Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En Senior
kimimaro a écrit :En Senior
oui mais où ? pazke t'aurais pu aussi me répondre"dans mon short" Le où c'est ....dans quel club,ville,département,et niveau de l'ékipe;alors niveau .... c'est pas celui au dessus de la mer... c'est entre la 4° série et top 14,pazke pour jouer le samedi.... à part D2 et Top14,je vois pas trop.
kimimaro a écrit :Bonjours, je suis un Allier Gauche au rugby, J'ai de très bon appuis, une très bonne vitesse, bref j'ai une bonne expérience au rugby... Problème : cette année j'ai changé de club et il se trouve que la paire de 9 - 10 - 12 - 13 jouent ensemble depuis très longtemps et donc ils font des percées et des actions qu'entre eux, délaissant le 14 qui est pourtant très bien placer avec un 1 contre 1 a faire pour marquer... Je sais pas trop comment l'expliquer.. mais par exemple, aujourd'hui a l'entraînement, on n'as fait un match contre les seniors de la réserve et j'ai toucher la balle 4 fois en 15 minutes, dont 1 fois ou j'ai marquer un essais en 2 contre 1... C'est vraiment chiant comme jeu, j'ai l’impression que je suis sur le terrain juste pour défendre parce qu'ils ne peuvent pas couvrir tout le terrain tout seuls...
Sénior...Tu nous prends pour des nèfles ?
Oui, je vois pas où est le problème que les seniors jouent contre les seniors de la réserve ? Et vous n'avez jamais eut match le Samedis ? C'est étrange, nous on fait des matchs le samedis, juste après les juniors de notre equipe
Dernière modification par kimimaro (07/10/2012 18:08:11)
Je pense qu"en fait c'est un gros fake!!!
Ouais, c'est bidon. Un pôv gars ma bonne dame...
ex-retraité a écrit :Je pense qu"en fait c'est un gros fake!!!
mélemoatoutmou ?
papajoxet a écrit :kimimaro a écrit :En Senior
oui mais où ? pazke t'aurais pu aussi me répondre"dans mon short" Le où c'est ....dans quel club,ville,département,et niveau de l'ékipe;alors niveau .... c'est pas celui au dessus de la mer... c'est entre la 4° série et top 14,pazke pour jouer le samedi.... à part D2 et Top14,je vois pas trop.
Tout ça pour atterrir...........DTC ?? T'es vraiment une big PIG .
kimimaro a écrit :Oui, je vois pas où est le problème que les seniors jouent contre les seniors de la réserve ? Et vous n'avez jamais eut match le Samedis ? C'est étrange, nous on fait des matchs le samedis, juste après les juniors de notre equipe
VINCENT CLERC arrete tes koneries....on t'a reconnu
Je ne vois pas l’intérêt que j'aurais a venir faire un fake ici... Si je voudrais troll des gens, je le ferais sur doctissimo en disant que je me suis fait violé.. Et puis Vincent clerc c'est mon joueur préféré... Il touche la balle lui
kimimaro a écrit :Je ne vois pas l’intérêt que j'aurais a venir faire un fake ici... Si je voudrais troll des gens, je le ferais sur doctissimo en disant que je me suis fait violé.. Et puis Vincent clerc c'est mon joueur préféré... Il touche la balle lui
allez....envoie le nom du club et la série
En senior on joue le dimanche epicetou
Passe ton ballon a écrit :En senior on joue le dimanche epicetou
oh pitingggg!!!!!! je crois kon tien du lourd là
Ou alors il joue pas en France!