Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

agde/rodez

#15

Il sera présent ce dimanche ? A+

#16

jap a écrit :

Maréchal blessé cela va permettre peut etre a Guillaume Martin que je trouve exeptionnel de s'exprimer enfin. C'est peut etre un mal pour un bien cette blessure, sans que cela n'enlève rien a son talent.

Ah tu vois que l'on a des points de vue commun Martin est un trés grand joueur et je suis trés content de le voir, car il a trés largement sa place en équipe 1.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#17

Avec les blessures, on va sans doutes avoir en 3eme ligne une composition a forte coloration Fed 2 2011/2012... MARTIN - PLLOTCHI - PAGES Comme tous les 3 ont haussé leur niveau, pas d'inquiétude... Tiens j'ai lu une stat que je ne connaissais pas ce matin dans M.L.... sur les 5 dernières rencontres, 4 victoires de Rodez et un nul... Pourvu que ça dure ! Quel temps sur Agde dimanche ?

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#18

Le druide a écrit :
DropGoal12 a écrit :
Le druide a écrit :

Ayant vu jouer les deux équipes, je trouve que le groupe d'Agde a dans son ensemble plus de qualité et de cohésion que celui de Rodez qui est trop dépendant du niveau de son ouvreur et buteur Accorsi.

Tu es un bon toi, il ne jouait même pas acco quand tu as vu rodez.

Oui c'est vrai il ne jouait pas et vous avez perdu!! c'est bien pour cela que vous en êtes extrêmement dépendant!! Lorsqu'il n'y est pas ou que son niveau de performance baisse c'est toute l'équipe qui souffre et... qui perd!! c'est un simple constat basé sur des faits.

A te lire, on en déduirait presque que s'il avait été là, on aurait gagné, donc que vous n'auriez pas tant que ça survolé les débats... wink Tu me dis qu'on aurait perdu de toute façon ?... ben ça veut dire que l'on n'est pas si dépendant que ça... wink bis Me tromp'je ?... Où est la vérité ?... L'an passé, longue blessure d'ACCO... on a gagné des matchs je te rassure !... il y a eu une vie sans ACCO. ACCO c'est un peu Monsieur Plus, pas Monsieur victoire automatique. C'est mieux quand il est là dans certains matchs, ça a été le cas pour nos 2 matchs gagnés, où on a gagné sans conquête... mais il n'y a pas d'Acco-dépendance.

Dernière modification par Phil d'aveyron (11/10/2012 08:12:00)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#19

Phil d'aveyron a écrit :
Le druide a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Tu es un bon toi, il ne jouait même pas acco quand tu as vu rodez.

Oui c'est vrai il ne jouait pas et vous avez perdu!! c'est bien pour cela que vous en êtes extrêmement dépendant!! Lorsqu'il n'y est pas ou que son niveau de performance baisse c'est toute l'équipe qui souffre et... qui perd!! c'est un simple constat basé sur des faits.

A te lire, on en déduirait presque que s'il avait été là, on aurait gagné, donc que vous n'auriez pas tant que ça survolé les débats... wink Tu me dis qu'on aurait perdu de toute façon ?... ben ça veut dire que l'on n'est pas si dépendant que ça... wink bis Me tromp'je ?... Où est la vérité ?... L'an passé, longue blessure d'ACCO... on a gagné des matchs je te rassure !... il y a eu une vie sans ACCO. ACCO c'est un peu Monsieur Plus, pas Monsieur victoire automatique. C'est mieux quand il est là dans certains matchs, ça a été le cas pour nos 2 matchs gagnés, où on a gagné sans conquête... mais il n'y a pas d'Acco-dépendance.

On ne sera jamais si vous auriez gagné avec sa présence... mais vu le temps passé dans votre camps il lui aurait été très compliqué de marquer des points de ses 22 mètres!! Tu me dis que vous avez gagné des matchs en F2 sans lui, certainement et heureusement pour vous, mais là c'est la F1 est force et de constater que pour le moment ce n'est pas le cas!! Contre Romans, il était là et vous avez perdu à domicile, et il sera là dimanche à Agde, si vous revenez avec une défaite, c'est sûr on pourra dire que vous n'en êtes plus dépendant!!

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#20

Le druide a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :
Le druide a écrit :

Oui c'est vrai il ne jouait pas et vous avez perdu!! c'est bien pour cela que vous en êtes extrêmement dépendant!! Lorsqu'il n'y est pas ou que son niveau de performance baisse c'est toute l'équipe qui souffre et... qui perd!! c'est un simple constat basé sur des faits.

A te lire, on en déduirait presque que s'il avait été là, on aurait gagné, donc que vous n'auriez pas tant que ça survolé les débats... wink Tu me dis qu'on aurait perdu de toute façon ?... ben ça veut dire que l'on n'est pas si dépendant que ça... wink bis Me tromp'je ?... Où est la vérité ?... L'an passé, longue blessure d'ACCO... on a gagné des matchs je te rassure !... il y a eu une vie sans ACCO. ACCO c'est un peu Monsieur Plus, pas Monsieur victoire automatique. C'est mieux quand il est là dans certains matchs, ça a été le cas pour nos 2 matchs gagnés, où on a gagné sans conquête... mais il n'y a pas d'Acco-dépendance.

