kimimaro a écrit :Si tu veux une description plus complète :
Je n'ai pas rater un seul plaquage dans mon temps de jeu (j'ai jouer 50 minutes dans le match)
Mon 10 m'as envoyer deux chandelles, ou j'ai mis 1 tampon au 15 adverse et il fait un en avant dessus. la deuxième je la touche pas non plus,mais j’arrête le mec net avec un plaquage normal, ils la conserve (il l'avais envoyer un peu loin les deux chandelles et donc j'étais pas en position pour la contester)
Quand au adversaire, j'ai récupérer une balles taper au pied, ou j'ai remonter le terrain en retournant vers nos avants (j'ai du aller des 22 mètres au 45-50 mètres je pense.) ils étaient monté en ligne donc pas moyen de prendre d'intervalle alors je suis rentré dans le tas.
Pour les 3 autres balles, le 12 m'as fait une passe sauté magnifique (on n'était vers les 45M) j'ai passer mon vis a vis et plusieurs personnes; 5 d'après se qu'on m'as dit. Je me fait plaquer vers les 22M et je donne la balle pendant qu'on me plaque, la passe était un peu foireuse, mais sur lui, il l'as récupéré et il a fait une passe a notre pilliers qui a fait un en avant..
La deuxième c'était une inter entre le 9 et le 10 (une combinaison) dont le but est de passer en force, le 1er adversaire que je percute tombe et je me fait plaquer par le 2ieme
La troisième balle quand a elle, était vraiment nulle, une passe du 13, qui atterri dans mes pieds avec la défense qui monte.. du coups j'ai pas trop réussi a prendre de la vitesse, donc je passe mon vis a vis qui était un remplaçant pas extra en défense apparemment donc je l'ai passer mais le 13 m'est vite tomber dessus donc j'ai pas trop progresser.
Après notre ligne de 3/4 est plutôt forte, notre 10 est un très très bon plaqueur, il en rate pas un, il cours vite et a des bons appuis, notre 12 est plutôt costaud et il a de la puissance et notre 13 est plus petit mais il pénètre bien.
Quand a moi, je cours plutôt vite, j'ai des très bon appuis, je suis pas super bon en passe (j'ai toujours joué ailier) donc généralement quand un ailier fait une passe cadré, ça dépasse pas les 6 mètres xD.
et les autres ailiers sont tous ou presque, des débutants ou très peu expérimenté (eux ils touchent vraiment pas beaucoup de balles)
Mais le truc incompréhensible, c'est qu'a l'entrainement, ils jouent pas mal avec moi, et m'encourage pas mal quand je fais des belles actions.. mais en match, ses des gens différents quoi..
si on n'aurais jouer comme a l'entrainement (donc comme une vrai équipe) on n'aurais peut-être gagner . ^^
Après c'est sûrement vrai que j'applique pas mon rôle a la perfection.. Puis nôtre 10 veut absolument que sur les lancements de jeu, je me mettent a sont intérieur, je sais pas pourquoi mais servir de feinte a toutes les actions c'est relou xD.
Ça m’énerve parce que je m'entends bien avec eux malgré ça, ils sont fort et notre équipe a un bon potentiel si seulement on jouait plus en équipe..
Puis j'ose pas trop leurs en parler, ils jouent tous ensemble depuis longtemps et moi je suis arriver (même si ca fait très longtemps que je joue au rugby) dans l'équipe il y a 1 mois et demi..
Je pense juste qu'un mec qui se rappelle de tous ces fait et gestes comme toi et qui sait si bien les raconter, c'est qu'il se regarde un peu trop le nombril.....
C'est peut etre pour ça que les mecs te filent pas la gonfle.....
Payes tes bières à la 3eme mi temps, viens de frotter aux gros lors de la prochaine générale et y'aura peut etre déjà un bout de chemin de fait.....