Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Aillier c'est plutôt nul !

En Senior

kimimaro a écrit :

En Senior

oui mais où ? pazke t'aurais pu aussi me répondre"dans mon short" Le où c'est ....dans quel club,ville,département,et niveau de l'ékipe;alors niveau .... c'est pas celui au dessus de la mer... c'est entre la 4° série et top 14,pazke pour jouer le samedi.... à part D2 et Top14,je vois pas trop.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

kimimaro a écrit :

Bonjours, je suis un Allier Gauche au rugby, J'ai de très bon appuis, une très bonne vitesse, bref j'ai une bonne expérience au rugby... Problème : cette année j'ai changé de club et il se trouve que la paire de 9 - 10 - 12 - 13 jouent ensemble depuis très longtemps et donc ils font des percées et des actions qu'entre eux, délaissant le 14 qui est pourtant très bien placer avec un 1 contre 1 a faire pour marquer... Je sais pas trop comment l'expliquer.. mais par exemple, aujourd'hui a l'entraînement, on n'as fait un match contre les seniors de la réserve et j'ai toucher la balle 4 fois en 15 minutes, dont 1 fois ou j'ai marquer un essais en 2 contre 1... C'est vraiment chiant comme jeu, j'ai l’impression que je suis sur le terrain juste pour défendre parce qu'ils ne peuvent pas couvrir tout le terrain tout seuls...

Sénior...Tu nous prends pour des nèfles ?

Oui, je vois pas où est le problème que les seniors jouent contre les seniors de la réserve ? yikes Et vous n'avez jamais eut match le Samedis ? C'est étrange, nous on fait des matchs le samedis, juste après les juniors de notre equipe

Dernière modification par kimimaro (07/10/2012 18:08:11)

Je pense qu"en fait c'est un gros fake!!!

gniass Lambert

Ouais, c'est bidon. Un pôv gars ma bonne dame... hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

ex-retraité a écrit :

Je pense qu"en fait c'est un gros fake!!!

mélemoatoutmou ? cool

papajoxet a écrit :
kimimaro a écrit :

En Senior

oui mais où ? pazke t'aurais pu aussi me répondre"dans mon short" Le où c'est ....dans quel club,ville,département,et niveau de l'ékipe;alors niveau .... c'est pas celui au dessus de la mer... c'est entre la 4° série et top 14,pazke pour jouer le samedi.... à part D2 et Top14,je vois pas trop.

Tout ça pour atterrir...........DTC ?? T'es vraiment une big PIG . big_smile

kimimaro a écrit :

Oui, je vois pas où est le problème que les seniors jouent contre les seniors de la réserve ? yikes Et vous n'avez jamais eut match le Samedis ? C'est étrange, nous on fait des matchs le samedis, juste après les juniors de notre equipe

VINCENT CLERC arrete tes koneries....on t'a reconnu big_smile

Je ne vois pas l’intérêt que j'aurais a venir faire un fake ici... Si je voudrais troll des gens, je le ferais sur doctissimo en disant que je me suis fait violé.. Et puis Vincent clerc c'est mon joueur préféré... Il touche la balle lui smile

kimimaro a écrit :

Je ne vois pas l’intérêt que j'aurais a venir faire un fake ici... Si je voudrais troll des gens, je le ferais sur doctissimo en disant que je me suis fait violé.. Et puis Vincent clerc c'est mon joueur préféré... Il touche la balle lui smile

allez....envoie le nom du club et la série

En senior on joue le dimanche epicetou

Guilhem, vous êtes pwèts ? c'est quand vouvoulez !

Passe ton ballon a écrit :

En senior on joue le dimanche epicetou

oh pitingggg!!!!!! je crois kon tien du lourd là big_smile big_smile

Ou alors il joue pas en France!

Guilhem, vous êtes pwèts ? c'est quand vouvoulez !

3° mi-temps