Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Aillier c'est plutôt nul !

papajoxet a écrit :
kimimaro a écrit :

Je ne vois pas l’intérêt que j'aurais a venir faire un fake ici... Si je voudrais troll des gens, je le ferais sur doctissimo en disant que je me suis fait violé.. Et puis Vincent clerc c'est mon joueur préféré... Il touche la balle lui smile

allez....envoie le nom du club et la série

la scierie ??? é sé toi qui ramasseras les kopeaux kon a kréés ???

La Syrie ???

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Aziz Lapoisse a écrit :

Kimimaro, je vous dis, c'est du lourd. Il est entrain de vous niquer avec son histoire. J'aime bien.

un marokin???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Kimimaro doit se tromper de sport smile

kimimaro a écrit :

Si tu veux une description plus complète : Je n'ai pas rater un seul plaquage dans mon temps de jeu (j'ai jouer 50 minutes dans le match) Mon 10 m'as envoyer deux chandelles, ou j'ai mis 1 tampon au 15 adverse et il fait un en avant dessus. la deuxième je la touche pas non plus,mais j’arrête le mec net avec un plaquage normal, ils la conserve (il l'avais envoyer un peu loin les deux chandelles et donc j'étais pas en position pour la contester) Quand au adversaire, j'ai récupérer une balles taper au pied, ou j'ai remonter le terrain en retournant vers nos avants (j'ai du aller des 22 mètres au 45-50 mètres je pense.) ils étaient monté en ligne donc pas moyen de prendre d'intervalle alors je suis rentré dans le tas. Pour les 3 autres balles, le 12 m'as fait une passe sauté magnifique (on n'était vers les 45M) j'ai passer mon vis a vis et plusieurs personnes; 5 d'après se qu'on m'as dit. Je me fait plaquer vers les 22M et je donne la balle pendant qu'on me plaque, la passe était un peu foireuse, mais sur lui, il l'as récupéré et il a fait une passe a notre pilliers qui a fait un en avant.. La deuxième c'était une inter entre le 9 et le 10 (une combinaison) dont le but est de passer en force, le 1er adversaire que je percute tombe et je me fait plaquer par le 2ieme La troisième balle quand a elle, était vraiment nulle, une passe du 13, qui atterri dans mes pieds avec la défense qui monte.. du coups j'ai pas trop réussi a prendre de la vitesse, donc je passe mon vis a vis qui était un remplaçant pas extra en défense apparemment donc je l'ai passer mais le 13 m'est vite tomber dessus donc j'ai pas trop progresser. Après notre ligne de 3/4 est plutôt forte, notre 10 est un très très bon plaqueur, il en rate pas un, il cours vite et a des bons appuis, notre 12 est plutôt costaud et il a de la puissance et notre 13 est plus petit mais il pénètre bien. Quand a moi, je cours plutôt vite, j'ai des très bon appuis, je suis pas super bon en passe (j'ai toujours joué ailier) donc généralement quand un ailier fait une passe cadré, ça dépasse pas les 6 mètres xD. et les autres ailiers sont tous ou presque, des débutants ou très peu expérimenté (eux ils touchent vraiment pas beaucoup de balles) Mais le truc incompréhensible, c'est qu'a l'entrainement, ils jouent pas mal avec moi, et m'encourage pas mal quand je fais des belles actions.. mais en match, ses des gens différents quoi.. si on n'aurais jouer comme a l'entrainement (donc comme une vrai équipe) on n'aurais peut-être gagner . ^^ Après c'est sûrement vrai que j'applique pas mon rôle a la perfection.. Puis nôtre 10 veut absolument que sur les lancements de jeu, je me mettent a sont intérieur, je sais pas pourquoi mais servir de feinte a toutes les actions c'est relou xD. Ça m’énerve parce que je m'entends bien avec eux malgré ça, ils sont fort et notre équipe a un bon potentiel si seulement on jouait plus en équipe.. Puis j'ose pas trop leurs en parler, ils jouent tous ensemble depuis longtemps et moi je suis arriver (même si ca fait très longtemps que je joue au rugby) dans l'équipe il y a 1 mois et demi..

Je pense juste qu'un mec qui se rappelle de tous ces fait et gestes comme toi et qui sait si bien les raconter, c'est qu'il se regarde un peu trop le nombril..... C'est peut etre pour ça que les mecs te filent pas la gonfle..... Payes tes bières à la 3eme mi temps, viens de frotter aux gros lors de la prochaine générale et y'aura peut etre déjà un bout de chemin de fait.....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

papajoxet a écrit :
kimimaro a écrit :

En Senior

oui mais où ? pazke t'aurais pu aussi me répondre"dans mon short" Le où c'est ....dans quel club,ville,département,et niveau de l'ékipe;alors niveau .... c'est pas celui au dessus de la mer... c'est entre la 4° série et top 14,pazke pour jouer le samedi.... à part D2 et Top14,je vois pas trop.

ou DTC aussi....

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Kimimaro doit se tromper de sport smile

Ouais en fait il joue ailier fort au basket ce con.....

Bizarre !

le vieux a écrit :

Bizarre !

Ouais....bon, d'un autre côté, c'est un ailier; Y sont bizarres ces crevettes.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
le vieux a écrit :

Bizarre !

Ouais....bon, d'un autre côté, c'est un ailier; Y sont bizarres ces crevettes.

eh oh....moi aussi j'étais ailier.......de la mêlée roll tongue

Moi aussi j'étais ailier, je ne me suis jamais plainds.

le vieux a écrit :

Moi aussi j'étais ailier, je ne me suis jamais plainds.

en seconde ligne,on est toujours ailier dans la mêlée

3° mi-temps