10

En tous cas, sur ce match, il y a tous les ingrédients pour qu'il y ait de l'adrénaline ! Déjà, un air de revanche de l'an passé et cette défait agathéenne à la dernière seconde avec une pénalité impossible, sauf pour ACCORCI... Et puis 2 équipes qui ont un besoin de rachat... AGDE après sa lourde défait à AUBENAS... et RODEZ qui doit se remettre la tête à l'endroit pour racheter au plus vite un faux pas à domicile mal venu... Bref ça pourrait-être chaud, en espérant que les nôtres, touchés dans leur orgueil, aient récupéré leurs vertus de début de saison. Il y a un gros doutes à chasser, et le plus vite sera le mieux, et un match à l'extérieur est paradoxalement une belle opportunité... Inquiétudes quand même avec la profusion de blessures en 3ème ligne, et on a vu les conséquences de la sortie de MARECHAL dimanche.

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#11

Maréchal blessé cela va permettre peut etre a Guillaume Martin que je trouve exeptionnel de s'exprimer enfin. C'est peut etre un mal pour un bien cette blessure, sans que cela n'enlève rien a son talent.

#12

DropGoal12 a écrit :
Le druide a écrit :

Ayant vu jouer les deux équipes, je trouve que le groupe d'Agde a dans son ensemble plus de qualité et de cohésion que celui de Rodez qui est trop dépendant du niveau de son ouvreur et buteur Accorsi.

Tu es un bon toi, il ne jouait même pas acco quand tu as vu rodez.

Oui c'est vrai il ne jouait pas et vous avez perdu!! c'est bien pour cela que vous en êtes extrêmement dépendant!! Lorsqu'il n'y est pas ou que son niveau de performance baisse c'est toute l'équipe qui souffre et... qui perd!! c'est un simple constat basé sur des faits.

Dernière modification par Le druide (09/10/2012 15:12:15)

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#13

Le druide a écrit :
DropGoal12 a écrit :
Le druide a écrit :

Ayant vu jouer les deux équipes, je trouve que le groupe d'Agde a dans son ensemble plus de qualité et de cohésion que celui de Rodez qui est trop dépendant du niveau de son ouvreur et buteur Accorsi.

Tu es un bon toi, il ne jouait même pas acco quand tu as vu rodez.

Oui c'est vrai il ne jouait pas et vous avez perdu!! c'est bien pour cela que vous en êtes extrêmement dépendant!! Lorsqu'il n'y est pas ou que son niveau de performance baisse c'est toute l'équipe qui souffre et... qui perd!! c'est un simple constat basé sur des faits.

Oui c'est bien ce que je dis, ce qui ne connaisse pas Rodez, ne voit que Acco, parce qu'il marque au pied.... Mais c'est méconnaitre les autres joueurs qui apportent tout autant que lui, Maréchal ( Sa sortie contre Romans a été préjudiciable au SRA ), la paire de centre Chaput, Kachavara, ( sans parler de Pisano De Barros ) Lamprecht, Favre Trosson et les autres. Alors réduire le SRA à Acco !!!!!!

Dernière modification par DropGoal12 (09/10/2012 16:41:11)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#14

jap a écrit :

Maréchal blessé cela va permettre peut etre a Guillaume Martin que je trouve exeptionnel de s'exprimer enfin. C'est peut etre un mal pour un bien cette blessure, sans que cela n'enlève rien a son talent.

Tout a fait d'accord, Guillaume fait partie de ses joueurs qui ne lâchent rien, guerrier dans l'âme, discrets mais très efficaces;; et il ne demande qu'à s'exprimer. Un match comme celui d'AGDE peut-être le meilleur des contextes pour qu'il s'exprime...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Fédérale 1