On ne sera jamais si vous auriez gagné avec sa présence... mais vu le temps passé dans votre camps il lui aurait été très compliqué de marquer des points de ses 22 mètres!! Tu me dis que vous avez gagné des matchs en F2 sans lui, certainement et heureusement pour vous, mais là c'est la F1 est force et de constater que pour le moment ce n'est pas le cas!! Contre Romans, il était là et vous avez perdu à domicile, et il sera là dimanche à Agde, si vous revenez avec une défaite, c'est sûr on pourra dire que vous n'en êtes plus dépendant!!

Peut-être qu'avec lui on aurait passé moins de temps dans nos 22... je m'explique... on parle uniquement d'ACCORCI buteur, moi je parle tout autant du gestionnaire de jeu au pied... et là, il est aussi au top, avec des coups de pieds énormes et chirurgicaux qui soulagent et relancent les coéquipiers, et repoussent l'adversaire... Mais ceci dit non pas pour refaire le match, mais pour compléter la thèse sur ACCORCI ! On comptera les points dimanche soir...;) Bon en attendant, comptant de la bonne osmose qui semble s'être réalisée autour de Marc RAYNAUD... Ruthénois, mais supporter de MONTAUBAN depuis des lustres, il n'a laissé que de bons souvenirs, et on est nombreux à regretter que la nouvelle équipe de dirigeants à la tête des verts et noirs n'ait pas permis au duo RAYNAUD/CALVET de poursuivre l'aventure après les miracles qu'ils avaient réalisés la dernière année de Top14. Votre meilleure recrue !... et ce sera un plaisir de le voir à Rodez pour le retour, même si j'espère que ce sera pour une victoire des nôtres !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#21

Phil d'aveyron a écrit :

Bon en attendant, comptant de la bonne osmose qui semble s'être réalisée autour de Marc RAYNAUD... Ruthénois, mais supporter de MONTAUBAN depuis des lustres, il n'a laissé que de bons souvenirs, et on est nombreux à regretter que la nouvelle équipe de dirigeants à la tête des verts et noirs n'ait pas permis au duo RAYNAUD/CALVET de poursuivre l'aventure après les miracles qu'ils avaient réalisés la dernière année de Top14. Votre meilleure recrue !... et ce sera un plaisir de le voir à Rodez pour le retour, même si j'espère que ce sera pour une victoire des nôtres !

Je confirme que Marc Raynaud est une excellente recrue, il a cette capacité rare de permettre à chaque joueur d'exploiter au maximum toutes ses qualités. D'ailleurs, le niveau de beaucoup de joueurs évoluant les années précédentes au club a vraiment progressé depuis son arrivée. C'est un véritable meneur d'hommes avec des valeurs authentiques qui font l'unanimité dans l'ensemble du club. Nous espérons que cette association soit le début d'une belle aventure...

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#22

sur météo france, pluie dimanche après midi:(

#23

ballonovale a écrit :

sur météo france, pluie dimanche après midi:(

Si confirmé, ça va se jouer entre les 2 packs et les buteurs... à la vaillance et à la discipline, peut-être un duel VIDAL / ACCORCI

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#24

Au fait comment va le Président d'Agde ?...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#25

Très bien jean Luc était avec nous mercredi et ce soir mardi il n est pas passer on faisait physique et le votre de président ça va ?

Tout est relatif

#26

Phil , pourquoi cette question ? Tu le pensais malade ? Je l'ai vu a l'entrainement Mercredi il semblait peter la forme ! Maintenant peut -etre que radio Rodez balance des craques ! Ne t'en fait pas tout le monde va bien a Agde et espère bien vous le montrer demain ! A+

#27

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Phil , pourquoi cette question ? Tu le pensais malade ? Je l'ai vu a l'entrainement Mercredi il semblait peter la forme ! Maintenant peut -etre que radio Rodez balance des craques ! Ne t'en fait pas tout le monde va bien a Agde et espère bien vous le montrer demain ! A+

Ils veulent peut-être essayer de vous le piquer car je crois savoir que le leur est porté disparu. Lol. tongue

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#28

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Phil , pourquoi cette question ? Tu le pensais malade ? Je l'ai vu a l'entrainement Mercredi il semblait peter la forme ! Maintenant peut -etre que radio Rodez balance des craques ! Ne t'en fait pas tout le monde va bien a Agde et espère bien vous le montrer demain ! A+

Juste qu'il y a une rumeur de démission arrivée jusqu'à Rodez... Il m'a semblé normal de m'adresser aux principaux intéressés, juste poser la question... Pas d'arrières pensées Quant au notre Président, ou plutôt ex. ben on a lancé Jack MALONE de FBI Porté disparu sur la piste. wink;)... Pour le nouveau c'est dans quelques jours, on le connaît mais rien d'officiel... Et pour demain, que le meilleur gagne !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Fédérale 1